Est-ce que certains d'entre vous cherchent sur les groupes facebook ?
J'ai essayé un peu et j'ai du mal. Certes, doit y avoir des affaires comme partout, mais les prix souvent abusifs de particuliers ça a vraiment tendance à m'agacer alors qu'ils ne paient meme pas de % à la plateforme et que t'as aucune garantie en achetant
Jamais rien fait hors ebay/Vinted persoent
Le 14 octobre 2024 à 15:30:53 :
Jamais rien fait hors ebay/Vinted persoent
C'est déja pas mal, perso je suis plus LeBonCoin que Vinted car je préfère l'interface mais ça se rejoint
C'est bien vinted et cardmarket pour vendre ? Parce que ebay entre les 10% qu'ils prennent, le compte vendeur à 20 euros par mois, et toute la paperasse facture qu'ils demandent ça me saoule un peu en vrai d'autant que j'ai même plus de carte d'identité non plus.
Je ne sais pas j'ai jamais vendu
Mais Vinted/LBC ça doit etre plus simple pour vendre j'imagine.
Par contre 20 euros par mois sur ebay ? J'ai du mal a y croire avec tous les vendeurs qui vendent rien ou presque.
Ou alors c'est un profil pro ou pour faire la pub sur le site.
Pour les boutiques ebay ils demandent 19,94 par mois.
Mais je suppose que c'est pas obligatoire d'en avoir une même pour vendre, seulement quand on a vendu avec notre compte et que la vente avait été réussi ils nous ont demandé la carte d'identité en même temps que ces 19,94. Or dans mes souvenirs on avait absolument pas souscrit à une boutique.
Le 14 octobre 2024 à 16:12:53 :
C'est bien vinted et cardmarket pour vendre ? Parce que ebay entre les 10% qu'ils prennent, le compte vendeur à 20 euros par mois, et toute la paperasse facture qu'ils demandent ça me saoule un peu en vrai d'autant que j'ai même plus de carte d'identité non plus.
Je m'étais fait une boutique cardmarket avant mais rien vendu en dépit de mes prix hyper bas, Vinted c'est bien faut juste faire des colis solides et évité vinted go
Le 14 octobre 2024 à 16:49:46 :
Mais je suppose que c'est pas obligatoire d'en avoir une même pour vendre, seulement quand on a vendu avec notre compte et que la vente avait été réussi ils nous ont demandé la carte d'identité en même temps que ces 19,94. Or dans mes souvenirs on avait absolument pas souscrit à une boutique.
Je sais pas c'est quoi ton truc de boutique, perso je paie juste les frais de 10%
P'tit booster EV5, bien sûr j'ai rien eu de significatif
J'irai en reprendre c'est "que" 5.99 euros alors que tous les autres magasins vers chez moi font ça 7.50, 9.50 le booster
Le 14 octobre 2024 à 16:55:17 :
Le 14 octobre 2024 à 16:49:46 :
Mais je suppose que c'est pas obligatoire d'en avoir une même pour vendre, seulement quand on a vendu avec notre compte et que la vente avait été réussi ils nous ont demandé la carte d'identité en même temps que ces 19,94. Or dans mes souvenirs on avait absolument pas souscrit à une boutique.Je sais pas c'est quoi ton truc de boutique, perso je paie juste les frais de 10%
Ils ont demandé la carte d'identité et en même temps les 19,94.
Mais comme l'identité c'était obligatoire on a dû penser sur le moment que les 20 balles l'était aussi alors que je suis sûr que non avec le recul, c'était bien deux choses différentes. Ca parait évident.
C'est dur d'avoir un cerveau malade. ^^
Ok ok on ira tester vinted.
Pokechange c'était cool aussi avant qu'ils fassent payer 4 euros par mois et en blindant de pub. Depuis ça s'est un peu vidé.
Le 14 octobre 2024 à 16:57:23 :
P'tit booster EV5, bien sûr j'ai rien eu de significatifJ'irai en reprendre c'est "que" 5.99 euros alors que tous les autres magasins vers chez moi font ça 7.50, 9.50 le booster
T'es dans quelle région ?
Le 14 octobre 2024 à 17:04:41 :
P'tit booster EV5, bien sûr j'ai rien eu de significatifJ'irai en reprendre c'est "que" 5.99 euros alors que tous les autres magasins vers chez moi font ça 7.50, 9.50 le booster
T'es dans quelle région ?
