Le 24 septembre 2024 à 18:50:41 :
Le 24 septembre 2024 à 18:09:47 :
Sweet ce soir l'opaxent ?Il se peut bien !
Avec ou sans choix ?
Le 24 septembre 2024 à 11:30:58 :
Aya je viens de tomber sur cette fic, je m'installe
[22:59:29] <Assange_is_God>
Aya je viens de tomber sur cette fic, je m'installe
Merci pour les services rendus mon cher
Plus que 18 minutes khey
Ent
Sweets
Désolé les kheys, je regardais Koh Lanta hier donc j'ai reporté la sweet à aujourd'hui (ce soir) ! J'espère que vous avez hâte nonobstant
Le 25 septembre 2024 à 14:29:22 :
Désolé les kheys, je regardais Koh Lanta hier donc j'ai reporté la sweet à aujourd'hui (ce soir) ! J'espère que vous avez hâte nonobstant
Affirmatifent khey, nous avons faim des sweet
Le 24 septembre 2024 à 23:12:30 :
[22:59:29] <Assange_is_God>
Aya je viens de tomber sur cette fic, je m'installeMerci pour les services rendus mon cher
Tu fais bien de te poser là, fait pas chaud quillou
En utilisant la pelleteuse, David vous fraye un accès vers la porte du magasin de vêtements. Soucieux de ce qui peut arriver à votre compagnon Julien, vous remplissez la quête qui vous a été donnée par Momo "La Mouche".
- Bon, bah, on dirait qu'on va devoir faire un peu de shopping par ici...
- Dans d'autres circonstances, pourquoi pas ?
- On doit sauver Julien... j'espère qu'ils ne lui feront aucun mal.
Vous trouvez des manteaux épais, des bonnets, des gants, que vous entassez dans des sacs en plastique. Vous ramassez également quelques items qui peuvent éventuellement vous servir plus tard, dont une lampe de poche et un briquet.
- Je crois qu'il y en a assez... ils sont 9, ils ont de quoi tenir avec ça.
- Ouais, ça fera l'affaire...
David profite d'un instant pour prendre les nouvelles de l'autre groupe via les talkies-walkies.
- Darwin, tu nous reçois ? On a peut-être rentrer plus tard que prévu...
- (zrrrp) (zrrp) Yo David, c'est toi ? (zrrrp) 5/5, on explore un entrepôt avec le groupe. (zrrrp) Vous avez des ennuis ?
- Ouais, comment dire... on doit dealer avec un groupe armé planqué dans un immeuble, à Bronly-sur-Branche. Ces mecs, ils ont capturé Julien, et veulent qu'on leur rapporte des trucs. On s'en occupe.
- (zrrrp) Sérieux ? (zrrrp) Ils veulent quoi ?
- Ils nous ont envoyés dans un magasin abandonné pour trouver des manteaux et d'autres trucs pour les faire survivre.
- Ok, ok, pas de panique... (zrrrp) restez calmes, restez vigilants (zrrrrp) et faites ce qu'ils vous demandent ! (''zrrrrp) Si ça tourne mal, recontacte-moi !
- Bien reçu mon pote. On va faire gaffe. Si on revient pas, garde le reste du groupe en sûreté...
- T'inquiètes. (zrrrrp) Essayez de pas vous faire tuer, chill, restez diplomatiques (zrrrrrp) ok ?
Soudain, vous entendez des rafales de mitraillettes et des cris hostiles à l'autre bout du fil, du côté de Darwin. Il vient de se passer un truc, comme une embuscade.
- Oh ! C'était quoi ça ?
- Aaarrgghhh ! Aahh !
- On dirait qu'ils ont un souci !
- Darwin ! Darwin ? C'était quoi ça ? Darwin ?!
Aucune réponse. Vous percevez les bruits d'une altercation, de mouvements brusques, des cris de panique. David, ne recevant aucune réponse de son ami de longue date, est figé devant son talkie-walkie.
- ...
Vous entendez de nouveau les grosses voix sauvages qui semblent menacer vos amis dans une langue étrangère. Vous vous rapprochez tous autour de l'appareil pour écouter les bribes inquiétantes diffusées à vos oreilles. Quelques secondes passent avant que l'un des attaquants ne ramasse le talkie-walkie de Darwin et vous adresse des mots incompréhensibles et vulgaires.
- P*tain ! Ils ont dû tomber sur des mecs pas nets eux aussi !
- Réponds, Darwin, réponds !
- S'il peut encore répondre...
David, hors de lui, envoie un message à son interlocuteur anonyme.
- ... Hé ! Vous m'entendez ? Qui que ce soit, si vous faites du mal à mon ami et à notre groupe, si vous leur faites quoi que ce soit, ça va mal se passer pour vous...
- ...
- Je sais pas si vous comprenez le français, mais si vous me comprenez, vous êtes avertis : relâchez nos amis et laissez-les partir, ou alors... ou alors, on vient s'occuper de vous nous-mêmes.
- ... Hahahaha... ahh...
- ...
- ... Bonne chance.
Bordelent
Oh merde..
Il est peut être déjà revenu de l'au delà !
Le 26 septembre 2024 à 13:55:36 :
Oh merde..Il est peut être déjà revenu de l'au delà !
Sweet
je m'installe + sweet
Sweetent
Sweet
J'invoque l'op
Le 29 septembre 2024 à 20:08:31 :
J'invoque l'op
L'OP a été enlevé par des extraterrestres vers une destination inconnue.
Le 29 septembre 2024 à 22:51:24 :
Le 29 septembre 2024 à 20:08:31 :
J'invoque l'opL'OP a été enlevé par des extraterrestres vers une destination inconnue.
Je vais enlever leur enfant extraterrestre s'ils ne rédigent pas une suite dès maintenant