Les mêmes qui ghostent les mecs gentils
Cette affaire sordide était déjà parue il y a quelques années sur ce forum, mais je crois que le procès est un monument d'horreur à part entière. J'ai lu hier que la victime avait reconnu parmi ses v10leurs l'un de ses voisins, avec lequel elle discutait régulièrement. Cette femme (et sa famille) ne fera plus jamais confiance en son quotidien, à son foyer, aux rues dans lesquelles elle a vécu toute sa vie. Je crois que c'est l'unes des pires situations de l'histoire.
Réalité celles qui twittent ça sont déjà misandres et vont quand même trouver leur badboy pour les faire souffrir en les considérant comme des vaginettes géantes, ce qui leur confirmera leur pdv catastrophique.
Elles finiront femme à chat bouffées par les remords et rattrapées par la biologie.
Pour celles croyantes leurs famille leur forcera la main ou leur mettra la pression jusqu'à ce qu'elles cèdent.
Le 07 septembre 2024 à 16:47:47 :
Le 07 septembre 2024 à 16:38:11 :
Le 07 septembre 2024 à 16:33:45 Marc0P0L0 a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 16:31:41 :
L'affaire Mazan expose à la lumière du jour les conséquences exacts qu'avait déjà tiré Sade de son temps : les autres ne comptent pour rien, la nature nous a fait radicalement seuls justifiant par-là un égoïsme intégralDonc contre ceux qui tendent de normaliser Sade ou l'affaire Mazan il faut leur opposer le caractère proprement hétérologique et sacré de la sexualité et du désir
Je ne vois pas l'intérêt de coucher avec une femme dont le consentement est altéré par la drogue, l'alcool ou l'emprise de son mari. Je suis désolé mais les hommes qui prennent du plaisir à pénétrer un corps amorphe, sans vie ni désir sont des psychopathes.
Vous insultez constamment les hommes puceaux, les hommes qui baisent pas,... puis vous déclarez "je ne vois pas l'intérêt de coucher avec,..." les hommes couchent même avec des chèvres par désir et par pression sociale. Un homme qui ne baise pas est un perdant vous renforcez tous cette idée.
1) Les hommes qui couchent avec des animaux sont zoophiles, cette pratique sexuelle n'est pas automatiquement corrélée à un état de "misère sexuelle", il y a des hommes mentalement dérangés pour qui c'est un fantasme et ils doivent par conséquent consulter
2) Je n'insulte personne de puceau et je n'ai pas plus de respect pour un homme qui baise. Les moines ne baisent pas et ils sont respectables.
3) La pression sociale existe, les personnes fragiles psychologiquement doivent par conséquent passer outre cette pression. Ce n'est pas écrit sur votre front que vous êtes puceau. On le devine parfois à votre comportement. La société ne vous doit rien, depuis toujours la vie en communauté c'est la compétition. La liberté, l'égalité, la fraternité, tous les slogans républicains et progressistes sont des mensonges, le vernis pour maquiller la dureté de l'existence. Il faut vous faire une raison, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais un combat qu'il faut mener pratiquement au quotidien. Le confort occidental dont vous jouissez vous a ramolli et rendu faible psychologiquement. Il faut vous faire violence.
C'est avec des raisonnements comme ça que des Célestins ou personnes à psychologie similaire deviennent violents justement. Ils s'estiment ramollis et devant revenir au modèle précédent plus violent et bien souvent ça fini mal.
La victime qui DDB 3h après les messages
La vie de merde de looser
j'imagine la sous merde faire chaque page et envoyer une DDB sur chaque post qui l'irrite
12 pages du topic qui ont sauté ayaaaa
Vu le repaire de tarés qu'était cocofr, je suis très étonné que quelque chose comme ça arrive, je tombe des nues
Pour rappel, coco c'est:
"Slt sv "
"Ouais et toi ? "
"Tu sais des fois on je dis aussi trucs crus "
"Hein ? "
"^^"
"... ? "
"Hummmm "
" "
"Slt tjl ou pa del ? "
"Hein ? "
"Slt til ou pas del ? "
"Putain j'ai rien compris mec. "
"Slt til ou pas del ? "
" "
"Slt je suis en train de me branler "
"Cool mon pote "
"Jai d mouche sur la bite "
"Des mouches ? "
"Wé ya plein dmouch cher moi ji peu rien "
"Slt ta une soeur "
"Nan pourquoi ? "
"Ell a kel ag "
"J'ai pas de soeur je t'ai dis "
"Ele est pret de toi la ? "
Le 07 septembre 2024 à 14:29:08 :
Elles vont vraiment revoir leurs critères les mecs sont finito ( réalité les mecs qui étaient finito vont le rester et ceux qui avaient du succès auront toujours du succès)
Topic clos.
