CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALERTE VIDEO : Bavure policière dans un commissariat Parisien

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
roronoazororo60 roronoazororo60
MP
Niveau 33
20 septembre 2024 à 13:56:08

Le 20 septembre 2024 à 13:51:27 :

Le 20 septembre 2024 à 13:48:35 JeSuisPasDispo a écrit :
Le forum qui découvre qu'il y a des gros cassos parmi les flics, et la moitié leur cherche des excuses.
Conforme à la mentalité puante d'ici.

Je connais bien le forum et j'accepte ses travers mais la défense aveugle des flics c'est vraiment le truc que je n'ai jamais compris.

Je ne défends pas les flics pour ma part et ils méritent de prendre cher par contre je m'étonne juste que bizzarement les gauchos qui sont d'habitude si promptes à être plein d'empathie envers ceux qui ont enfreint la loi et à trouver toutes sortes d'excuses ainsi qu'à proner la 78ème chance parce "tout le monde a le droit a une deuxième chance quand même" bah la ils jugent beaucoup plus durement que d'habitude bizzarement

JanUllrichTTT JanUllrichTTT
MP
Niveau 6
20 septembre 2024 à 13:57:12

Contexte ? :)

pseudalinactif pseudalinactif
MP
Niveau 37
20 septembre 2024 à 14:01:48

Vu qu'on a pas de son je peux pas etre sur mais je pense qu'a un moment le mec a commence a se plaindre qu'il saignait ou avait mal et ca a du faire chier les flic.
Les flics meritent la prison les videos ne montre aucun signe que la victime etait violente.

Enpresentiel Enpresentiel
MP
Niveau 7
20 septembre 2024 à 14:06:23

Le 20 septembre 2024 à 13:06:24 :

Le 20 septembre 2024 à 13:03:56 :

Le 20 septembre 2024 à 12:59:02 :
C'est comme ça que ça devrait se passer dans un pays sain. Mais en France on crache que la police h24 et ils doivent leur servir leur plateau repas sans rien dire
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

gros respect aux gendarmes et militaires qui risquent réellement leur vie sur le terrain chaque jour, les autres sont juste des attardés finis à la pisse, tout le monde le sait au gouvernement

suffit de voir encore récemment l'attentat qui s'est déroulé en belgique où les flics ont littéralement plaqué les électeurs de droite pendant que le terroriste était en train de poignarder tout le monde (sans parler des flics meufs qui étaient en train de fuir), fin bref faut vraiment être aveugle pour ne pas voir le degré d'incompétence

La plupart des postulants à la police sont des racailles/bagarreurs/harceleurs du lycée en échec scolaire, qui veulent continuer à vivre dans la violence tout en ne risquant rien.

Tout le monde d'un peu censé le sait très bien.

Ceci. Et surtout depuis les gilets jaunes, je pense que beaucoup de flics honnêtes se sont cassés de ce corps de métier pour faire autre chose.

Désormais la majorité des flics de la Nationale pourrait presque être assimilé à une milice :hap:

Singeax77 Singeax77
MP
Niveau 3
20 septembre 2024 à 14:15:44

là où y'a le moins de cassos c'est parmi les gendarmes

national et municipal = full cassos ambulant qui se prennent pour des cow boys

KheyPolicier KheyPolicier
MP
Niveau 50
20 septembre 2024 à 14:16:49

Je défends quasi tout le temps les collègues lorsque des "bavures" sortent, car la plupart du temps ce n'en est pas et qu'elles s'expliquent par beaucoup de facteurs

Mais là y a rien à dire, ils sont indéfendables, même si le mec a tenté de les frapper ou de les insulter

limo974 limo974
MP
Niveau 6
20 septembre 2024 à 14:23:54

Y a forcément une raison pour que le flic est serré comme ça mais rien à foutre

Gpasdemollet Gpasdemollet
MP
Niveau 72
20 septembre 2024 à 14:24:51

Le 20 septembre 2024 à 12:58:03 :

Le 20 septembre 2024 à 12:22:27 :

Le 20 septembre 2024 à 12:19:52 :

Le 20 septembre 2024 à 12:18:53 :

Le 20 septembre 2024 à 12:17:56 DriftKing70 a écrit :
Pourquoi il etait en gav? :(

c'est pas le sujet

C'est le sujet

Croire qu'il a été violenté gratuitement :rire:

Stop de défendre un homme qui en tape un autre gratuitement, j'espère que justice sera faite et qu'il prendra une peine exemplaire

Tu ne sais pas si c'est gratuit.

