Le 08 novembre 2024 à 15:38:21 :
Le 08 novembre 2024 à 15:36:35 :
Le 08 novembre 2024 à 15:33:34 :
Le 08 novembre 2024 à 15:27:24 :
Le 08 novembre 2024 à 15:25:37 :
> Le 08 novembre 2024 à 15:22:14 :
>> Le 08 novembre 2024 à 14:28:23 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 13:49:02 :
> > >les 8.5 sont deja précomandables ?
> >
> >
> >
> > Normalement oui mais tu te doutes bien qu'il y a déjà eu des guguss qui ont tout raflé.
>
> Je n'en fais pas parti en tout cas
>
> > Le 08 novembre 2024 à 15:14:50 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 04:14:33 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 00:54:30 :
> > > >Je pense partir là dessus du coup pour démarrer le set suite a mon précédent topic, une ETB + Tri pack electhor et tri pack maraiste, ca me fait les cartes promos et c'est un chiffre rond qui reste raisonnable comparé au prix d'une display
> > >
> > > Ca fait 14 boosters, franchement je pense que c'est plutot un bon chiffre à mon gout pour faire le tour d'une série
> > > Dis nous ce que tu tireras
> > >
> > > Pour l'état des cartes, Pokemon est assez connu pour fabriquer des cartes assez fines, et c'est vrai que dans l'idéal elles pourraient quand meme etres un minimum plus rigides.
> > > A l'époque du bloc ex elles l'étaient peut-etre un poil plus mais bon je t'avouerais que je n'en manipule que rarement et la moitié du temps c'est sous sleeve donc.... je ne suis pas vraiment le mieux placé pour en parler
> > > Cela dit, je préfère ça aux gros bouts de cartons grossiers de certaines séries.
> >
> > Je me suis pris 4 boosters en attendant mon colis
> >
> > C'est pas censé être 2 reverse + une rare derrière ? Je suis plus du tout à la page là dessus, dans un des boosters j'ai eu une reverse, une full art, et la rare
>
> Oh j'ai l'impression que ça change tout le temps de toute façon
> Je crois que les ultra rares sont en dernier quand il y en a, du coup parfois tu peux avoir deux hits dans un seul booster.
A partir de quoi vous considérez que c'est un hit ?
Un hit c'est autre chose qu'une carte "normale", reverse et holos comprises. Donc à partir d'une EX c'est un hit
En comptant l'achat compulsif d'hier, Je suis à 1 hit tout les 2 boosters donc
Normalement c'est plus un hit tous les 3 il me semble. Tu es donc assez chanceux... pour l'instant
C'est ça.
Une display, on considère en moyenne que tu es entre 9 et 12 hit
Donc EX/AR/FULL ART/ALTERNATIVE etc etc.
9 hits pour une display à presque 200 balles la haine quand meme un peu
Le 08 novembre 2024 à 15:40:12 :
Le 08 novembre 2024 à 15:36:35 :
Le 08 novembre 2024 à 15:33:34 :
Le 08 novembre 2024 à 15:27:24 :
Le 08 novembre 2024 à 15:25:37 :
> Le 08 novembre 2024 à 15:22:14 :
>> Le 08 novembre 2024 à 14:28:23 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 13:49:02 :
> > >les 8.5 sont deja précomandables ?
> >
> >
> >
> > Normalement oui mais tu te doutes bien qu'il y a déjà eu des guguss qui ont tout raflé.
>
> Je n'en fais pas parti en tout cas
>
> > Le 08 novembre 2024 à 15:14:50 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 04:14:33 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 00:54:30 :
> > > >Je pense partir là dessus du coup pour démarrer le set suite a mon précédent topic, une ETB + Tri pack electhor et tri pack maraiste, ca me fait les cartes promos et c'est un chiffre rond qui reste raisonnable comparé au prix d'une display
> > >
> > > Ca fait 14 boosters, franchement je pense que c'est plutot un bon chiffre à mon gout pour faire le tour d'une série
> > > Dis nous ce que tu tireras
> > >
> > > Pour l'état des cartes, Pokemon est assez connu pour fabriquer des cartes assez fines, et c'est vrai que dans l'idéal elles pourraient quand meme etres un minimum plus rigides.
