Le 20 septembre 2024 à 13:20:02 :
Le 20 septembre 2024 à 13:19:22 :
bordel les bots LFIUne dinguerie
Vous êtes complètement ravagé avec votre vision manichéenne de la vie gneugneu LFI gneugneu RN
Le 20 septembre 2024 à 13:21:17 :
Un péruvien qui se fait lyncher sous les camérasEt t'as des mecs qui vont essayer de justifier la situation. Sérieusement ça me fascine. Comment on peut expliquer ce raisonnement. J'aimerais qu'un mec pas trop con me réponde
Troll
Le 20 septembre 2024 à 12:54:02 :
Le 20 septembre 2024 à 12:51:28 :
Ceux qui défendent bec et ongle la police sérieux ça fait peur
Vous êtes jamais sortie de chez vous ou quoi
C'est une milice privé la police, en aucun cas c'est des gens qui rétablissent l'ordre
Si autant de flics se suicident c'est parce que c'est un métier de corrompu, il ne reste que des raclures qui défendent une idéologie douteuseJe suis quelqu'un de tout a fait normal, la police ne m'a jamais défendu, par contre elle m'a violenté plus d'une fois sans aucune raison valable
Dis bonjour au discord LFI stp
Remplace "police" par "islamiste" ça sera plus crédible. Là c'est un texte de vieux complotiste illuminé
Le 20 septembre 2024 à 13:10:54 :
Le 20 septembre 2024 à 13:09:42 :
je suis un droitard mais c'est une honte cette video et j'espère que ces pourritures seront condamnés bien sévèrementfacile de s'en prendre à un pauvre péruvien paumé pour outrage alors qu'ils prennent tarifs par certains tous les jours et baissent les yeux
putain heureusement que tous les mecs de droite ne sont pas des énormes lèche botte de flicaille
Les mecs d'extrême droite chient autant sur les flics que les gauchistes si ce n'est plus.
Les droitardés qui sont pros-flics sont des abrutis à deux de QI quand tu sais à quel point ces ordures de flics prennent un malin plaisir à persectuer les militants natios depuis des années.
Le 20 septembre 2024 à 13:13:26 :
Le 20 septembre 2024 à 13:12:27 proutnukelaire a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 12:54:55 :
Le 20 septembre 2024 à 12:51:28 N3NUF4R a écrit :
Ceux qui défendent bec et ongle la police sérieux ça fait peur
Vous êtes jamais sortie de chez vous ou quoi
C'est une milice privé la police, en aucun cas c'est des gens qui rétablissent l'ordre
Si autant de flics se suicident c'est parce que c'est un métier de corrompu, il ne reste que des raclures qui défendent une idéologie douteuseJe suis quelqu'un de tout a fait normal, la police ne m'a jamais défendu, par contre elle m'a violenté plus d'une fois sans aucune raison valable
la poliss c d méchan
La preuve en vidéo en début de topic
Une vidéo de trois x commettant une violence en réunion ne prouve pas que tous les x sont méchants.
Le "padamalgam" ne marche que pour les chances pour l'univers, btg ?
Bin yaka supprimer la police, de toute façon elle sert à rien.
Le gouvernement aussi d'ailleurs, la preuve on s'en passe depuis 4 mois.De toute façon c'est géré par l'Europe et les multinationales, la France, maintenant, i n'y a plus de peuple français souverain, juste des travailleurs serviles.
Le 20 septembre 2024 à 13:19:50 :
Droitard aussi et injustifié ça pourrai être n importe quel d entre nous
Surtout qu on vois qu il sait même pas frappe l enfoire il se defoule sur un faible
Juste un pecno qui pousse à la salle et qui se prend pour Mac gregor
Euh non. Ça peut pas être n'importe quel d'entre nous
Je finis pas en GAV moi. Je suis civilisée et je respecte la police
Je vois aucun scénario ou on me foutrait des droites au commissariat.
J'ai une connaissance qui a été arrêté par la police. Il a fait de la merde (excès de vitesse) mais c'est un bon gars (non c pas mon qlf...). Il a respecté la police malgré 48h de GAV. Il m'a dit que les policiers ont été absolument cool avec lui.
Si tu respectes les policiers ils viennent pas te tarter au pif
Ayaaaa les droitix en train de spam les DDB
Brisao
Le 20 septembre 2024 à 13:03:10 :
ils sont gentils les péruviens jsuis sur il a rien faittfacon ça se voit il se fait maltraiter il se défend même pas alors que c'était le but du flic de le faire se défendre pour porter plainte
Oui oui les criminels péruviens ça n'existe pas, ils sont tous beaux et gentils.
Cela ne change pas le fait que cette agression est abusive, mais dire que Intel et gentil ou méchant via ses origines... c'est probablement même ce que pense ces flics pourris, sa se trouve pour eux c'était un sale chicanos.
Chacun à sa vision, aussi biaisé soit-elle.
Le 20 septembre 2024 à 13:23:09 :
Le 20 septembre 2024 à 13:22:17 AdminStarfoulah a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 13:13:26 :
Le 20 septembre 2024 à 13:12:27 proutnukelaire a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 12:54:55 :
> Le 20 septembre 2024 à 12:51:28 N3NUF4R a écrit :
>Ceux qui défendent bec et ongle la police sérieux ça fait peur
> Vous êtes jamais sortie de chez vous ou quoi
> C'est une milice privé la police, en aucun cas c'est des gens qui rétablissent l'ordre
> Si autant de flics se suicident c'est parce que c'est un métier de corrompu, il ne reste que des raclures qui défendent une idéologie douteuse
>
> Je suis quelqu'un de tout a fait normal, la police ne m'a jamais défendu, par contre elle m'a violenté plus d'une fois sans aucune raison valable
la poliss c d méchan
La preuve en vidéo en début de topic
Une vidéo de trois x commettant une violence en réunion ne prouve pas que tous les x sont méchants.
