Une grosse arnaque mais les pseudos fans sont aux anges et vont payer les DLC
N'en parlons même pas des personnages qui ne possèdent que 2 (oui 2) attaques spéciales seulement, alors que dans les anciens jeux il y avait beaucoup d'attaques différentes, super les combats qui vont devenir lassant et dont tu connais d'avance les attaques spéciales de tes adversaires
Sparking Zero va être génial. Par contre le prix de la version prémium c'est 119
Ayaaaaoooo c'est quoi ces noms de merde ?
Les chouffins puants qui jouent encore à ça bordel
T'as quel âge l'OP pour t'intéresser à un truc aussi bidon ?
Budokai tenkaichi 1 a plus de contenu que ce dbz
Le 07 octobre 2024 à 19:47:55 :
Une grosse arnaque mais les pseudos fans sont aux anges et vont payer les DLCN'en parlons même pas des personnages qui ne possèdent que 2 (oui 2) attaques spéciales seulement, alors que dans les anciens jeux il y avait beaucoup d'attaques différentes, super les combats qui vont devenir lassant et dont tu connais d'avance les attaques spéciales de tes adversaires
Attends c’est sérieux ?
Le 07 octobre 2024 à 21:07:05 :
Ayaaaaoooo c'est quoi ces noms de merde ?Les chouffins puants qui jouent encore à ça bordel
Leq Budokai Tenkachi s'appelaient Sparking au Japon Célestin
BT1 : Sparking!
BT2 : Sparking! NEO
BT3: Sparking! METEOR
Le 15 septembre 2024 à 11:22:55 :
Takir : je préfère Broly de DBS car je trouve qui l'a un meilleur développement que celui de DBZ, que je trouve insupportable.
C'est énervant cette histoire de développement et de profondeur de personnage on s'en fout, le type dans DBS n'est pas Broly mais une fraude.
Les kikoo DBS en sueur
[17:42:36] <Ounazounaki>
Ça joue a bloodborne elden ring est sa crache sur DBZ ce forum
Sa
[19:47:55] <_sauceaupoivre_>
Une grosse arnaque mais les pseudos fans sont aux anges et vont payer les DLCN'en parlons même pas des personnages qui ne possèdent que 2 (oui 2) attaques spéciales seulement, alors que dans les anciens jeux il y avait beaucoup d'attaques différentes, super les combats qui vont devenir lassant et dont tu connais d'avance les attaques spéciales de tes adversaires
C'est nofake les 2 attaques par perso ?
[21:19:44] <YatengakiGaming>
Takir : je préfère Broly de DBS car je trouve qui l'a un meilleur développement que celui de DBZ, que je trouve insupportable.C'est énervant cette histoire de développement et de profondeur de personnage on s'en fout, le type dans DBS n'est pas Broly mais une fraude.
C'est quoi sa profondeur gueuler pendant la moitié du film ?
Trop profond il été ami avec un ver et son père la tué
Le 07 octobre 2024 à 21:22:40 :
[21:19:44] <YatengakiGaming>
Takir : je préfère Broly de DBS car je trouve qui l'a un meilleur développement que celui de DBZ, que je trouve insupportable.C'est énervant cette histoire de développement et de profondeur de personnage on s'en fout, le type dans DBS n'est pas Broly mais une fraude.
C'est quoi sa profondeur gueuler pendant la moitié du film ?
Trop profond il été ami avec un ver et son père la tué
Il n'est pas naturellement méchant vu que les gens ont oubliés ce qu'est un saiyen à la base (faut voir ce qu'ils ont fait de Bardock aussi).
C'est moi ou tk3 PS2 est plus beau sur émulateur que ce jeu sur PS5?
J'ai arrêté avec Budokai Tenkaichi 3, j'ai loupé un bon jeu DBZ depuis ?