> > > A l'époque du bloc ex elles l'étaient peut-etre un poil plus mais bon je t'avouerais que je n'en manipule que rarement et la moitié du temps c'est sous sleeve donc.... je ne suis pas vraiment le mieux placé pour en parler
> > > Cela dit, je préfère ça aux gros bouts de cartons grossiers de certaines séries.
> >
> > Je me suis pris 4 boosters en attendant mon colis
> >
> > C'est pas censé être 2 reverse + une rare derrière ? Je suis plus du tout à la page là dessus, dans un des boosters j'ai eu une reverse, une full art, et la rare
>
> Oh j'ai l'impression que ça change tout le temps de toute façon
> Je crois que les ultra rares sont en dernier quand il y en a, du coup parfois tu peux avoir deux hits dans un seul booster.
A partir de quoi vous considérez que c'est un hit ?
Un hit c'est autre chose qu'une carte "normale", reverse et holos comprises. Donc à partir d'une EX c'est un hit
En comptant l'achat compulsif d'hier, Je suis à 1 hit tout les 2 boosters donc
Normalement c'est plus un hit tous les 3 il me semble. Tu es donc assez chanceux... pour l'instant
"pour l'instant" oui je sais...
Forcément je suis content de hit mais en vrai il y a des communes ou simples holo que je trouve incroyables aussi
Pareil, d'ailleurs en réorganisant ma collection la, je vais faire un classeur composé uniquement de cartes normales jusqu'aux holos mais que j'aime particulièrement
Le 08 novembre 2024 à 15:44:01 :
Des gens qui jouent à TCG Live ?
On en parle de la meta Rugit-Lune et Dracaufeu teracristal qui est ultra cheaté et chiante à crever ?
Perso ni à ça ni à pocket
Elle veut dire quoi la 3eme icone pokeball sur pokecardex ?
Rouge c'est quand on a la carte, jaune c'est en reverse, mais bleu c'est quoi ?
Le 08 novembre 2024 à 16:50:13 :
Elle veut dire quoi la 3eme icone pokeball sur pokecardex ?
Rouge c'est quand on a la carte, jaune c'est en reverse, mais bleu c'est quoi ?
C'est peut-etre des cartes disponibles en kit pre-release, c'est à dire des kits d'avant première disponibles avant la sortie pour présenter la série et qui ont un petit "stamp" sur le coté.
Je suis pas sur, mais bon c'est assez anecdotique
Ouais c'est ça, si tu cliques sur aide, ça t'indique que ce sont des " carte en version spéciale (Deck, Ligue, Promo)."
Et si tu cliques sur la pokeball bleu puis "infos version" ça t'explique quelle version spéciale est concernée.
Le 08 novembre 2024 à 17:03:51 :
Ouais c'est ça, si tu cliques sur aide, ça t'indique que ce sont des " carte en version spéciale (Deck, Ligue, Promo)."
Et si tu cliques sur la pokeball bleu puis "infos version" ça t'explique quelle version spéciale est concernée.
Oh ok je comprend mieux merci, c'est vrai que j'avais vu cette carte en promo des pokebox dans un magasin chez moi je crois
Je suis comme un gosse putain j'ai hate de voir le classeur se remplir
Premiers hits
Superbe la Créfollet, mais bon de toute façon la plupart des illustrations comme ça j'adore
Le 08 novembre 2024 à 17:17:18 :
Superbe la Créfollet, mais bon de toute façon la plupart des illustrations comme ça j'adore
J'avais déjà des vues sur le simple trio de base quand j'ai vu ce qu'il y avait dans le set mais là en full art c'est le ponpon
ayaaaaa je viens de passer micromania dans la galerie commercante de auchan et OMG une queue de fou pour récupérer les ETB 8.0.
Le 08 novembre 2024 à 17:20:45 :
ayaaaaa je viens de passer micromania dans la galerie commercante de auchan et OMG une queue de fou pour récupérer les ETB 8.0.