Absolument rien va changer à part que les femmes auront plus d'excuses pour repousser les moches.
Face à un moche : "me touche pas ! L'affaire mazan m'a appris qu'on peut pas vous faire confiance vous les hommes !!!"
Face à un bg : " toi tu es différent je le sens hihi"
Le 07 septembre 2024 à 18:52:44 :
La victime qui DDB 3h après les messages
La vie de merde de looser
j'imagine la sous merde faire chaque page et envoyer une DDB sur chaque post qui l'irrite
J'ai parcouru ce topic (et les autres sur cette affaire) aujourd'hui, faut dire que vu le ramassis de merdes qui sont restées sur ce topic je n'ose même pas imaginer les posts de psychopathes qu'il pouvait y avoir avant les DDBs. Rien que le message malaisant que j'ai cité en dit long à ce sujet. Heureusement que les "mecs" qui pensent comme ça rasent les murs IRL et surtout ne sont pas amenés à se reproduire. Mais à part ça faudrait pas se remettre en question
Le 07 septembre 2024 à 15:33:00 :
Les femmes et l'émotionnel...
AYAAAAAA
Alors qu'ils étaient tous émotionnels quand le gendarme a été tué.
Le 09 septembre 2024 à 20:39:54 Amaseia a écrit :
Le 07 septembre 2024 à 18:52:44 :La victime qui DDB 3h après les messages La vie de merde de looser j'imagine la sous merde faire chaque page et envoyer une DDB sur chaque post qui l'irrite
J'ai parcouru ce topic (et les autres sur cette affaire) aujourd'hui, faut dire que vu le ramassis de merdes qui sont restées sur ce topic je n'ose même pas imaginer les posts de psychopathes qu'il pouvait y avoir avant les DDBs. Rien que le message malaisant que j'ai cité en dit long à ce sujet. Heureusement que les "mecs" qui pensent comme ça rasent les murs IRL et surtout ne sont pas amenés à se reproduire. Mais à part ça faudrait pas se remettre en question
Tu peux check sur l'achive y a en moins 15 pages qui ont sauté
Prochaine redpill que les femmes vont découvrir : seule leurs corps nous intéressent
Les carrieristes qui vont tomber de haut
[14:26:17] <EJACULATOR_ROI>
On espère qu'elles s'en remettront c'est juste la fatigue
Oui on l'espère tous
Tu te doute biens que les milliers de tribu sapiens ne ce sont pas concerté pour violé en masse les milliers de femme des millier de tribu neandertal sur une période de 20 000 ans...
Lesfilles sont d'énormes misandres en big 2K24
Faut juste pas qu'ellles se plaignent qu'on réponde
Le 12 septembre 2024 à 11:38:40 :
Tu te doute biens que les milliers de tribu sapiens ne ce sont pas concerté pour violé en masse les milliers de femme des millier de tribu neandertal sur une période de 20 000 ans...
Surtout qu'on parle de tribus, faut arrêter de croire que c'était le FC Néandertal contre l'Olympique Sapiens
Ils se pouillaient tous la gueule entre tribus de base
si y avait pas de misere sexuelle et affective les homme aurait dénonçais, met toi a la place d'un puceau de 30 ans qui a trouvé pour seul solution pour se dépuceler de ken la meuf d'un autre gars, c'est presque une question de vie ou de mort, c'est sois lui sois la femme, dans ce genre de situation tout le monde préfère se sauver avant de sauver les autre, + sa détresse mental va l'autopersuadé que la femme est probablement consentente
Ecouter les femmes sur twitter en 2024, l'auteur t'es un low.
Ces femmes ont énormément de temps, et très peu de courage.