Le "padamalgam" ne marche que pour les chances pour l'univers, btg ?
Pour les droitards c'est l'inverse, le padamalgam ne marche que quand il s'agit d'un policier ou d'un homme blanc
Il y a aussi cette hypocrisie en effet.
Le 20 septembre 2024 à 13:22:05 :
Le 20 septembre 2024 à 13:10:54 :
Le 20 septembre 2024 à 13:09:42 :
je suis un droitard mais c'est une honte cette video et j'espère que ces pourritures seront condamnés bien sévèrementfacile de s'en prendre à un pauvre péruvien paumé pour outrage alors qu'ils prennent tarifs par certains tous les jours et baissent les yeux
putain heureusement que tous les mecs de droite ne sont pas des énormes lèche botte de flicaille
Les mecs d'extrême droite chient autant sur les flics que les gauchistes si ce n'est plus.
Les droitardés qui sont pros-flics sont des abrutis à deux de QI quand tu sais à quel point ces ordures de flics prennent un malin plaisir à persectuer les militants natios depuis des années.
Ceci
Le 20 septembre 2024 à 13:22:27 :
Bin yaka supprimer la police, de toute façon elle sert à rien.Le gouvernement aussi d'ailleurs, la preuve on s'en passe depuis 4 mois. D'ailleurs, c'est géré par l'Europe et les multinationales, la France, maintenant, i n'y a plus de peuple français souverain, juste des travailleurs serviles.
This
De toute façon ils passent leur temps a relâcher des multirécidivistes
Et si tu te fais agresser, ou voler on prend a peine ta plainte.
Si tes harcelé, ils font rien
Ya que quand ya un meurtre ou v*ol que ça bouge vite fait
Chaud, après pour quiconque à déjà été en gav c'est une scène classique surtout en nuit. Les mecs défoncés qui hurlent à la lune et insultes finissent par se faire cogner contre le casier dans un angle mort. Y'a vraiment une odeur malsaine qui se dégage de ces images, c'est violent et glauque.
Le 20 septembre 2024 à 13:21:51 :
Le 20 septembre 2024 à 13:20:02 :
Le 20 septembre 2024 à 13:19:22 :
bordel les bots LFIUne dinguerie
Vous êtes complètement ravagé avec votre vision manichéenne de la vie gneugneu LFI gneugneu RN
Le forum matrixe les esprits faibles, ceux incapable de prendre de la hauteur.
Le 20 septembre 2024 à 13:22:48 :
Surtout qu on vois qu il sait même pas frappe l enfoire il se defoule sur un faible
Juste un pecno qui pousse à la salle et qui se prend pour Mac gregorEuh non. Ça peut pas être n'importe quel d'entre nous
J'ai une connaissance qui a été arrêté par la police. Il a fait de la merde (excès de vitesse) mais c'est un bon gars (non c pas mon qlf...). Il a respecté la police malgré 48h de GAV. Il m'a dit que les policiers ont été absolument cool avec lui.
Minette je boss dans la justice je suis aussi blanc que toi et la ce voit que le mec tappe pour rien limite il frappe le gars et lui en veux de lui avoir mis du sang sur les mains pour le ré frapper ayoo il est complètement fracassé le type et regarde ses collègues qui rigole derrière y a rien de justifié ayo
Aucun contexte mais ça feed
Juste un pecno qui pousse à la salle et qui se prend pour Mac gregorEuh non. Ça peut pas être n'importe quel d'entre nous
Le 20 septembre 2024 à 12:54:16 :
Bordel les kheys d'ED sans la moindre jugoette, chaud vous faites honte à l'ED en vrai, vous avez 0 valeur.Un mec qui a 1,08g d'alcool dans le sang peut être physiquement dangereux pour vous ? Bordel...
Je suis d'ED mais la vraie, pas celle que vous défendez qui n'est autre que du capitalisme raciste. Quand on est de droite on a des valeurs et on ne demande pas à la police de tabasser des gens gratuitement.
Ils fonctionnent uniquement par reaction.
Si demain melenchon dit qu’il faut pas boire d’eau de javel, hop ils la boivent.
0 reflexion, jamais.
Le 20 septembre 2024 à 13:24:50 :
Chaud, après pour quiconque à déjà été en gav c'est une scène classique surtout en nuit. Les mecs défoncés qui hurlent à la lune et insultes finissent par se faire cogner contre le casier dans un angle mort. Y'a vraiment une odeur malsaine qui se dégage de ces images, c'est violent et glauque.
En même temps quand t’as des loustics qui tapissent leur cellule de merde (qui nettoie après ?) ou essayent de leur refiler l’hépatite en les mordant je les comprends un peu les flics
Le 20 septembre 2024 à 13:25:12 :
Minette je boss dans la justice je suis aussi blanc que toi et la ce voit que le mec tappe pour rien limite il frappe le gars et lui en veux de lui avoir mis du sang sur les mains pour le ré frapper ayoo il est complètement fracassé le type et regarde ses collègues qui rigole derrière y a rien de justifié ayo
Ya pas de son. Je me prononce pas. On sait pas ce qu'il a fait pour être là. Et on sait pas comment il s'est comporté avant
Il est impossible qu'il le tape par pur plaisir surtout devant les autres