Le 30 août 2024 à 16:36:17 otohime a écrit :
Mais qu'est-ce qu'elle a fait ou dit pour être éjectée aussi vite ? Moi c'est ça qui m'intéresse
Regarde sa chaine YouTube et tu comprendras très vite. Elle a aucun potentiel en tant que chroniqueuse.
Le 30 août 2024 à 16:36:17 :
Mais qu'est-ce qu'elle a fait ou dit pour être éjectée aussi vite ? Moi c'est ça qui m'intéresse
Véto posé cette semaine de la part de la direction d'extrême gauche d'Europe 1. Malheureusement.
Bordel dire qu'Europe 1 nous prive de fines analyses de ce genre
https://x.com/Europe1/status/1828081645456335230
"Au final on se fait douiller"
A noter qu'elle a republié ça sur son compte perso, donc elle est très fière de cette intervention
Le 30 août 2024 à 16:37:48 :
Le 30 août 2024 à 16:36:17 :
Mais qu'est-ce qu'elle a fait ou dit pour être éjectée aussi vite ? Moi c'est ça qui m'intéresseVéto posé cette semaine de la part de la direction d'extrême gauche d'Europe 1. Malheureusement.
Europe 1 c'est pas Bolloré ?
Le 30 août 2024 à 16:37:44 :
Le 30 août 2024 à 16:36:17 otohime a écrit :
Mais qu'est-ce qu'elle a fait ou dit pour être éjectée aussi vite ? Moi c'est ça qui m'intéresseRegarde sa chaine YouTube et tu comprendras très vite. Elle a aucun potentiel en tant que chroniqueuse.
Je l'ai déjà vue en action sur des vidéos react et oui, c'est pas brillant. Mais on parle d'Hanouna quand même, le niveau de base est abyssal, alors pour trouver qu'elle creuse encore plus bas, faut le faire
Tiens le topic a été DDB
Certains ennemis de la liberté d'expression voudraient le censurer ?
le droitard circus continue
Pourtant vous êtes d’accord avec 99% avec ce quellle dit nan ?
Je comprends pas
Tout ce qu’on retrouve sur le forum elle le dit
Les femmes meshante ouin ouin
Trop dur d’être un homme en France
L’hypergamie est injuste
Bref pourquoi vous êtes content
Le 30 août 2024 à 16:41:34 :
Pourtant vous êtes d’accord avec 99% avec ce quellle dit nan ?Je comprends pas
L’hypergamie est injusteBref pourquoi vous êtes content
Oui oui t'as raison, franchement quel dommage qu'on est pas entendu ça a la radio
Benqué pour info c'est ça : "En septembre 2020, il lui est reproché, de vouloir placer à la tête du service politique d'Europe 1 Louis de Raguenel, ancien rédacteur en chef de Valeurs actuelles, quelques semaines après l'affaire de la publication des caricatures de Danièle Obono".
Mais d'après Thais c'est une woke
Le 30 août 2024 à 15:56:30 :
par contre le gars qui s'est foutu a poil ca gène pas.
ca c'était france inter
elle a fait quoi ?
Le 30 août 2024 à 16:43:39 Chrysaor011 a écrit :
Le 30 août 2024 à 15:56:30 :
par contre le gars qui s'est foutu a poil ca gène pas.ca c'était france inter
Hanouna était sur France inter ?
C'était avant ou après qu'il souffle dans le cul d'un chien ?
Le 30 août 2024 à 16:43:23 :
Le 30 août 2024 à 16:41:34 :
Pourtant vous êtes d’accord avec 99% avec ce quellle dit nan ?Je comprends pas
L’hypergamie est injusteBref pourquoi vous êtes content
Oui oui t'as raison, franchement quel dommage qu'on est pas entendu ça a la radio
Moi non je suis d’accord avec 0% avec elle
Mais le forum est 100000% sur sa ligne
L’hypergamie est injuste
Donc je me demande pourquoi le forum est tellement réjoui
Le 30 août 2024 à 16:35:24 :
Thaïs ça vole pas haut, depuis son virage direction les relations hommes / femmes ça s'est empiré
Vous n'auriez pas fait 1/4 de tout ce qu'elle a fait sur la lutte contre l'immigration
Elle s'est reconvertie parce qu'elle n'avait que 20 ans et qu'elle en a eu assez de la pression.
Elle a compromis toute sa vie et son avenir donc même si je n'approuve pas son site pour "trouver l'amour" je ne peux lui reprocher de vouloir gagner de l'argent autrement
Le 30 août 2024 à 16:43:29 :
Benqué pour info c'est ça : "En septembre 2020, il lui est reproché, de vouloir placer à la tête du service politique d'Europe 1 Louis de Raguenel, ancien rédacteur en chef de Valeurs actuelles, quelques semaines après l'affaire de la publication des caricatures de Danièle Obono".Mais d'après Thais c'est une woke
c'est pas une woke mais c'est une droitarde fragile
y a pas de droite qui porte ses couilles dans ce pays, alors qu'en face chez les gauchistes ça assume sans vergogne de la violence, des émeutes qui vont dans leur sens, etc.
hanouna
Je l'ai déjà vue en action sur des vidéos react et oui, c'est pas brillant. Mais on parle d'Hanouna quand même, le niveau de base est abyssal, alors pour trouver qu'elle creuse encore plus bas, faut le faire
Hanouna a un bas niveau mais il cherche des profils haut en couleurs à exploiter pour faire de l'audimat. Thais est trop banal en partant de ce constat.
Elle c’est fait culbuter par hanouna on est d’accord ?
Le 30 août 2024 à 16:44:52 Phebs a écrit :
Le 30 août 2024 à 16:35:24 :
Thaïs ça vole pas haut, depuis son virage direction les relations hommes / femmes ça s'est empiréVous n'auriez pas fait 1/4 de tout ce qu'elle a fait sur la lutte contre l'immigration
Oui parce que nous on travaille. On est pas les enfants d'un maire bourgeois qui nous paie tout pour des fantaisies stupides, excuse nous hein.