Le 11 novembre 2024 à 18:43:43 :
Rassures toi Dark, ça va être l'occasion d'étrenner certains sticker que je t'ai commandé
Ahah, j'ai hâte
La première partie de la suite est écrite. Je stickerise, je poste, vous bougnadez pendant que j'écris la suite de la suite.
"Nanard, à toi. Vampigraine.
- Hari, Ouragan."
Votre adversaire se tient droite devant vous, assurée. Que cherche-t'elle à faire? La tempête frappe le crabuisson, qui se prépare au choc en plantant ses griffes dans l'herbe détrempée par la pluie incessante. Endurant l'attaque, le Vémini s'est déjà replacé pour frapper à nouveau.
"Je vois... Tu enchaînes les attaques appeurantes avec la paralysie pour empêcher Nanard d'agir?
- On dirait bien. Encore, Hari!"
Test de Stratégie : Roll 9 + 1 -2
Ce coup ci, Nanard parvient à placer une Vampigraine malgré les attaques lui déferlant dessus. Cependant, gêné par la paralysie résiduelle de son affrontement contre Gauss, il ne parvient pas à bouger assez vite et s'effondre.
"Tu as bien combattu. Allez Napalm, à toi.
- Cire!
- Je sais qu'on se connait pas très bien, mais j'ai vraiment besoin de toi...
Test de commandement : Réussi!
- Cire
- Moins de blabla, plus de combat. Ouragan!
- Euh... Essaie de faire ton attaque qui peut brûler?"
Napalm crée trois flammèches, des lucioles violettes qui tourbillonent autour de lui et surgissent d'un coup, volant droit sur l'étrange Pokémon adverse. L'attaque n'inflige pas de dégats mais le corps du Vémini présente plusieurs plaques rouges incandescentes. Le Lantôme encaisse l'attaque de l'ultra-chimère faiblissante, drainée par la vampigraine et sappé par la brûlure.
"Bon, ton attaque feu sera inutile avec la pluie et le type dragon... As-tu une capacité spectre?
- Cire "
Votre Funécire rayonne littéralement d'une énergie violette, formant plusieurs cercles d'axes décalés, qui disparaissent pour enserrer l'adversaire dans leur étreinte.
La brûlure devient lumineuse, et génère ses propres cercles, doublant le nombre d'anneaux maudit.
Test de Stratégie : Roll 17 + 1 - 2 : Réussite!
Le duel est gagné. Napalm est venu à bout de la menace qui avait réussi à se placer.
"Ta carte de dresseur indique deux badge? J'ai gagné. Juste à mettre KO to Évoli fatigué qui ne peut rien contre mon Spectre, et...
- C'est l'heure de briller, Bubbles.
- Woop Woop!
- Qu'est ce que c'est que ce truc? J'ai jamais vu un Axoloto qui à l'air d'avoir aussi peu de neurones, et pourtant c'est pas une espèce réputée intelligente...
- Tu vas très vite apprendre à respecter Bubbles.
- C'est ça, c'est ça. Napalm, refait ton attaque qui brûle!
- Esquive avec Tunnel.
- Ah! Lévite aussi haut que tu peux pour éviter l'attaque!
Test de Stratégie : Roll 1
ÉCHEC CRITIQUE
- Envoie ton attaque eau en sortant du tunnel!
- WoopWoopWoopWoopWoopWoop!"
L'Axoloto bondit depuis son terrier, au contact de votre Napalm, fait demi-tour, et le smash au sol de sa queue nimbée d'eau.
"Waow, tu as appris une nouvelle attaque! Bien joué!"
Le système de sécurité de votre Pokéball s'active. Le coup a été extrêmement violent, bien plus fort que ce que le petit Axoloto vous semblait capable.
Plus qu'une option.
"Victoria, tout repose sur toi... Mais ça va être très dûr, vu ta fatigue.
- En vrai, ça va, j'ai pu récupérer..."
Victoria vous semble effectivement en bien meilleure forme qu'après son duel avec Apu. Pas au summum de ses capacités, mais plus dans la zone rouge comme en sortant du combat contre le delta-cradopaud. Alors, peut être?
- Ok. Il faut que tu sois plus rapide et mobile que lui. Utilise ton Picpic en contre.
- Hydroqueue pour finir le match!
Test de Stratégie : Roll 3 - 2 + 1
Victoria s'effondre au sol en même temps que vos espoir de remporter le combat. Vous tombez à genoux dans l'herbe et la boue, et, à bout de force, vous effondrez. Du coin de l'oeil, vous apercevez Gaillard et Skye eux aussi le visage contre terre, pendant que Yumi affronte les deux jeunes garçons avec son Scarhino. La blonde est hors service, et votre adversaire se précipite pour aider ses camarades.
L'échec critique au meilleur moment.
On s'est fait rétamer par des amateurs en couche culotte.
La honte...
Victoria cette éternelle déception
Je sens que je suis plus affuté que jamais, cette fois ci je vais te prouver que nanard n'est pas ton meilleur pokémon. Mon adversaire ne va pas...
One shot sans effort. Victoria rentre dans sa pokeball.
Ce sticker
Finito Célestin
C'est ça de courir les waifus au lieu de s’entraîner
Bon, Nanard n'a pas tenu le coup malheureusement.
Napalm a fait une bonne sortie et a été surprenant, je vais éviter de le sous-estimé maintenant, il a fait une belle performance.
Victoria s'effondre au sol en même temps que vos espoir de remporter le combat.
