Le 20 août 2024 à 00:26:54 :
Je rêve ou le ne marche plus, bmg ?
Chez moi c'est le qui ne marche plus
Je me suis un tout petit peu renseigné, mais j'ai l'impression qu'on ne puisse pas faire de Hashage SRI en passant par l'API Risibank car il n'a pas l'air de supporter le CORS
Et d'après les règle de GreasyFork, je ne vois pas d'autre alternative valide
C'est con, car le code fonctionne avec la nouvelle fonctionnalité du Bouton Risibank
Au final ce n'est pas si grave, le code est déjà suffisamment intuitif comme ça je trouve
Que de péripéties visiblement.
Le 19 août 2024 à 22:07:41 Terminator a écrit :
Y a moyen sur mobile Android ?
Kiwi browser + tampermonkey legacy
Ensuite tu installes le script
Le 20 août 2024 à 23:21:17 Shiho-Miyano a écrit :
C'est bon clef j'ai reussi à import l'api direct en html.
(cimer chat gpt , je t'envoie ça je check sur firefox et si j'arrive à l'heberger sur greasy fork et c'est bon y'en a pour 5 minutes)Edit : Firefox c'est bon on dirait , plus qu'à check sur greasy fork
Je suis en train de me battre pour faire fonctionner le gif sur toutes les pages profil, je tente de passer par le sessionStorage
Le 20 août 2024 à 23:00:34 Ass2Trefle a écrit :
Je me suis un tout petit peu renseigné, mais j'ai l'impression qu'on ne puisse pas faire de Hashage SRI en passant par l'API Risibank car il n'a pas l'air de supporter le CORS
Explique ce que tu veux faire
Je suis dev je bosse sur Déb0ucled
Le 20 août 2024 à 23:34:14 Ass2Trefle a écrit :
Le 20 août 2024 à 23:28:41 :
Je me suis un tout petit peu renseigné, mais j'ai l'impression qu'on ne puisse pas faire de Hashage SRI en passant par l'API Risibank car il n'a pas l'air de supporter le CORSExplique ce que tu veux faire
Je suis dev je bosse sur Déb0ucledJe hais les Dev de Déb0ucled, qu'on soit bien d'accord, vous avez détruit le forum
Pourquoi ?
Quasiment Personne utilise Déb0ucled mdr
Perso j'ajoute juste des fonctionnalités genre le player youtube, streamable etc
Merci les clefs, je commence à être largué maintenant
En tout cas, MAJ effectuée : Possibilité de cliquer sur l'icone Risibank pour choisir plus facilement un Avatar
Le 20 août 2024 à 23:37:30 :
Je me suis un tout petit peu renseigné, mais j'ai l'impression qu'on ne puisse pas faire de Hashage SRI en passant par l'API Risibank car il n'a pas l'air de supporter le CORSExplique ce que tu veux faire
Je suis dev je bosse sur Déb0ucledJe hais les Dev de Déb0ucled, qu'on soit bien d'accord, vous avez détruit le forum
Pourquoi ?
Perso j'ajoute juste des fonctionnalités genre le player youtube, streamable etc
D'un point de vue technique il n'y a pas de problème, c'est plus le fait que le script représente essentiellement la liste noire personnelle de ses propriétaires et que les profils ont tendance à être enregistrés dans les listes de manière ma foi hasardeuse.
D'ailleurs, toujours pas de liste blanche alors que cette fonctionnalité est demandée depuis au moins 2022 car certains utilisateurs ont constaté que des clefs étaient dans certaines listes... à tort.
Bon, je comprends que tu apportes des améliorations de « QoL » et que tu « fais profiter » les utilisateurs donc je n'ai rien contre toi personnellement bien sûr.
Les fonctionnalités que tu décris pourraient être utiles au sein d'un script indépendant néanmoins. C'est à voir.
Addendum : Je me suis embêté à écrire tout ça alors qu'il y a de fortes chances qu'il ne voit pas ce message. Tant pis.
Le 21 août 2024 à 00:45:46 Fox_McCloud45 a écrit :
Pourquoi ?
