- Euh, dis... C'est vraiment obligé, le rendez-vous gnangnan ?
- (C'est pour réviser hein, rien de plus )
- C'est ça, et moi je suis le numéro neuf
SOUS VOS YEUX
Massko j'attends ton vote 4.
- ... Tu te souviens de la dernière fois, au parc ? On s'était promis que si l'un de nous deux n'allait pas bien ou avait un problème, il en informerait l'autre au plus vite Tu ne t'es pas assoupi, même moi je peux le voir. Et ça ne date pas d'aujourd'hui, il y a quelque chose qui te tracasse. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu peux me le dire, je t'assure
Célestin l'a fait, résultat : vous le connaissez
Moralité : ne jamais profondément se confier aux femmes
Le 02 décembre 2024 à 19:11:55 :
Le 02 décembre 2024 à 14:30:30 :
Estimation de la sweet Massko ?Début/milieu/fin de semaine ?
Post avant 70% dans 40 minutes
Début de semaine = les trois premiers jours
euh mec attends, elle est où la suite ?
Le 04 décembre 2024 à 18:36:56 :
Massko j'attends ton vote 4.
Je vote 3.
Le 04 décembre 2024 à 18:14:28 :
- C'est ça, et moi je suis le numéro neufSOUS VOS YEUX
Ima'q c'est le numéro 9 ?
- Elise n'a pas l'air de vouloir parler avec quelqu'un, elle m'a fait partir quand je lui ai demandé si je pouvais avoir sa part Du coup j'ai pris juste son dessert
Bon sang mais donnez cette femme à Hambourger, ils sont faits l'un pour l'autre
Le 04 décembre 2024 à 18:59:51 :
- Elise n'a pas l'air de vouloir parler avec quelqu'un, elle m'a fait partir quand je lui ai demandé si je pouvais avoir sa part Du coup j'ai pris juste son dessert
Ah non, il va penser a M+V ou Z+B ou que sais-je encore au lieu d'écrire sa suite.
Hello Massimo toujours pas de sweet ?
Dernier vote t’as dit on confronterai le tueur à la croix
Bon retour n’empêche
Sweet bordel
Sweet Massko la SWEET !
- C'est les J....
Le 04 décembre 2024 à 18:57:40 :
L'ame dans le corps d'Imaq/Ryuk est l'ame de l'ancien 9 donc M et l'âme dans M est celle du démon qui habitait avant le corps d'Imaq/Ryuk
vote sweet
Je suis chapitre 80
Le 04 décembre 2024 à 18:57:40 :
Not ready
Le 04 décembre 2024 à 15:48:12 :
- C'est le rôle d'un cuistot de satisfaire n'importe qui, ne t'inquiète pas Après, si tu as des goûts merdiques, c'est comme ça hein
Exa exa, les goûts et les couleurs ça se discute pas
Il y a les bons goûts et les goûts de merde, faut de tout pour faire un monde
La nourriture du chef Hambourger est la meilleure, garantie sans wokisme !
Cuisine purement française réalisée à la poêle et sans trucage, pas besoin de chinoiseries au wok pour se régaliser
Je me demande bien ce que voudra dame Roxane
Oh oui bordel dame Roxane je vous donnerai tout, vous pouvez me manger en entier si vous le souhaitez
Sur son plateau, il installa avec soin une assiette joliment garnie : Des feuilles de laitue croustillantes, des petits copeaux de parmesan frais, quelques tomates cerises pétillantes, des tranches de poulet grillé savoureuses, des croutons de pain parsemés ici et là, le tout rehaussé d'un quartier de citron à côté. Edel pencha doucement la tête, satisfaite de sa salade
En cuisine, toujours s'efforcer de faire les plus belles présentations pour les plus belles créatures sur terre
Pour les hommes, pas besoin d'efforts, ces animaux se contentent d'engloutir leur "bouffe"
- Et si tu as encore faim, et ce sera sûrement le cas, je te préparerais un bon petit plat
Un plat, certes, mais les "bons petits plats" sont réservés aux double X
Le 04 décembre 2024 à 19:08:12 :
Ah non, il va penser a M+V ou Z+B ou que sais-je encore au lieu d'écrire sa suite.
Waifu ou pas je continuerai de me M+Z matin midi et soir sur ma triste vie
Mais sois rassuré, même dans une fic j'aurais jamais droit au contact avec le sexe opposé, et c'est mieux ainsi
C'est l'acceptation de mon destin de mage noir qui me donne l'espace mental nécessaire à la rédaction de sweets
D'ailleurs je mange un morceau et je m'y remet, ainsi doit être faite la vie d'un khey
Elle va juste m'utiliser pour satisfaire sa gloutonnerie
Elle va monopoliser mon temps et mon argent à cette seule fin
J'en sortirai misérable, fatigué et pauvre, et tout ça pour quelques instants de chaleur humaine...
Bordel, c'est où que je signe
Le 04 décembre 2024 à 21:23:24 :
Elle va juste m'utiliser pour satisfaire sa gloutonnerie
Elle va monopoliser mon temps et mon argent à cette seule fin
J'en sortirai misérable, fatigué et pauvre, et tout ça pour quelques instants de chaleur humaine...
Bordel, c'est où que je signe
Qu'est-ce que je disais