Depuis le début , je n'ai aucun tropisme pour ce jeu , alors que je suis un très vieux fan, avec ce topic et l'info dévoilée j'ai une bonne explication à donner.
Et une fois de plus à quand un vrai jeu DBZ niveau roaster?
Ok explique moi comment ils auraient pu faire un meilleur jeu dragon ball ?
il tabasse xenoverse x1000 et pourtant tous le monde a joué à xenoverse
[10:12:55] <-galy-_>
Le 15 septembre 2024 à 10:08:07 :
[10:06:30] <-galy-_>
Putain "Vegeta ultra ego" même dans la pire fanfiction ils n'auraient pas eu l'outrecuidance de sortir UNE MERDE pareilleBordel même dans sa conception c'est débile, plus tu le tabassés plus il devient fort bah voyons
Mais surtout comment tu peux penser à un truc de merde pareil après avoir vu l'arc buu, c'est une caricature honteuse de Vegeta faut vraiment aller se faire mettre avec ces personnages de merde.
Ça fait bander les 2005 du topic qui vont acheter le jeu
[10:13:29] <Romspartan117>
Le 15 septembre 2024 à 10:12:34 :
[10:10:57] <Romspartan117>
Le 15 septembre 2024 à 10:09:23 :
[10:08:22] <Romspartan117>
Y a énormément de perso et en plus avec une DA et un gameplay léché, l OP est un taré en HP je vois pas d' autres chosesRetourne sur xenoverse si tu aimes le plastique
Premier 2005
"Wow c'est beau ça va être bien"C'est quoi tes références de jeux DBZ récents qu on rigole ?
Pauvre petit niveau 3 qui tente un "May 2005" , il est mignon
AYAAAAA il est fier de son niveau 53 le golem triple dose
Raté, 0 doses
Essaye encore je suis sur que tu peux y arriver
Chiale moins fort le golem
De toute façon, rien qu'à voir les trailers, c'est juste Tenkaichi voire pire, Raging Blast, avec des graphismes en deçà de ce qu'on pourrait attendre d'une PS5.
Ils avaient qd même réussi à faire un moins bon gameplay pour Raging Blast que ce qu'on avait avec Tenkaichi.
Bref jeu pour pigeons
Le 15 septembre 2024 à 10:13:02 :
[10:11:28] <-galy-_>
Le 15 septembre 2024 à 10:06:08 :
[10:04:54] <-galy-_>
Pas de Monaka
Pas de végéta ultra ego
Pas de black freezer
Pas de Gohan beast
Pas de orange piccolo
Pas de granolah
Pas de Moro
Pas de dieux de la destruction
Pas de gamma 1 et 2Qui en a quelque chose à foutre de ces merdes ptdr ? Qui jouerait à un jeu DBZ pour jouer les personnages de merde de Dragon Ball Super ?
Pour ceux qui lisent le manga ?
ils ont retiré tous les perso de DB
TOUT LE MONDE avait ENVIE de jouer CAPITAINE BLEU, Piccolo Daimao ou TAO PAI PAI, HEIN
C'était rigolo sur DBZ BT3 mais honnêtement rien à foutre de ces personnages, tu joues à un jeu Dragon Ball pour faire de combats de Dragon Ball Z, là où ils doivent faire un effort c'est sur les personnages secondaires de DBZ et nous permettre de jouer Roi Vegeta, Roi Cold, Cooler, Paikuhan les types des OAV en général, les boss de GT mais tes chiasses de DBS qu'ils aillent se faire foutre, tout le monde s'en branle.
L'arc du ruban rouge explose tous tes arcs de DBZ le kikou DBZ
C'est sympa en Manga, à jouer on s'en branle, quand tu joues à un jeu Dragon Ball c'est pour faire des combats de DBZ pas de Dragon Ball, tu saisis ?
Le 15 septembre 2024 à 10:13:33 :
Depuis le début , je n'ai aucun tropisme pour ce jeu , alors que je suis un très vieux fan, avec ce topic et l'info dévoilée j'ai une bonne explication à donner.
Tu veux qui en roster en plus en fait ?
A part DB et 2 3 perso de GT y a quasi tout.
[10:13:33] <Grosse_Fumee>
Les Golems du topic sont heureux ils ont 20 Goku mais pas taopaipai
Galy : pas de perso DBS si tu veux...
Mais ne pas avoir les persos de DB, ça ne te dérange pas ?
Je n'ai plus 15 ans khey..
[10:13:59] <VolAEchirolles>
Ok explique moi comment ils auraient pu faire un meilleur jeu dragon ball ?il tabasse xenoverse x1000 et pourtant tous le monde a joué à xenoverse
Pas de multi local AYYYAAOOOO
Le 15 septembre 2024 à 10:14:34 :
[10:13:29] <Romspartan117>
Le 15 septembre 2024 à 10:12:34 :
[10:10:57] <Romspartan117>
Le 15 septembre 2024 à 10:09:23 :
>[10:08:22] <Romspartan117>
>Y a énormément de perso et en plus avec une DA et un gameplay léché, l OP est un taré en HP je vois pas d' autres choses
>
>Retourne sur xenoverse si tu aimes le plastique
Premier 2005
"Wow c'est beau ça va être bien"C'est quoi tes références de jeux DBZ récents qu on rigole ?