Mais si regarde la video complète en bas de page 1

1m60EtAbattu006 1m60EtAbattu006
MP
Niveau 6
20 septembre 2024 à 14:25:24

Le 20 septembre 2024 à 14:23:54 limo974 a écrit :

Il n'a pas donné de raison autre que "Mario était très violent hors caméra" (le policier n'a eu aucune blessure)

MP
Niveau 72
20 septembre 2024 à 14:25:30

Le 20 septembre 2024 à 14:23:54 :

Y en a pas, dans ce cas c'est de la psychopathie

Urayne2 Urayne2
MP
Niveau 43
20 septembre 2024 à 14:25:52

Le 20 septembre 2024 à 13:56:08 :

Le forum qui découvre qu'il y a des gros cassos parmi les flics, et la moitié leur cherche des excuses.

Je connais bien le forum et j'accepte ses travers mais la défense aveugle des flics c'est vraiment le truc que je n'ai jamais compris.

Je ne défends pas les flics pour ma part et ils méritent de prendre cher par contre je m'étonne juste que bizzarement les gauchos qui sont d'habitude si promptes à être plein d'empathie envers ceux qui ont enfreint la loi et à trouver toutes sortes d'excuses ainsi qu'à proner la 78ème chance parce "tout le monde a le droit a une deuxième chance quand même" bah la ils jugent beaucoup plus durement que d'habitude bizzarement

C'est pas si illogique que ça, justement car ils pointent l'embrigadement de la sphère policière à ce niveau

Contrairement à ce que tu penses, les gauchos ne nient pas l'influence du système policier qui conduisent des mecs, pas forcément mauvais au fond, à rester dans une sphère policière malsaine qui les conduisent à partir en couille. Pas mal de bavures d'ailleurs sont dus à deux facteurs:

:d) Un mauvais commandement de manière générale. Ce qui est gênant dans une administration où le rapport hiérarchique est central, où il n'y a pas moyen de discuter les ordres. Or c'est pas rare de voir des ordres illégaux être donnés, voire encouragés.
Sois sur que lorsqu'il y a une bavure issue d'une mauvaise utilisation d'une arme, ça provient avant tout d'un défaut de formation ou d'un ordre donné n'importe comment. Comme les armes tirant des grenades fumigènes. Utilisé légalement, c'est pas particulièrement dangereux. Sauf que ça fait un moment que le commandement impose un tir tendu (donc en "ligne droite" ou presque), ce qui implique que le projectile arrive souvent à pleine vitesse sur les manifestants. Si c'est pas pensé pour être létal, ça reste un projectile lourd qui a le potentiel de te fracasser le crâne (ce qui peut tuer ou, au moins, faire de sales dégâts au visage, impliquant perte d'un oeil ou lésions cérébrales et crâniennes). Raison pour laquelle, normalement, on doit le tirer en cloche (donc vers le ciel) histoire que le projectile perde toute sa force cinétique au moment de l'impact.

:d) Un climat propice. Où en gros, c'est un peu un effet de meute qui provient d'un climat malsain. Les dérapages étant pas si souvent sanctionnés (on appréciera quand même de voir l'administration sanctionner davantage le policier qui a fait du pole dance pour rigoler un 31 décembre que des cas avérés de racisme).
Souvent, y'en a deux trois qui se lâchent, et le reste finit par suivre ou, au mieux, adoptent une position passive.

Ca, c'est assez bien documenté de manière générale. Faut être un idiot pour le nier. Et les gauchos le nient pas.

Mais contrairement aux racailles de cités, disons qu'il y a deux facteurs qui conduisent les gauchos à pas l'appliquer aux forces de l'ordre. Trois, si on ajoute car il faut être honnête, un biais anti administration policière de manière générale. Mais c'est pas opérant ici.

Le premier déjà concerne le choix de rejoindre l'administration. Comme c'est bien documenté, ils partent du principe que le policier savait dans quoi il s'engageait, contrairement aux délinquants et certains criminels qui ont pas choisi le climat malsain qui ont pu jouer un rôle.
Ils vont partir du principe que t'as "choisi" cet embrigadement, que tu t'es engagé en connaissance de cause. Pour eux la conclusion, c'est que t'as choisi cet embrigadement ou que tu l'as trop négligé pour t'en servir comme excuse. Ils vont même davantage trouver ton engagement suspicieux

Le second est que, de la part d'un agent de l'administration, tu t'attends à une éthique renforcée. Et c'est vrai d'ailleurs puisque, justement, tu peux pas du tout faire ce que tu veux quand tu deviens policier, y compris dans ta vie privée. Ca c'est récemment adouci, mais y'a encore une part de contrôle à ce niveau. Même ton passé est fliqué et si on apprend ne serait-ce que t'as commis une connerie relevant du pénal dans ton adolescence, c'est déjà suffisant pour que tu puisses pas accéder à la fonction, même si la connerie n'a pas fait l'objet d'une condamnation par le tribunal.
Comme tu t'attends à une éthique renforcée, tu pardonnes moins les dérapages. Là où on attend rien de particulier, rien de fort, d'un individu lambda et a fortiori d'un jeune de cité.

