25caca Sapikote je crois qui a posté hier, il me semble qu'il jardine ce gars mais je sais pas si c'est lui qui a cette chaine.
Je me tâte du coup à acheter la série 151 full jap, ça fait une belle collection et ça apporte un truc d'avoir du full jap sur une série
Je ne connaissais pas zenmarket, mais j'espère juste ne pas avoir des frais d'expédition hors de prix qui sape l'intérêt de la manoeuvre (le but n'est pas non plus de les avoir au même prix que les fr)
J'ai drop un Parasect alt du bloc EB sur un cadeau de famille, toujours sympa à prendre
Le 10 novembre 2024 à 21:17:36 :
25caca Sapikote je crois qui a posté hier, il me semble qu'il jardine ce gars mais je sais pas si c'est lui qui a cette chaine.
Ah oui je viens de voir. C'est franchement possible que ça soit lui
Le 10 novembre 2024 à 22:07:42 :
Je me tâte du coup à acheter la série 151 full jap, ça fait une belle collection et ça apporte un truc d'avoir du full jap sur une série
Je ne connaissais pas zenmarket, mais j'espère juste ne pas avoir des frais d'expédition hors de prix qui sape l'intérêt de la manoeuvre (le but n'est pas non plus de les avoir au même prix que les fr)J'ai drop un Parasect alt du bloc EB sur un cadeau de famille, toujours sympa à prendre
Je n'ai jamais utilisé le service donc je ne pourrais pas te dire, je sais juste que certains s'en servent pour commander au Japon sans y etre domicilié.
Pour ce qui est des display jap par contre que tu peux avoir normalement, je ne sais pas si c'est rentable, si à la fin c'est pour économiser 5 euros de cartes à l'autre bout du monde, je préfère encore commander en France voir Europe, c'est beaucoup plus simple en cas de problème
Mais c'est selon les gens, certains ont d'autres habitudes.
Le 10 novembre 2024 à 20:28:22 :
Le 10 novembre 2024 à 18:11:13 :
Le 10 novembre 2024 à 17:52:16 :
Le 10 novembre 2024 à 08:29:45 :
Le 10 novembre 2024 à 05:28:27 :
https://www.youtube.com/@Collectionsdepauvresrsa/videosAYAAAAAAAAAAAAA
Regardez sur quelle chaine je suis tombé totalement par hasard en naviguant sur youtube
Que le foromeur concerné à qui appartient cette chaine se dénonce
J'ai ri.
Snuff, dénonce toi.J'ai direct pensé à lui aussi
En plus ces derniers temps je le vois plus ici, mais ya quelques vidéos sorties...Le 10 novembre 2024 à 17:30:33 :
Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont déjà été en brocante/vide grenier etc.
Est-ce que les cartes communes (même des sets récents) arrivent à partir en brocante ?Vu leurs prix et leur nombre j'imagine, mais comme je n'y vais pas vaut mieux attendre la confirmation, ou non, de quelqu'un d'autre
Ok merci pour la réponse.
Sinon, que pensez-vous de la série étincelles déferlantes et quelle est votre série préférée d'écarlate et violet pour l'instant ?Etincelles déferlantes a l'air d'etre une très bonne série.
Ma préférée en terme de cartes c'est 151, suivie de faille paradoxe et de destinées de paldea car j'aime beaucoup les shinysLe 10 novembre 2024 à 19:32:55 :
Regardez sur quelle chaine je suis tombé totalement par hasard en naviguant sur youtube
Aaya, c'est le khey jardinier
C'est qui le khey jardinier ?
Tu le connais ? C'est toi qui met des commentaires en dessous avec un avatar risotas ?
Non je connaissais pas cette chaine avant, c'est sapikoote31122 tu la déjà vu
Le 11 novembre 2024 à 00:01:09 :
25caca Sapikote je crois qui a posté hier, il me semble qu'il jardine ce gars mais je sais pas si c'est lui qui a cette chaine.Ah oui je viens de voir. C'est franchement possible que ça soit lui
Je ne connaissais pas zenmarket, mais j'espère juste ne pas avoir des frais d'expédition hors de prix qui sape l'intérêt de la manoeuvre (le but n'est pas non plus de les avoir au même prix que les fr)J'ai drop un Parasect alt du bloc EB sur un cadeau de famille, toujours sympa à prendre
Je n'ai jamais utilisé le service donc je ne pourrais pas te dire, je sais juste que certains s'en servent pour commander au Japon sans y etre domicilié.