Pauvre petit niveau 3 qui tente un "May 2005" , il est mignon
AYAAAAA il est fier de son niveau 53 le golem triple dose
Raté, 0 doses
Essaye encore je suis sur que tu peux y arriverChiale moins fort le golem
Et voilà, plus d arguments au bout d'un seul post
A se demander qui est le post 2000 ici
Par contre, sur la première version du topic, tous le monde dénonçait le jeu.
Pourquoi, après le 410, tout le monde le défend ?
Le 15 septembre 2024 à 10:15:33 :
Galy : pas de perso DBS si tu veux...Mais ne pas avoir les persos de DB, ça ne te dérange pas ?
Pas plus que ça non même si ce sont des personnages sympathiques dans l'intrigue ils ont pas grand chose à foutre dans un jeu DBZ, je préfère mille fois qu'ils mettent l'accent sur les personnages même secondaires de DBZ.
[10:14:41] <Darkmachina>
De toute façon, rien qu'à voir les trailers, c'est juste Tenkaichi voire pire, Raging Blast, avec des graphismes en deçà de ce qu'on pourrait attendre d'une PS5.Ils avaient qd même réussi à faire un moins bon gameplay pour Raging Blast que ce qu'on avait avec Tenkaichi.
Bref jeu pour pigeons
Le golem est heureux il a 20 végéta pour gonfler son roster il va te dire que c'est mieux
[10:14:43] <-galy-_>
Le 15 septembre 2024 à 10:13:02 :
[10:11:28] <-galy-_>
Le 15 septembre 2024 à 10:06:08 :
[10:04:54] <-galy-_>
>Pas de Monaka
>Pas de végéta ultra ego
>Pas de black freezer
>Pas de Gohan beast
>Pas de orange piccolo
>Pas de granolah
>Pas de Moro
>Pas de dieux de la destruction
>Pas de gamma 1 et 2
Qui en a quelque chose à foutre de ces merdes ptdr ? Qui jouerait à un jeu DBZ pour jouer les personnages de merde de Dragon Ball Super ?
Pour ceux qui lisent le manga ?
ils ont retiré tous les perso de DB
TOUT LE MONDE avait ENVIE de jouer CAPITAINE BLEU, Piccolo Daimao ou TAO PAI PAI, HEIN
C'était rigolo sur DBZ BT3 mais honnêtement rien à foutre de ces personnages, tu joues à un jeu Dragon Ball pour faire de combats de Dragon Ball Z, là où ils doivent faire un effort c'est sur les personnages secondaires de DBZ et nous permettre de jouer Roi Vegeta, Roi Cold, Cooler, Paikuhan les types des OAV en général, les boss de GT mais tes chiasses de DBS qu'ils aillent se faire foutre, tout le monde s'en branle.
L'arc du ruban rouge explose tous tes arcs de DBZ le kikou DBZ
C'est sympa en Manga, à jouer on s'en branle, quand tu joues à un jeu Dragon Ball c'est pour faire des combats de DBZ pas de Dragon Ball, tu saisis ?
AYYAAAOOO le combat Goku taopaipai explose le combat Goku raditz mais DBZ c'est mieux selon golemin
Le 15 septembre 2024 à 10:15:56 :
[10:13:59] <VolAEchirolles>
Ok explique moi comment ils auraient pu faire un meilleur jeu dragon ball ?il tabasse xenoverse x1000 et pourtant tous le monde a joué à xenoverse
Pas de multi local AYYYAAOOOO
https://www.db-z.com/dragon-ball-sparking-zero-voici-un-gameplay-inedit-avec-2-modes-de-jeu/
Raté, essayé encore
J'anticipe déjà ton futur post : Y a du multi en ligne, mais j imagine que tu dois jouer sur une vieille console sans internet ? En 2024
Quand j'étais gosse sur BT3 ça me faisait mille fois plus bander de jouer le père de Freezer ou le père de Vegeta, ou les types de la team de Bardock dans l'OAV, plutôt que les personnages de Dragon Ball, parce qu'on s'en branle des persos de DB dans la perspective d'un JEU.
[10:15:48] <rapidsam>
Je n'ai plus 15 ans khey..
Regarde les chouffins du topic qui ont 30 ans et qui défendent leur jeu corps et âme
Perso, ne pas avoir le persos DB, c'est un manque.
Après, je préfère la période DB que DBZ (que je trouve sympa mais archi-surcotée) donc je ne suis pas très objectif, mais on peut avoir drs combats très sympa dans cette période, la ou dans la période DBZ, on part uniquement dans la surenchère de puissance