MP
Niveau 72
20 septembre 2024 à 14:26:44

Le 20 septembre 2024 à 14:25:24 :

Il n'a pas donné de raison autre que "Mario était très violent hors caméra" (le policier n'a eu aucune blessure)

Mais même pas, son collègue l'a balancé comme quoi le Mario n'a jamais été violent

Jean-Luc_Chon Jean-Luc_Chon
MP
Niveau 26
20 septembre 2024 à 14:27:45

la police est gontil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806977-regard.png

Zbolass_Atgame Zbolass_Atgame
MP
Niveau 66
20 septembre 2024 à 14:27:54

Pourquoi le péruvien prend cher mais pas les autres ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

roronoazororo60 roronoazororo60
MP
Niveau 33
20 septembre 2024 à 14:28:20

Le 20 septembre 2024 à 14:20:10 :

Le 20 septembre 2024 à 13:56:08 :

De même que les droitardes toujours prompt a défendre les bavures des flics tout en sortant le fameux cachet "padamalgam" qu'ils aiment tellement mentionné si elles sont commises sur des minorités (entendait par la maghrebins de préférence) et toujours à généralisé quand des individus de ces minorités font des délits/crimes.

L'hypocrisie, des deux côtés du sceptre.
Être hors de tout se troupeau sa rend plus léger.

Oui m'enfin après autant je trouve qu'il faut avoir l'honnêteté de condamner quand il s'agit de réels bavures comme ici avec la plus grande fermeté , autant les policiers se font quand même régulièrement tapé dessus pour rien comme dans l'affaire Naël . De plus faut aussi regarder les chiffres qui proviennent des statistiques et ne pas se voiler la face pour voir d'ou vient le plus les violences

ClodoSolide194 ClodoSolide194
MP
Niveau 3
20 septembre 2024 à 14:28:53

Les seuls bavures que je constate c'est celle mélangé aux larme du délinquant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

tatagertrude tatagertrude
MP
Niveau 73
20 septembre 2024 à 14:29:12

Le 20 septembre 2024 à 13:39:52 :

Le 20 septembre 2024 à 13:28:43 :

Le 20 septembre 2024 à 13:26:11 tatagertrude a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 12:54:16 :
Bordel les kheys d'ED sans la moindre jugoette, chaud vous faites honte à l'ED en vrai, vous avez 0 valeur.

Un mec qui a 1,08g d'alcool dans le sang peut être physiquement dangereux pour vous ? Bordel...

Je suis d'ED mais la vraie, pas celle que vous défendez qui n'est autre que du capitalisme raciste. Quand on est de droite on a des valeurs et on ne demande pas à la police de tabasser des gens gratuitement.

Ils fonctionnent uniquement par reaction.
Si demain melenchon dit qu’il faut pas boire d’eau de javel, hop ils la boivent.
0 reflexion, jamais.

C'est pas la gauche qui refuse de voter l'abrogation de la réforme des retraites car c'est la droite qui propose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Cette PLS :hap:

Aucune pls puisque c’est totalement faux.

guzzardo91 guzzardo91
MP
Niveau 5
20 septembre 2024 à 14:30:01

Post avant neegan qui va suicider le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Chrysaor011 Chrysaor011
MP
Niveau 9
20 septembre 2024 à 14:30:34

Le 20 septembre 2024 à 12:21:16 :

Le 20 septembre 2024 à 12:18:53 :

Le 20 septembre 2024 à 12:17:56 DriftKing70 a écrit :
Pourquoi il etait en gav? :(

c'est pas le sujet

Ben si !
Les gars qui ont jamais fait de Gav n'ont jamais de problème avec la police. Je constate que ceux qui ont des problèmes avec la police ont également un problème avec la loi.
Donc si on fait rien, il nous arrive rien.

Topic clos l'op. De rien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266573-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

sauf que les flics ont un code moral (enfin, il parait, le covid a fait relativiser :) )
quand t'es flic, tu tabasses pas un mec qui présente pas une menace.
Point :)

1m60EtAbattu006 1m60EtAbattu006
MP
Niveau 6
20 septembre 2024 à 14:30:41

Le 20 septembre 2024 à 14:26:44 Gpasdemollet a écrit :

Le 20 septembre 2024 à 14:25:24 :

Mais même pas, son collègue l'a balancé comme quoi le Mario n'a jamais été violent

On n'a aucune raison de croire son collègue qui a dit tout et son contraire. Les témoignages des complices de violence en réunion ne sont pas fiables.

Message édité le 20 septembre 2024 à 14:31:22 par 1m60EtAbattu006
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment