C'était quoi l'émission d'hanouna ?
TPMP ça n'a pas repris encore
Le 30 août 2024 à 16:48:03 ColossalGuitare a écrit :
C'était quoi l'émission d'hanouna ?TPMP ça n'a pas repris encore
Ils lui ont remis une émission sur Europe 1 après l'énorme bide de sa dernière tentative.
Elle s'est reconvertie parce qu'elle n'avait que 20 ans et qu'elle en a eu assez de la pression.
Elle a compromis toute sa vie et son avenir
Elle a surtout copié Andrew Tate en volant l'argent de simps désespérés et en proposant des formations bullshits. Non seulement elle vole ce argent mais en plus c'est pour aller dans des restos hors de prix ou des soirées on ne sait où en Autriche.
Donc non j'ai pas de compassion pour elle car elle ne se cache même pas de comment elle dépense son argent.
Ahient
Je regarde rapidement les réactions des natios/identitaires sur twitter et c'est proprement terrifiant. La plupart plaignent ou sont à deux doigts de plaindre Hanouna de la pression qu'il subit.
Ces abrutis parlent d'islamo-gauchisme toute la journée mais ne voient absolument pas l'énorme dissonance cognitive à pleurer pour Hanouna et vouloir se placer sous sa protection
La mouvance identitaire, mais on se demande de quelle identité ils parlent ces tocards
En vérité je comprends elle est nulle dans ce role, j'ai ecouté l'emission en entière.
Le 30 août 2024 à 16:55:27 rougequitache a écrit :
Je regarde rapidement les réactions des natios/identitaires sur twitter et c'est proprement terrifiant. La plupart plaignent ou sont à deux doigts de plaindre Hanouna de la pression qu'il subit.Ces abrutis parlent d'islamo-gauchisme toute la journée mais ne voient absolument pas l'énorme dissonance cognitive à pleurer pour Hanouna et vouloir se placer sous sa protection
La mouvance identitaire, mais on se demande de quelle identité ils parlent ces tocards
Avec l'année de Cnews ça fait un moment qu'on ne se demande plus
Ba alors ?
Vous vous réjouissez de voir une de vos représentantes blacklisté ?
Les droitards vous êtes d’accord à 90% avec elle pourquoi vous vous réjouissez ?
Elle a parlé trois fois et a dit trois fois de la merde en bégayant en cherchant ses mots, à la radio ça pardonne pas
Le 30 août 2024 à 15:52:26 :
Europe 1 qui perd une grande intellectuelle
Le néant intellectuel sérieux
Hanouna il a cash donc ? Du coup elle est plus vierge
Le 30 août 2024 à 16:27:33 :
ayaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooo Conversano l'idéologue pakistanais qui se délectais de la présence de Thais
Le 30 août 2024 à 16:36:17 :
Mais qu'est-ce qu'elle a fait ou dit pour être éjectée aussi vite ? Moi c'est ça qui m'intéresse
Le droitard game est crâmé, en haut lieu ils font attention maintenant à ne plus être associés aux droitards qui bouclent sur les faits divers et qui montent les gens les uns contre les autres... comme au UK
Même Bolloré va peutêtre déggé Hanouna...
Le 30 août 2024 à 16:55:27 :
Je regarde rapidement les réactions des natios/identitaires sur twitter et c'est proprement terrifiant. La plupart plaignent ou sont à deux doigts de plaindre Hanouna de la pression qu'il subit.Ces abrutis parlent d'islamo-gauchisme toute la journée mais ne voient absolument pas l'énorme dissonance cognitive à pleurer pour Hanouna et vouloir se placer sous sa protection
Ils sont FINITOS les droitards
Je parle des spé faits divers... c'est-à-dire 98 % de la droite
Le 30 août 2024 à 16:58:32 :
Ba alors ?Vous vous réjouissez de voir une de vos représentantes blacklisté ?
Les droitards vous êtes d’accord à 90% avec elle pourquoi vous vous réjouissez ?
Les vrais droitards ont compris depuis un moment que Thaïs, Papacito and co sont d'énormes problèmes qui permettent de masquer les vrais problèmes avec l'obsession sur les immigrés/musulmans des détenteurs des chaînes qui sont tout sauf des patriotes et encore moins des défenseurs du peuple et encore mois s'ils sont prolos
Thaïs se fait clasher même dans son camp politique par la 7/10 Eugénie Bastier :
« Je trouve assez triste la tournure qu’a pris son militantisme. Elle confond la critique du fée mini sme et la haine des femmes qu’elle ne perd pas une seule occasion pour rabaisser, humilier, mépriser. Exploiter une génération d’ in-c*ls puceaux pour faire du clic sur YouTube n’a rien de glorieux », s’agace auprès de Valeurs actuelles Eugénie Bastier, journaliste et auteure de plusieurs livres sur le sujet.
Bollored aya
Et dire qu'elle se vantait de boire les larmes des gauchi ste en début de semaine.
Elle est virée en fin de semaine après une seule émission.
Ce karma
Le 30 août 2024 à 15:52:26 :
Europe 1 qui perd une grande intellectuelle
Le level ouah
Le 30 août 2024 à 21:45:12 Elegantinoble a écrit :
Et dire qu'elle se vantait de boire les larmes des gauchi ste en début de semaine.Elle est virée en fin de semaine après une seule émission.
Ce karma
Ayao j'avais oublié ça