Pour ce qui est des display jap par contre que tu peux avoir normalement, je ne sais pas si c'est rentable, si à la fin c'est pour économiser 5 euros de cartes à l'autre bout du monde, je préfère encore commander en France voir Europe, c'est beaucoup plus simple en cas de problème
Mais c'est selon les gens, certains ont d'autres habitudes.
Sur le premier devis de zenmarket c'est 34e les 10 boosters de 7 cartes, c'est un peu plus que 5€ économisés à voir le prix réel final annoncé
Le 11 novembre 2024 à 00:14:31 :
Le 10 novembre 2024 à 08:29:45 :
> Le 10 novembre 2024 à 05:28:27 :
>https://www.youtube.com/@Collectionsdepauvresrsa/videos
>
> AYAAAAAAAAAAAAA
>
> Regardez sur quelle chaine je suis tombé totalement par hasard en naviguant sur youtube
>
> Que le foromeur concerné à qui appartient cette chaine se dénonce
J'ai ri.
Snuff, dénonce toi.J'ai direct pensé à lui aussi
En plus ces derniers temps je le vois plus ici, mais ya quelques vidéos sorties...Le 10 novembre 2024 à 17:30:33 :
Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont déjà été en brocante/vide grenier etc.
Est-ce que les cartes communes (même des sets récents) arrivent à partir en brocante ?Vu leurs prix et leur nombre j'imagine, mais comme je n'y vais pas vaut mieux attendre la confirmation, ou non, de quelqu'un d'autre
Sinon, que pensez-vous de la série étincelles déferlantes et quelle est votre série préférée d'écarlate et violet pour l'instant ?Etincelles déferlantes a l'air d'etre une très bonne série.
Ma préférée en terme de cartes c'est 151, suivie de faille paradoxe et de destinées de paldea car j'aime beaucoup les shinysLe 10 novembre 2024 à 19:32:55 :
Tu le connais ? C'est toi qui met des commentaires en dessous avec un avatar risotas ?Non je connaissais pas cette chaine avant, c'est sapikoote31122 tu la déjà vu
Cette chaine aurait totalement pu t'appartenir
Le 11 novembre 2024 à 01:10:02 :
Le 11 novembre 2024 à 00:01:09 :
25caca Sapikote je crois qui a posté hier, il me semble qu'il jardine ce gars mais je sais pas si c'est lui qui a cette chaine.Ah oui je viens de voir. C'est franchement possible que ça soit lui
Mais c'est selon les gens, certains ont d'autres habitudes.Sur le premier devis de zenmarket c'est 34e les 10 boosters de 7 cartes, c'est un peu plus que 5€ économisés à voir le prix réel final annoncé
La différence entre les prix au Japon et en France est si grande ?
Enfin si tu passes par eux, tu me diras si ça fonctionne bien
Le 11 novembre 2024 à 03:47:11 :
Le 11 novembre 2024 à 00:14:31 :
> Le 10 novembre 2024 à 08:29:45 :
>> Le 10 novembre 2024 à 05:28:27 :
> >https://www.youtube.com/@Collectionsdepauvresrsa/videos
> >
> > AYAAAAAAAAAAAAA
> >
> > Regardez sur quelle chaine je suis tombé totalement par hasard en naviguant sur youtube
> >
> > Que le foromeur concerné à qui appartient cette chaine se dénonce
>
>
>
> J'ai ri.
> Snuff, dénonce toi.
J'ai direct pensé à lui aussi
En plus ces derniers temps je le vois plus ici, mais ya quelques vidéos sorties...> Le 10 novembre 2024 à 17:30:33 :
>Bonjour, j'ai une question pour ceux qui ont déjà été en brocante/vide grenier etc.
> Est-ce que les cartes communes (même des sets récents) arrivent à partir en brocante ?
Vu leurs prix et leur nombre j'imagine, mais comme je n'y vais pas vaut mieux attendre la confirmation, ou non, de quelqu'un d'autre
Tu le connais ? C'est toi qui met des commentaires en dessous avec un avatar risotas ?Non je connaissais pas cette chaine avant, c'est sapikoote31122 tu la déjà vu
Cette chaine aurait totalement pu t'appartenir
Oui
quelqu'un sait quand ouvre les preco pour la serie 8.5 ? Je vois certains site déjà sold out mais les grandes enseignes style micromania fnac ont meme pas ouvert leur préco pour cette serie qui sort en janvier
Le 12 novembre 2024 à 16:49:30 :
quelqu'un sait quand ouvre les preco pour la serie 8.5 ? Je vois certains site déjà sold out mais les grandes enseignes style micromania fnac ont meme pas ouvert leur préco pour cette serie qui sort en janvier
Des bots se chargeront de faire le travail t'inquiète pas, tu n'auras rien
Essaye d'aller directement en magasin pour leur demander, peut être qu'ils peuvent préco ou mettre de côté si tu crées un compte client qui sait ?
