Choix 4B
Pas besoin d'expliquer pour le 4, Marlou fait tout le boulot
Joanne qui s'est fait Célestined.
Rien de nouveau au RKTS mais comme dit, ça sert à rien de le faire tant qu'on aura pas récupérer Napalm voir Farfureur même si je commence à me dire que c'est peut-être juste une perte de temps au final...
Yumi pourrait aussi nous aider avec son Babichut au pire.
Juan nous aide pas beaucoup, mais pour reprendre l'idée de Marlou, pourquoi on ferait pas un test génétique sur TOUT le monde ?
Donc Célestin > Gaillard > Skye (quand on l'a reverra) et Yumi ?
Je pense qu'on pourrait avoir des surprise, par contre, ça consommera toutes nos seringues ou presque.
---------------------
Oué, les choix sont "compliqué" surtout du côté Skye (qui est toujours vivante au moins).
Je vois pas trop ce qu'elle a apporter à Blitz sachant qu'elle a dit elle même qu'elle ne sait pas ce qu'elle avait donner au supérieur de Juan.
Elle servira surement d'espionne mais va savoir.
-----------
Je partirais sur un vote 2 (histoire d'attendre la récupération totale de Farfureur pour aujourd'hui pour faire de l'entraînement/combat ensuite).
=========
Pour les choix de Skye, ça me parait tendu.
=> Si on choisit la A, on risque d'avoir des ennuies avec Fabrice et ses compères, dont le fameux prophète dont on ne sait rien voir favoriser la faction "ténèbres" dont on ne sait rien non plus et Skye va elle aussi être mal vus..
=>La B c'est devenir "ennemi public numéro 1" en récupérant Skye, on va surement se retaper le groupe de dresseur rivale de Danny en plus de nos rivaux habituels si Skye se fait découvrir dans ses mensonges (ou même nous).
En bref, on a intérêt à s'entraîner et à devenir bien plus fort et à faire bien gaffe si on tente ce choix là.
=> Le choix C, on risque pas de revoir Skye avant un long moment sauf si on tente de la libérer mais ça reviendra surement au choix B vue qu'on a aucune compétence en infiltration et qu'elle sera pourchasser donc on sera en danger aussi, elle ou les enfants de lumières.
En bref, les 3 chois sont tendus, je dirais de partir sur la B mais il faudra qu'on maximise nos compétences de Coach et surtout de Stratégie pour dominer les combats car on RISQUE de s'en taper un bon paquet.
La C, on perdra Skye et on sait pas si on pourra la récupérer tôt ou tard, voir jamais et on a aucune garantie qu'ils ne la transforme pas en pantin, la torture ou trouve un autre pigeon pour s'occuper des enfants de lumière.
Bref, je préfère attendre mais je partirais sur un vote B (en dernier recours) au dépend des autres compétences qu'on devra laisser de côté et les gros risques qui nous attendent.
Il faudrait qu'on puisse éclaircir cette histoire en allant voir Fabrice voir Blitz mais ils lâcheront rien comme ça et on risque d'autres problèmes...
4 c'est acté.
J'hésite entre B pour la Mesrine road to ennemi public numéro 1 spé occultisme enfants de la lumière et la C shonen road 0 négociations baston only et on impose le respect avec nos couilles titanesques.
J'entend les sirènes du centre pokemon m'appeler mais on est trop faibles.
Il faut s'entrainer je pense. On a également besoin du chad Taupiqueur rapidement, l'expert utilitaire de la team.
Team qui est à moitié brisée actuellement donc autant entrainer ce qu'on peut, on devrait passer du temps avec Napalm si il est en état de tenir debout, se nourrir, "discuter", les choses sans efforts quoi.
Vote 4-A
C'est un choix difficile celui de Skye, vraiment je sais pas quoi en penser !
4C, encore une fois Marlou a raison
Pas le A s'il vous plait je veux pas suivre le chien chien du gouvernement dream
Le 19 novembre 2024 à 21:54:20 :
Pas le A s'il vous plait je veux pas suivre le chien chien du gouvernement dream
Tu seras une poké-poupée et tu sera heureux
Le 19 novembre 2024 à 22:16:37 :
Pas le A s'il vous plait je veux pas suivre le chien chien du gouvernement dreamTu seras une poké-poupée et tu sera heureux
NAN PAS LES POKE MEDECINS
Super suite.
Même si on n'a pas eu beaucoup de choses, on bouge et on voit des gens.
J'étais surpris de ne pas voir en option un trajet vers le temple des enfants de la lumière, il n'est pas si loin que ça de l'arène de Juan il me semble.
Du coup vote 4, go entraînement.
Pour Skye, le choix est difficile.
Vu son niveau comme dresseuse, ce n'est pas elle qui pour le moment fera de grandes missions en extérieur. Si elle collabore c'est pour donner des infos immédiatement (si elle en sait assez sur les enfant de la lumière) ou pour aller moucharder par la suite.
Le second cas suppose qu'elle retourne chez les enfants de Lumière assez longtemps pour être lavée de tout soupçon et pour monter dans les rangs afin de glaner des informations , donc qu'on sépare nos chemins pour un bon moment.
En cas de pépin elle sera vue comme ennemie des deux côtés.
Si elle fait semblant de collaborer et s'enfuit, on sera marqués comme ses alliés/complices et ça sent la fugitif-life. Pour les entraînements d'ésotérisme dans des caches des enfants de la lumière, c'est un bon plan.
Pour le moment on a 2 badges et on s'est faits rouler dessus par des gosses de 15 ans. Si on envoie des troupes à nos trousses on ne fera pas long feu.
Si elle ne collabore pas, elle ne risque pas de voir le jour de sitôt. Dans un pays qui contrôle ses informations et qui cherche à se militariser, les opposants sont en prison bien gardée et n'ont aucun intérêt à sortir pour raconter ce qu'ils ont entendus. Même si les enfants de la lumière étaient démantelés, elle serait jugée complice de leurs actions et resterait enfermée.
Vote 4B, pour la fugitif-life.
Aller, je swing mon vote A en B
En bref, les 3 choix sont tendus, je dirais de partir sur la B mais il faudra qu'on maximise nos compétences de Coach et surtout de Stratégie pour dominer les combats car on RISQUE de s'en taper un bon paquet.
Le choix B en particulier va être extrêmement difficile à assumer, si on part sur cette voie, il va falloir améliorer nos compétences en stratégie, occultisme, et éventuellement observation/papillusion-social/psychologie.
On est déjà plutôt bon en coaching, la priorité pour moi est d'améliorer notre capacité de stratégie pour dominer les combats, ainsi que l'occultisme pour renforcer nos pokémons occultes déjà, mais surtout pour sa capacité à détecter les êtres vivants, émettre des prémonitions, etc.
On va potentiellement vivre le fugitif dream avec le choix B, d'où l'intérêt de pouvoir détecter les menaces.
La compétence observation nous sera utile à la fois en combat et en extérieur, tandis que les compétences papillusion-social et psychologie nous seront utile pour berner les autres et passer pour des gens totalement innocents, absolument pas fugitifs.
La compétence psychologie en particulier, nous permettra de comprendre les intentions de nos interlocuteurs, si ce sont des agents du gouvernements essayant de nous tendre un piège par exemple.