ça va vraiment changer à jamais leur façon de voir les hommes surtout en France, tous les hommes au courant qui dénonçaient rien ... On se rend pas compte de la folie de cette affaire ça va les traumatiser à jamais
On espère qu'elles s'en remettront c'est juste la fatigue
Cette affaire a dépassé les frontières, des femmes du monde entier pensent pareil en ce moment même et partagent leur crainte sur leur réseaux.
Elles vont vraiment revoir leurs critères les mecs sont finito ( réalité les mecs qui étaient finito vont le rester et ceux qui avaient du succès auront toujours du succès)
Le 07 septembre 2024 à 14:29:08 :
Elles vont vraiment revoir leurs critères les mecs sont finito ( réalité les mecs qui étaient finito vont le rester et ceux qui avaient du succès auront toujours du succès)
Tu tires la même conclusion que moi
Osef
Le 07 septembre 2024 à 14:28:31 :
Cette affaire a dépassé les frontières, des femmes du monde entier pensent pareil en ce moment même et partagent leur crainte sur leur réseaux.
L'affaire en Inde, l'athlète olympique brûlée par son copain ...
Le 07 septembre 2024 à 14:30:49 VenomOK a écrit :
Osef
C'est probablement l'affaire la plus immonde de la décennie mais on doit " osef" les hommes
Oh mince des misandres qui vont s'ostraciser elles mêmes.
YRR
Ça se propage partout même dans mon entourage proche ça devient misandre à fond
Devenez gay
Le 07 septembre 2024 à 14:33:50 :
Le 07 septembre 2024 à 14:32:48 Pangolin33ieme a écrit :
Oh mince des misandres qui vont s'ostraciser elles mêmes.La misogynie tue, la misandrie te pique dans ton ego
Pour le coup mon égo va très bien.
Le 07 septembre 2024 à 14:38:58 :
Le 07 septembre 2024 à 14:38:23 sinistrepet a écrit :
Vous allez rien faire, vous serez toujours a la recherche d'une queue sucréNon on s'en passera de ta petite nouille à l'hygiène douteuse
Qui t'as parlé de ma Bite le soja ?
Le 07 septembre 2024 à 14:32:17 :
OsefC'est probablement l'affaire la plus immonde de la décennie mais on doit " osef" les hommes
Bah oui osef , je ne suis ni une femme ni un violeur, en quoi suis-je concerné ?
Tout ça n'a qu'à se régler dans un tribunal
Réalité Si tu es moche, c'est mort et si tu es beau, rien ne change et tu baiseras toujours autant
ayaaaaaa celui-là...
Le 07 septembre 2024 à 14:31:07 :
Cette affaire a dépassé les frontières, des femmes du monde entier pensent pareil en ce moment même et partagent leur crainte sur leur réseaux.L'affaire en Inde, l'athlète olympique brûlée par son copain ...
En Ouganda plutôt non ?
Le 07 septembre 2024 à 14:41:32 :
OsefC'est probablement l'affaire la plus immonde de la décennie mais on doit " osef" les hommes
Bah oui osef , je ne suis ni une femme ni un violeur, en quoi suis-je concerné ?
Jusqu'à ce que tu découvres qu'une femme de ton entourage a subi une agression sexuel ou un v* . Ce genre d'histoire nous concerne tous parce que les agressions de ce type peuvent nous toucher de manière plus ou moins grave
Le 07 septembre 2024 à 14:43:33 :
Le 07 septembre 2024 à 14:41:32 :
Jusqu'à ce que tu découvres qu'une femme de ton entourage a subi une agression sexuel ou un v* . Ce genre d'histoire nous concerne tous parce que les agressions de ce type peuvent nous toucher de manière plus ou moins grave
Les chances font plus de dégâts mais quand c'est ceux faut pas faire d'amalgame