Etrangement, aucune d'elles, ni même les médias, n'ont parlé de l'affaire "Théo froidement assassiné par Camille pour lui voler sa voiture et son argent dans le but de se faire besogner 2 jours non-stop par un Chad à 800km de chez elle"
Le 14 septembre 2024 à 18:11:07 :
Le 12 septembre 2024 à 12:18:33 :
Mais arretez avec cette merde?
Vous pensez qu'il est alle dans la rue et a trouve des randoms et leur a dit "Vous voulez violez ma femme?" N'importe qui de normal aurait dis non et si beaucouo savaient ce qu'il faisait, ils l'auraient denonce.
Redpill sur les relation avec les hommes mon cul, ca leur sert juste q renforcer leur androginiel'androginie ce fléau
ça veut dire quoi androginie?
Le 14 septembre 2024 à 18:06:53 :
Le 07 septembre 2024 à 14:29:08 :
Elles vont vraiment revoir leurs critères les mecs sont finito ( réalité les mecs qui étaient finito vont le rester et ceux qui avaient du succès auront toujours du succès)C'est ce que j'allais dire
Elles continueront à se jeter sur les chads (effet de halo) mais elles seront de plus en plus sélectives pour les autres
C'est tout
Et paradoxalement, elles continueront à sortir avec les mecs qui les respectent pas
Vivement les robots.
Chaud elles vont vraiment penser qu’on est tous de potentiels violeurs
calmez vous mes clés
l'humain est capable du pire comme du meilleur, des affaires horribles comme c'est là c'est pas la première ni la dernière..
et des réactions extrêmes à ce genre d'affaire, c'est pas la première fois ni la dernière fois (et c'est même plutôt normal et sain de réagir fortement à des affaires horribles comme celle ci)..
faut bien comprendre que la vie c'est pas internet ni les avis qu'on peut poster dessus, et qu'IRL les gens ne forge pas leur opinion sur des faits divers quand bien même ces derniers sont sur médiatiser.
D'ailleurs concernant ce dernier point je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle entre ce fait divers très médiatisé, qui sert à certains pour faire des grandes généralités, et l'affaire thomas de Crepol qui à aussi été très médiatisé, et qui a permis à d'autres de faire d'autres généralités..
Le point commun de tous ça : l'hyper médiatisation qui fait que certain fait divers, rare ou minoritaire, finisse par être des éléments omniprésent dans l'espace médiatique, influençant la manière de penser de ceux qui n'ont pas ou peu de lien avec le réel.
Le problème n'est pas "les hommes" mais les français, ce peuple malsain est dangereux.
Le 14 septembre 2024 à 18:46:59 :
Le problème n'est pas "les hommes" mais les français, ce peuple malsain est dangereux.
Les milliers de patelins français qui ressemblent à des lieux de villégiature d’émile louis , de Dutroux …
Le 14 septembre 2024 à 18:18:21 Lacourtecouille a écrit :
Chaud elles vont vraiment penser qu’on est tous de potentiels violeurs
wallah trop chaud
Le 14 septembre 2024 à 18:08:58 CobideDjouba a écrit :
Redpoll sauf pour les BG
Elles sont fatiguées frr