Perso j'ajoute juste des fonctionnalités genre le player youtube, streamable etcD'un point de vue technique il n'y a pas de problème, c'est plus le fait que le script représente essentiellement la liste noire personnelle de ses propriétaires et que les profils ont tendance à être enregistrés dans les listes de manière ma foi hasardeuse.
D'ailleurs, toujours pas de liste blanche alors que cette fonctionnalité est demandée depuis au moins 2022 car certains utilisateurs ont constaté que des clefs étaient dans certaines listes... à tort.
Bon, je comprends que tu apportes des améliorations de « QoL » et que tu « fais profiter » les utilisateurs donc je n'ai rien contre toi personnellement bien sûr.
Les fonctionnalités que tu décris pourraient être utiles au sein d'un script indépendant néanmoins. C'est à voir.
Addendum : Je me suis embêté à écrire tout ça alors qu'il y a de fortes chances qu'il ne voit pas ce message. Tant pis.
C'est vrai que les listes faite par Déb0ucled c'est discutable (au final il y a un seul dev c'est rand0max)
Perso je fais que mes listes perso genre j'ai BL "minette", et ça BL tout ses pseudos. Si on fait que les listes perso d'auteur et de topic alors pas de probleme
J'ai bien lu ton messages, et si t'avais Déb0ucled j'aurais recu une notification
Ouais je contribue à Déb0ucled comme un script "QoL"
D'ailleurs même la fonctionnalité de gif animés on pourrait le mettre dans Déb0ucled un jour
Pour la liste blanche, c'est peut être facile à dev (juste virer un pseudo d'une liste en JS), je tenterais de faire ça
Le 21 août 2024 à 20:54:15 :
Le 21 août 2024 à 00:45:46 Fox_McCloud45 a écrit :
> Le 20 août 2024 à 23:00:34 Ass2Trefle a écrit :
> Je me suis un tout petit peu renseigné, mais j'ai l'impression qu'on ne puisse pas faire de Hashage SRI en passant par l'API Risibank car il n'a pas l'air de supporter le CORS
Explique ce que tu veux faire
Pourquoi ?
Perso j'ajoute juste des fonctionnalités genre le player youtube, streamable etcD'un point de vue technique il n'y a pas de problème, c'est plus le fait que le script représente essentiellement la liste noire personnelle de ses propriétaires et que les profils ont tendance à être enregistrés dans les listes de manière ma foi hasardeuse.
C'est vrai que les listes faite par Déb0ucled c'est discutable (au final il y a un seul dev c'est rand0max)
Perso je fais que mes listes perso genre j'ai BL "minette", et ça BL tout ses pseudos. Si on fait que les listes perso d'auteur et de topic alors pas de probleme
J'ai bien lu ton messages, et si t'avais Déb0ucled j'aurais recu une notification
Ouais je contribue à Déb0ucled comme un script "QoL"
D'ailleurs même la fonctionnalité de gif animés on pourrait le mettre dans Déb0ucled un jourPour la liste blanche, c'est peut être facile à dev (juste virer un pseudo d'une liste en JS), je tenterais de faire ça
Perso, dans la liste KJ par défaut day one alors que j'utilisais pas de sticker KJ ahi
Enfin bref, pas énormément de changement si ce n'est quelques optimisations du code.
Mais le script entre dans sa phase finale. Dans les faits, je pense qu'on peut en rester là
Up
C'est du très bon taf.
Pourquoi ?
Merci pour votre travail, cependant le player youtube n'a pas l'air de prendre en compte les timecodes dans les URL, je me trompe ?
Le 22 août 2024 à 21:35:52 Satisfaction57 a écrit :
Pourquoi ?
Perso j'ajoute juste des fonctionnalités genre le player youtube, streamable etcMerci pour votre travail, cependant le player youtube n'a pas l'air de prendre en compte les timecodes dans les URL, je me trompe ?
Mais
Petit up
C'est super simple à installer
Votre excuse ?
JVC a totalement ruiné la "hype" ahi