Nouveau Topic présentant la dernière MAJ du script.
Le code complet et détaillé est consultable sur la page ci-dessous :
- https://greasyfork.org/fr/scripts/503743-risibank-avatar/code
Description : Offre la possibilité d'ajouter un avatar animé (GIF) dans les paramètres de profil JVC (Fonctionne aussi avec des images fixes) aux yeux des utilisateurs de ce script.
Exemple :
Installation (En quelques clics) :
Voilà, c'est tout
Utilisation :
Pour choisit votre nouvel avatar, il vous suffit dorénavant de vous rendre sur Risibank, de "Copier" le lien (Attention, pas "Copier (JVC)") ,de le Coller dans votre page profil section "Ajouter un avatar animé" puis Valider
Vous l'aurez compris, plus besoin d'écrire manuellement le tag en signature
MERCI
+ le tag est masqué pour les utilisateurs suite à plusieurs demandes
Le 19 août 2024 à 22:01:48 :
+ le tag est masqué pour les utilisateurs suite à plusieurs demandes
Super idée, merci beaucoup chef
Y a moyen sur mobile Android ?
Le 19 août 2024 à 22:07:41 Terminator a écrit :
Y a moyen sur mobile Android ?
Compliqué, je crois uniquement avec Firefox, et ça j'y peux rien, les autres navigateurs ne proposent toujours pas les extensions sur Mobile
Mais sur PC, ça devrait marcher avec les navigateurs les plus connus
Ce coup-ci, j'ai tout fait pour rendre le code le plus transparent et intuitif possible
Non merci, j'execute pas de trojan qui vend mes donnees personnelles aux Russes
Ah oué y'a une interface pour ajouter le gif dans les paramètres du profile maintenant
Le 19 août 2024 à 22:12:06 YouMustBeAmes a écrit :
El famoso Bot russe de niv 65, c'est connu
Le code est consultable et expliqué ici https://greasyfork.org/fr/scripts/503743-risibank-avatar/code
Salut ASS2Trêfle je me suis fait ban pour un bon moment
Est-ce qu'il est possible de créer son propre gif, de l'intégrer dans Risibank jusqu'à la limite des KO et de l'afficher grâce à ton script ?
J'avoue que la première version ça n'était pas hyper clair même si j'y suis parvenu
Le 19 août 2024 à 22:13:28 :
Est-ce qu'il est possible de créer son propre gif, de l'intégrer dans Risibank jusqu'à la limite des KO et de l'afficher grâce à ton script ?
C'est ce que j'ai fait
Le 19 août 2024 à 22:12:06 YouMustBeAmes a écrit :
Le 19 août 2024 à 22:12:38 ColJebediah a écrit :
Ah oué y'a une interface pour ajouter le gif dans les paramètres du profile maintenant
Ouai, l'ancienne ressemblait à ça Et un clef m'a aidé à l'amélioré pas mal
Merci à lui ahi
Le 19 août 2024 à 22:13:28 Trotro-Linet1 a écrit :
Edit : + j'ai vu ton ban quasi en direct ahi
Tant que le lien Risibank existe, oui
D'ailleurs tu peux en profiter pour bien faire un gif au format carré
Le 19 août 2024 à 22:15:03 :
Est-ce qu'il est possible de créer son propre gif, de l'intégrer dans Risibank jusqu'à la limite des KO et de l'afficher grâce à ton script ?D'ailleurs tu peux en profiter pour bien faire un gif au format carré
C'est-à-dire ?
Le 19 août 2024 à 22:14:25 :
Le 19 août 2024 à 22:12:38 ColJebediah a écrit :
Ah oué y'a une interface pour ajouter le gif dans les paramètres du profile maintenantOuai, l'ancienne ressemblait à ça Et un clef m'a aidé à l'amélioré pas mal
Merci à lui ahi
Beau boulot
Par contre, attention, faut qu'il y ait suffisament de place dans la signature, sinon, singature trop longed ahi