imaginez à la place de castets, l'ascenseur émotionnel
et sa copine qui met "félicitation aux lesbiennes"
Le 24 août 2024 à 11:15:44 :
imaginez à la place de castets, l'ascenseur émotionnelet sa copine qui met "félicitation aux lesbiennes"
Mérité pour ces ahuris qui ont triché aux élections
Pauvre Casse-Tête
Lfi a part voter pour le vrai capital au second tour pour bloquer le pseudo fascisme vous faite rien
Le 24 août 2024 à 11:22:55 au_pire_tanpi2 a écrit :
Lfi a part voter pour le vrai capital au second tour pour bloquer le pseudo fascisme vous faite rien
La seule humiliation c'est pour le RN qui a fini 3eme dans l'anonymat le plus complet
Le tiktokeur bardella est par ailleurs porté disparu depuis
Le 24 août 2024 à 11:15:24 :
Le 24 août 2024 à 11:11:55 :
Pas besoin de PM la France fonctionne bien depuis 3 moisc'est là qu'on voit que tout est une énorme farce
je suis prêt à parier tout mon salaire qu'on pourrait virer tous les politiciens et le pays continuerait de tourner
Ceci. J’propose d’essayer 1 an sans gouvernement. Pour voir un peu si ces parasites servent à quelque chose
Le 24 août 2024 à 11:05:41 :
osef ils vont gagner en 2027
10% ça ne permet pas de gagner
Macron le boss
ahi, selectionned
Macron est un maitre menteur, mérité pour ce groupe qui n hesite pas a baisser son froc pour son idéologie foireuse
10 millions de français ont voté RN
7 millions l'aggregat gauchiste
LFI-> "Il faut écouter le peuple"
Le 24 août 2024 à 11:05:41 :
osef ils vont gagner en 2027
Toujours pas les gogolins
Le 24 août 2024 à 11:09:53 :
Le petit Boyard qui essaie de faire peur c'est assez comique quand même
Il est à l'image des autres lfistes: Un simple petit agitateur qui croit faire peur alors que dans la réalité ils sont aussi impressionnants qu'un chihuahua qui aboie après toi
Macron pharaon du "pays des droits de l'homme" jusqu'à la fin des temps.
Ça a du être dur pour Macron
Les écouter parler sans rire