Ouais apparemment ça y va.
Cet aprem un proche est passé dans un smyth toys. Ils avaient reçu 50 ETB et 44 sont partis en genre 1 heure.
En parlant d'ETB EV 8 j'ai reçu la mienne aujourd'hui mais malheureusement un tout petit bout du scellage s'est craqué sur le côté (les risques de la livraison).
Ca fait drastiquement baissé la valeur ou osef ?
De base je voulais m'acheter 2 ETB, une pour ouvrir et une à garder pour plus tard (revente ou ouvrir dans x années), j'hésite du coup à ouvrir celle-là et en recommander une que je stockerais, mais si elle me revient en pire état que celle-ci je serais mal
Le 08 novembre 2024 à 17:49:21 :
En parlant d'ETB EV 8 j'ai reçu la mienne aujourd'hui mais malheureusement un tout petit bout du scellage s'est craqué sur le côté (les risques de la livraison).Ca fait drastiquement baissé la valeur ou osef ?
De base je voulais m'acheter 2 ETB, une pour ouvrir et une à garder pour plus tard (revente ou ouvrir dans x années), j'hésite du coup à ouvrir celle-là et en recommander une que je stockerais, mais si elle me revient en pire état que celle-ci je serais mal
Ouvre.
En scellé les gens sont très capricieux et exigeants.
Tu pourras en trouver encore même sur internet pendant quelques mois Faut juste attendre que la première semaine de hype redescende où les gens craquent des slips et payent 70 balles dès le début pour une ETB.
Le 08 novembre 2024 à 17:52:52 :
Le 08 novembre 2024 à 17:49:21 :
En parlant d'ETB EV 8 j'ai reçu la mienne aujourd'hui mais malheureusement un tout petit bout du scellage s'est craqué sur le côté (les risques de la livraison).Ca fait drastiquement baissé la valeur ou osef ?
Ouvre.
En scellé les gens sont très capricieux et exigeants.
Tu pourras en trouver encore même sur internet pendant quelques mois Faut juste attendre que la première semaine de hype redescende où les gens craquent des slips et payent 70 balles dès le début pour une ETB.
Oui tu as sûrement raison, d'autant plus que la semaine prochaine je pourrais aller voir quelques magasins près de mon travail
25caca(encore ban ?) 9 hit c'est vraiment le minimum de ce que j'ai pu voir sur de nombreuses ouvertures. C'est plus souvent 11 ou 12(des fois plus).
Mais on va dire qu'en moyenne sur un display que tu payes 170 balles sur le net, t'es rarement au dessus de 100 balles de hit à la revente.
Bien que des fois tu touches le gros lot mais c'est rare.
Après c'est pareil, il faut vraiment prendre en compte que certaines séries sont beaucoup plus rentables que d'autres à ouvrir.
151 par exemple avec les prix de base en magasin, t'es généralement pas trop perdant car la plus petite des AR c'est déjà 20 balles et beaucoup sont à plus de 40.
Les trois full art starter se vendent assez facilement pour des prix allant de 40 balles pour florizarre à plus de 100 balles pour la dracaufeu.
Les alternates se vendent toute bien, même les deux dresseurs.
Et même les co/unco/rare/holo se revendent car les gens complètent un master set qui les intéresse de ouf.
Zenith Suprême, j'ai aussi l'impression que le droprate est assez élevé.
J'ai pris un ETB EV08 et c'est la misère, un Latias Ex et un Nigirion Terracristal Ex, rien de bien fou dans ce coffret
Le 08 novembre 2024 à 19:36:41 :
J'ai pris un ETB EV08 et c'est la misère, un Latias Ex et un Nigirion Terracristal Ex, rien de bien fou dans ce coffret
Dsl chef.
Comme dit si bien le vieux On ne vous dira pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal.
CHEH !!
Trop cool le barpeau.
On te souhaite la milo qui va avec.
Ceux qui ne jouent pas au TCG Live, qu'est-ce que vous en foutez des codes ?
rien
C'est quoi que vous appelez alternatif ?