Bordel ils allaient être reçu à l'Elysée pour un entrevue, ils se sont tout de suite enflammé en se disant "ça y est cette fois lucie va etre PM"
ils se pointent làbas, habillé tout pinpam, costard, chaussures luisante, ils sont reçu par Macron, il explique qu'il sait qu'il a perdu, et il les laisse parler.
au final, il leur dit qu'il est rassuré par leurs idées etc
ils sortent de l'Elysée, heureux comme jamais, imagine à la place de lucie
2 heures, 2 heures de jouissance LFI, ils s'y voyaient dejà, puis, l'annonce est tombé : https://x.com/LouisBoyard/status/1827021225337500042/photo/1
Ils ont la haine, la rage comme jamais, gneu gneu on va destitué, gneu gneu article 68
osef ils vont gagner en 2027
Le 24 août 2024 à 11:05:41 :
Ils aiment ça. Manger leur merde c'est une passion. Regarde les dernières élections
Ayaa
Magnifique
Ils étaient tous en mode déclaration de vainqueurs après l'entrevue.
Macron a juste fait un dîner de cons
Non ils ont anticipé c'est pourquoi ils ont disséminé l'idée de destitution qui va devenir de plus en plus appropriée au fur et à mesure que l'on s'enfonce dans cette crise politique.
Macron qui les a reçu en survêt domyos alors qu'ils avaient même emmener Mathilde Panot chez le toiletteur.Cette douche froide.
Je crois surtout que tu iras voter pour Edouard Philippe
Si on a aucun gouvernement d'ici deux ans...
Le 24 août 2024 à 11:08:47 :
Macron qui les a reçu en survêt domyos alors qu'ils avaient même emmener Mathilde Panot chez le toiletteur.Cette douche froide.
Bordel jayri
Le petit Boyard qui essaie de faire peur c'est assez comique quand même
Être encarté chez LFI c'est accepter leur rituel d'humiliation permanent
Mais eux non plus n'ont pas la majorité à l'AN, j'ai du mal à comprendre leur argumentaire
ben non, tu sais, le RN sera en pole position, et LFI va faire barrage, avec.... gabriel attal
Pas besoin de PM la France fonctionne bien depuis 3 mois
Mélenchon : " le 8 juillet, SMIC à 1800 euros "
perso -> ent
Macron ce master troll sans aucune pitié
Le 24 août 2024 à 11:11:55 :
Pas besoin de PM la France fonctionne bien depuis 3 mois
c'est là qu'on voit que tout est une énorme farce
je suis prêt à parier tout mon salaire qu'on pourrait virer tous les politiciens et le pays continuerait de tourner
Le 24 août 2024 à 11:14:50 LeVolcanologue a écrit :
Macron ce master troll sans aucune pitié
Ils se font avoir a chaque fois