Je viens de voir le replay
Ayaaaa Alexandre qui se suicide direct le premier jour avec sa discussion avec Hugo, quel debile. Il va pas faire long feu.
Le boule de Cass c'est cash !
Sophia c'est cash aussi s'en vergogne, c'est la nana qui fait de la muscu me semble t-il.
Sinon je trouve le casting plutot bon cette année.
Et pour la nana L. On peut l'appeler Ass à la place.
Le 20 août 2024 à 23:37:06 :
Donc quand on est moche on se fait virer ?
Rien à voir
Il y a plusieurs moches cette saison
Michel aussi est horrible + accent belge pourtant on le vire pas. Tout simplement car socialement à l'aise, il participe et ne tire pas la gueule jusqu'au sol h24.
Le 24 août 2024 à 03:19:04 talake a écrit :
Je viens de voir le replayAyaaaa Alexandre qui se suicide direct le premier jour avec sa discussion avec Hugo, quel debile. Il va pas faire long feu.
Le boule de Cass c'est cash !
Sophia c'est cash aussi s'en vergogne, c'est la nana qui fait de la muscu me semble t-il.Sinon je trouve le casting plutot bon cette année.
Et pour la nana L. On peut l'appeler Ass à la place.
Lolass
Le 20 août 2024 à 22:13:12 :
Le 20 août 2024 à 22:12:27 :
Le père a préféré mourrir que de voir çaAaayyyaaaaaaaaoooooooooooo
Wow
Bordel cassandre
Ugo qui se retrouve sur l'île de la tentation
Par contre quelqu'un sait comment contourner la "protection" sur le site de replay de TF1 qui fait que l'écran est noir si t'essayes de caster ton écran de PC sur ta TV (alors que la vidéo est bien visible sur PC) ?
Je suis pas en France alors je go VPN pour mater, mais ça fait deux saisons que l'écran est noir si je tente de caster, y'a juste le son
Pitié, Fabrice en final
C'est le plus divertissant
Le 27 août 2024 à 16:05:56 :
Pitié, Fabrice en finalC'est le plus divertissant
Je vais vite déjanter si on doit le supporter et le voir chialer comme un gosse chaque épisode
Le 27 août 2024 à 15:35:25 magicorange a écrit :
Par contre quelqu'un sait comment contourner la "protection" sur le site de replay de TF1 qui fait que l'écran est noir si t'essayes de caster ton écran de PC sur ta TV (alors que la vidéo est bien visible sur PC) ?Je suis pas en France alors je go VPN pour mater, mais ça fait deux saisons que l'écran est noir si je tente de caster, y'a juste le son
Ben au pire installe l'appli tf1 sur la tv
En espérant qu'elle ait fait des saloperies avec Cassandre.
H3 avant de revoir le gros plein de merde de lolass
Apparemment les plans sur le gros cul de Lila dérangent les gens
Le 27 août 2024 à 17:39:52 :
Apparemment les plans sur le gros cul de Lila dérangent les gens
Non rien à voir, une attitude déplacée c'est autre chose.
Le 27 août 2024 à 17:40:41 :
Apparemment les plans sur le gros cul de Lila dérangent les gensNon rien à voir, une attitude déplacée c'est autre chose.
Pas étonné, elle a vraiment un sale genre
Elle va en perdre des patients la kiné
Apparemment les plans sur le gros cul de Lila dérangent les gensNon rien à voir, une attitude déplacée c'est autre chose.
Ça et le gros cul aussi
Le 27 août 2024 à 17:41:33 :
Ça et le gros cul aussi
Chaque année on a droit à la vanessa au gros fion qui se pointe à l'émission en maillot string (en toute connaissance de cause) pour venir chialer après que les internautes parlent de leur cul
Putain
Le 27 août 2024 à 17:42:37 :
Ça et le gros cul aussi
Chaque année on a droit à la vanessa au gros fion qui se pointe à l'émission en maillot string (en toute connaissance de cause) pour venir chialer après que les internautes parlent de leur cul
Putain
Non elle a l'air contente du buzz par contre
Elle pourra ouvrir son onlyfans
Le 27 août 2024 à 17:42:37 :
Ça et le gros cul aussi
Putain
Les colombins qu'elle doit couler derrière le camp
Avec un peu de bon cœur, elle aurait eu ses toilettes ambulantes si j'avais été dans son camp sur cette édition.