Pour la 8.5, moi je vais go en JAP, ça sera plus accessible je pense.
Et pour le FR ça sera du bonus (si j'arrive à me prendre des trucs ).
Bon les kheys j'ai trouvé le coffret dracaufeu à 99 au lieu de 109 à la fnac. Vous pensez que c'est le moment pour le chopper ?
Le 12 novembre 2024 à 23:25:26 :
Bon les kheys j'ai trouvé le coffret dracaufeu à 99 au lieu de 109 à la fnac. Vous pensez que c'est le moment pour le chopper ?
C'est un prix au mieux normal, tu pouvais en trouver moins cher, et ce coffret est hors de prix à cause de la figurine
Cardmarket a de bons prix pour le scellé, et meme surement les meilleurs prix toutes plates-formes confondues, à part bonnes occasions exceptionnelles ici et la.
https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon/Products/Box-Sets/Charizard-ex-Super-Premium-Collection?language=2
Le 12 novembre 2024 à 22:59:26 :
Pour la 8.5, moi je vais go en JAP, ça sera plus accessible je pense.
Et pour le FR ça sera du bonus (si j'arrive à me prendre des trucs ).
Cette fois j'aimerais avoir du fr mais bon... je verrai si j'arrive à en trouver pour ouvrir. Sinon je ferai pareil
Le 12 novembre 2024 à 16:49:30 :
Ca dépend vraiment des enseignes, c'est le foutoir.
J'étais meme pas au courant qu'on pouvait préco sur fnac et micromania par contre
Vous avez topé du EV08 ? j'attends des tripack acheté pas trop cher et je vais recup des ETB ajd normalement
Rien, normalement j'ouvre peu, j'en achèterai si je trouve des items pas chers car la série est super, mais la c'est trop la folie elle vient juste de sortir
Le 13 novembre 2024 à 11:13:54 :
Rien, normalement j'ouvre peu, j'en achèterai si je trouve des items pas chers car la série est super, mais la c'est trop la folie elle vient juste de sortir
pour 8.5 je prend 50 ETB !!!!
la série Etincelles, ça devient n'importe quoi les prix
les display sur ebay à plus de 200 balles
Les ETB n'en parlons pas
+ full rupture dans les magasins et boutiques en ligne
Le 13 novembre 2024 à 11:38:18 :
Rien, normalement j'ouvre peu, j'en achèterai si je trouve des items pas chers car la série est super, mais la c'est trop la folie elle vient juste de sortirpour 8.5 je prend 50 ETB !!!!
Si tu arrives à en trouver 1 ou 2 c'est déjà bien.
En préco déjà c'est mort, tout part en 1 minute à chaque fois.
Et day one en magasin ça sera sûrement limité en plus du fait que tu auras intérêt à te ramener à l'ouverture car tout va partir très rapidement.
Et sur internet après la sortie ça sera hors de prix.
Le 13 novembre 2024 à 11:12:03 :
Vous avez topé du EV08 ? j'attends des tripack acheté pas trop cher et je vais recup des ETB ajd normalement
Oui, ETB le jour de la sortie.
Puis un display sur internet qui arrive dans la semaine. On verra à l'ouverture si quelques hits intéressants.
On en prendra un autre si on trouve une offre correcte(moins de 170 balles) pour ouvrir à noel.
Sinon on a aussi acheté pour un kiff immédiat 10 boosters dans une presse. Alors normalement on le fait jamais car 6 euros un booster ça fait un peu chier.
Mais ça va qu'on a eu énormément de cul. Latios 203 est tombé et pikachu ex 219 aussi.
Le 13 novembre 2024 à 11:38:18 :
Rien, normalement j'ouvre peu, j'en achèterai si je trouve des items pas chers car la série est super, mais la c'est trop la folie elle vient juste de sortirpour 8.5 je prend 50 ETB !!!!
Tu blagues non ?
Le 13 novembre 2024 à 12:35:22 :
la série Etincelles, ça devient n'importe quoi les prix
les display sur ebay à plus de 200 balles
Les ETB n'en parlons pas
+ full rupture dans les magasins et boutiques en ligne
Du calme, la série vient de sortir, on en reparle dans quelques mois après 8.5, Rocket et les restocks