NON bordel !
Victoria qui aurait pu évolué mais les dés en ont décidé autrement et on a perdu.
Du coin de l'oeil, vous apercevez Gaillard et Skye eux aussi le visage contre terre, pendant que Yumi affronte les deux jeunes garçons avec son Scarhino.
A deux (trois) contre un et hé ben, ça se voit que c'est des grosses taf...... ce petit groupe. (il est passé ou le 4ème ?)
Scarhino a l'air d'être sacrément tenace malgré tout, c'est pas mal mais j'aimerais savoir si Skye a utilisé son Brutalibré et avec quelle efficacité ?
Le fait qu'elle est perdu m'étonne pas avec ses deux oiseaux de poche.
Gaillard ça surprend un peu plus.
Bon, on notera qu'elle a utilisé 5 pokémon alors qu'on avait que 4 de dispo mais les dés ont été assez violents aussi de notre côté + malus fatigue.
On verra ce que donne la suite mais je les notes ces 4 là surtout la Danny.
Quand Napalm et Nanard, les doubles N de l'équipe de Célestin se seront entraînés (voir évoluer), ça va barder.
Je trouve qu'on a quand même fait une bonne performance avec ce qu'on s'est pris n'empêche + les malus.
Putain on s'est tapé un nombre incommensurable de rolls de merde + la pluie qui nerf notre funécire et empêche Nanard de faire croissance.
Le combat à main nue aurait-été préférable, Yumi au katana, Gaillard qui imite Yumi pour deux fois plus de meurtres.
L'équipe de la dresseuse est même plutôt foireuse, un type sol et c'est finito
Triopikeur pour empêcher les switch + attaque séisme = free win et je déconne même pas.
Triopikeur vs Vémini = free win
Triopikeur vs Apu = free win
Triopikeur vs Feurisson = free win (double faiblesse de la part du feurisson acier électrique ).
----------------------
Notre funécire connaît le combo feu follet + châtiment, c'est bon à savoir, ça apporte une sacré utilité à notre équipe déjà, faudra lui apprendre plénitude et Zénith aussi à l'occasion.
+ Apprendre demi-tour à Victoria (on a déjà la CT, et Nanard devrait pouvoir l'apprendre en imitant Victoria).
- En vrai, ça va, j'ai pu récupérer..."
Victoria vous semble effectivement en bien meilleure forme qu'après son duel avec Apu. Pas au summum de ses capacités, mais plus dans la zone rouge comme en sortant du combat contre le delta-cradopaud. Alors, peut être?
Victoria possède une sorte de talent régéforce ?
Bordel, va falloir persévérer son entraînement, d'autant que lorsque Victoria obtiendra enfin son type Vol - Acier, on aura largement de quoi battre des pokémons comme évoli et Vémini sans sourciller.
C'est elle qui avait le plus de retard dans notre équipe, et elle a tout de même remporté son 1v1 CASH malgré la pluie qui avantageait le delta-cradopaud. Bravo à elle et Nanard pour leurs performance durant ce combat.
----------------------
N'empêche, on en habla du Scarhino de Yumi qui s'apprête à se faire 1v3 ?
pendant que Yumi affronte les deux jeunes garçons avec son Scarhino. La blonde est hors service, et votre adversaire se précipite pour aider ses camarades.
ça va être très intéressant d'observer la réaction de Yumi lorsqu'elle se retrouvera seule, avec tout ses camarades face contre terre. Elle qui a peur de la solitude, et qui souhaite nous protéger coûte que coûte...
J'crois bien que Yumi nous réserve quelques surprises, mais pas sûr qu'on aie l'occasion de la voir en action maintenant que Célestin est lui même tombé K-O
Dommage, j'aurais aimé assister à la scène de grande violence à venir.
Bon bah, c'est la merde
Le 11 novembre 2024 à 23:04:52 :
Bon bah, c'est la merde
Un bien bel euphémisme
Le 11 novembre 2024 à 23:09:55 :
Bon bah, c'est la merdeUn bien bel euphémisme
HAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 11 novembre 2024 à 23:10:30 :
HAAAAAAAAAAAAAAAA
Nan mais c'est quoi ces jets
On se pète le cul à faire une stratégie solide pour enchaîner les 2 et 1
Elle devrait lécher le sol cette dresseuse médiocre, elle brute force avec des pokémons chopés on ne sait comment mais certainement pas à la sueur de son front, quoique peut être que si en fait, sale hop va
J'ai des flashback de Pathfinder
Le 11 novembre 2024 à 23:10:30 :
HAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAHHHHHHH
Le 11 novembre 2024 à 23:15:49 :
Elle devrait lécher le sol cette dresseuse médiocre, elle brute force avec des pokémons chopés on ne sait comment mais certainement pas à la sueur de son front, quoique peut être que si en fait, sale hop va
Bien dit !
Elle a aucun mérite la gourgandine, elle nous a attaqué en traître alors qu'on avait un pokémon K-O et une turbo grippe !
Que la sainte purification par le SCARHINO nous débarrasse de ces ploucs !
Le 11 novembre 2024 à 23:19:07 :
J'ai des flashback de Pathfinder
Pathfinder en unfair, être le donut des dés jusqu'au moment ou toi aussi tu as des outils, inverser la tendance et prendre sa revanche PUTAIN
Puis-je avoir un haut de page pour la suite de la suite?
Suite de la suite haut de forme
haut de page ?