Le 30 octobre 2024 à 21:57:50 :
Bordel vous avez vu Maxim qui dit dans une interview que beaucoup de candidats ne connaissaient même pas Ugo et Frédéric et qu'ils ont dit "c'est qui ?" quand ils sont arrivés sur l'île
Voilà le problème de Koh Lanta, prendre au casting des gens même pas fans de l'émission et qui sont juste la pour "vivre une aventure, mettre du piment dans ma vie", des gens qui veulent échapper à leur vie de golem et qui s'en tapent d'être éliminés du jeu...
Avec 2 saisons par an ça peut être des gens qui ont pu sauter une saison. Perso j’avais sauté cette de Frédéric alors que je regarde depuis 10 ans et j’ai jamais vu la première saison d’Ugo qui doit donc vachement dater.
L’avoir vu toute une saison sur l’île des bannis ne m’a pas donné l’impression de le connaître.
De base le concept de Koh Lanta c’est de mettre Monsieur tout le monde en conditions extrêmes donc pas besoin de connaître le programme à fond sinon c’est contre-productif que quelqu’un soit hyper préparé même s’il faut quand même avoir une bonne condition physique.