Bretagne, c'est pas aussi cher dans le reste de la ville c'est vraiment que mon quartier qui est bizzare
9.50 euros TTC le booster EV?
Ouaip certains magasins se branlent. Mais c'est vrai que 9,50 ça parait ouf.
Il y a un contact intermarché à côté de la maison où ils sont montés à 8,64.
PS: Vous avez pu récupérer un coffret Zenith suprême pour les intéressés ? Ils devaient sortir aujourd'hui(certains en avance).
Le 13 octobre 2024 à 03:17:48 :
Sinon ceux qui habitent à Paris, vous comptez aller au Royaume du TCG de David L ? Apparemment il risque d'y avoir des items de fou, il a vraiment forcé pour faire venir du monde à sa première convention
Tellement qu'il offre en loterie à partir des billets d'entrée une display set de base édition 1Vous imaginez le random qui y va et qui retourne chez lui avec ça ?
Pour une fois, je regrette de ne pas y habiter en vrai.
En général je vais a chaque convention que ce sois en Belgique , France ou même Allemagne mais la 25 euros l'entré avec les prix qui sont toujours un peu gonflés par rapport a ce qu'on peu trouver c'est pas la ou tu vas faire des affaires sans lâcher un billet supplémentaire , surtout si il y a encore des Early acces et oui il y en aura toujours ou/et les items vraiment intéressant sont vendus avant même l'ouverture des portes .
J'aurais encore plein de conseil a donner si cela vous intéresses , après il y a toujours a ce genre d'évènement de très belle pièce et en général l'ambiance est toujours génial la journée passe beaucoup trop vite .
Le 15 octobre 2024 à 11:51:09 :
9.50 euros TTC le booster EV?
Oui ils se font pas chier, avant c'était un peu moins mais ils se sont permis d'augmenter ça me tue
Les groupes Facebook, on est d'accord que les bonnes affaires sont de plus en plus rares.
T'as de plus en plus de scalpeurs qui y traînent pour faire y écouler les stocks de 151 ou série tendance comme Zénith Suprême, et ça marge de fou pour beaucoup de grosses cartes.
Et je parle même pas des mecs qui pensent que Facebook est une plateforme pratique pour faire des enchères
Mais par contre, ça permet de trouver pas mal d'items scellés non visible sur d'autres plateformes. Genre des vieilles ETB ou displays assez chères. On fait pas mal de découvertes sur certaines annonces, et les commentaires qui vont avec parfois.
C'est mieux de tenter les groupes locaux, pour viser la remise en main propre. Et il faut toujours demander un maximum de photos.
Vous arrivez encore à trouver des affaires sur Vinted ou leboncoin ? J'ai l'impression que c'est impossible en 2024. Soit c'est vendu par des connaisseurs, ou sinon ça part en moins d'une minute après la mise en ligne.
J'aurais presque tendance à dire qu'il y a plus moyen d'avoir un coup de chance sur les groupes Facebook, ou ebay qui reste encore sympa pour les cartes à l'unité
Le 15 octobre 2024 à 15:13:59 :
Vous arrivez encore à trouver des affaires sur Vinted ou leboncoin ? J'ai l'impression que c'est impossible en 2024. Soit c'est vendu par des connaisseurs, ou sinon ça part en moins d'une minute après la mise en ligne.J'aurais presque tendance à dire qu'il y a plus moyen d'avoir un coup de chance sur les groupes Facebook, ou ebay qui reste encore sympa pour les cartes à l'unité
C'est déjà le cas depuis des années ça, y'a toujours des bonnes affaires mais faut t'y connaitre un minimum et pas forcément être que sur les trucs hype qui se feront snipe en 2sec
Le 15 octobre 2024 à 16:33:30 :
Le 15 octobre 2024 à 15:13:59 :
Vous arrivez encore à trouver des affaires sur Vinted ou leboncoin ? J'ai l'impression que c'est impossible en 2024. Soit c'est vendu par des connaisseurs, ou sinon ça part en moins d'une minute après la mise en ligne.J'aurais presque tendance à dire qu'il y a plus moyen d'avoir un coup de chance sur les groupes Facebook, ou ebay qui reste encore sympa pour les cartes à l'unité
C'est déjà le cas depuis des années ça, y'a toujours des bonnes affaires mais faut t'y connaitre un minimum et pas forcément être que sur les trucs hype qui se feront snipe en 2sec
J'ai une quinzaine d'alertes pour des libellés de recherches différentes sur leboncoin, et impossible de trouver quoi que ce soit de bien. Je dois être malchanceux