Le 26 novembre 2024 à 21:33:20 :
Le 26 novembre 2024 à 21:22:11 :
Ok donc elle avais aucune raison personnelle c'est juste car c'était selon elle la bonne chose.
Apres je toruva ca hypocrite de se plaindre du pouvoir centralisé de l'Académie alors qu'au final sans l'Académie le pouvoir serait centralisé parmis les familles de ses sales nobles et meme si c'ets une bonne personne elle reste un sacré symbole de ce système pourri. l'Académie laisse au moins une chance plus élevé a tout le monde de faire qes preuves. Il faudrait mettre fin a la noblesse et dissoudre ce système pourri jusqu'à la moelle
L'autre problème reste la magie inégale (en particulier l'héréditaite) il faudrait pomper la magie hors du corps des humains dès leur naissance pour les rendre stérile en magie ou alors faire une malédiction pour les empêcher de l'utiliser
Pas de magie =pas d'inégalité lié à la magieElle reproche rien à l'académie, bien au contraire c'est littéralement tout ce qu'elle veut, au point de reprendre presque à l'identique le système de Mirodius dans les deux fins
C'était quoi déjà ce "système" ? Je me souviens plus vraiment de comment l'académie s'y prenait, le but c'était juste d'accueillir un peu tout le monde pour faire genre c'est l"égalité (pour qu'au final ceux qui entrent avec une magie pourrie restent les donuts des élites, vu que tout le monde progresse en même temps), ou alors y avait vraiment un dispositif qui aidait à réduire l'écart ?
C'est bien gentil de laisser Fel et Viviane faire un sparring avec la princesse ou l'héritier Noctus mais ça doit pas changer grand chose au résultat des courses...
Salut les kheys,
Je viens de discuter avec Massko sur Discord, il m'a informé qu'il ne souhaitait plus remettre les pieds sur le forum et que conséquemment la fic prenait bien entendu fin. Apparemment il en avait marre de voir Fifrelin, captain_cid, PersonaRen etc tous les jours. Voilà voilà.
Le 26 novembre 2024 à 21:33:51 :
Le 26 novembre 2024 à 21:12:10 :
Le 26 novembre 2024 à 20:45:06 :
Le 26 novembre 2024 à 18:36:11 :
Son développement avait déjà commencé, et donc la destruction de la pureté inhérente à son idéal de chevalier blanc. Ce qui n'invalide pas son existence au départ
La pureté du perso n'a jamais été introduit pour que sa destruction devienne un trait de son développement
Sa pureté a bel et bien été imaginé, puis idéalisé par les pro Auroria pour rationaliser leurs choix sans structures cohérentes
Son trait "pur" n'a été mentionné qu'après, pour développer une dualité avec sa rivale. Sa "pureté" est un trait qu'elle s'est inventé pour concurrencer Lucy. En fait, elle n'a servi qu'à être le développement de Lucy, ChauentQue le mot ne soit pas prononcé ne signifie pas que ladite pureté est absente. Auroria est bien un chevalier blanc (archétype de personnage qui possède cette caractéristique), ce que l'auteur pourra confirmer car l'idée est développée en filigrane dès sa première apparition
Le topic ne s'y est d'ailleurs pas trompé, comprenant très tôt les tenants et aboutissants du personnage
Il ne s'agit donc pas d'une idéalisation mais d'un simple constat objectif de la part des pro-Auroria
- Auroria a un coeur pur. Comme dans ce passage là... Euh... Au début... là.. ce passage... euhhh En toute objectivité hein
- ...Mirodius la décrit comme innocente au chapitre 46
Si Mirodius le dit ça doit compter. Autant pour moi
- Non mais l'archétype du perso hein. C'est un chevalier blanc. Car un chevalier blanc manque l'appel des mission pour se goinfrer.
Elle ne pouvait pas savoir qu'il y aurait une mission, et à vrai dire elle ne faisait que prendre son petit-déjeuner
Le chevalier blanc qui n'est pas assidu pour être toujours présent en cas de mission
Et l'excuse pour se goinfrer étant le gain d'xp pour sa propre progression égoïste En toute objectivité
Afin de pouvoir protéger la veuve et l'orphelin comme il se doit, il n'y a rien d'égoïste à s'entraîner en dépit de vos raccourcis argumentatifs Maître Pantomimes
Objectif idéalisé encore. Aucun acte ne montre vouloir défendre la veuve et l'orphelin.
Défendre la veuve et l'orphelin signifie aussi les renforcer et non pas les opprimer ou les snobber pour qu'il reste faible : Les dialogues d'Auroria envers Célestin avant qu'il assume ses actes à sa place et qu'elle le kiff
Elle ne veut pas défendre les faibles, mais être la seule à pouvoir les défendre jouissant d'un statut supérieur aux autres
Et un chevalier blanc préfère laisser le gobelin assumer pour elle ses erreurs
Pure désinformation, à aucun moment Auroria n'accuse le pauvre gobelin des marmites
Je parle de Célestin qu'elle prenait pour un gobelin
Maintenant voyons voir votre argumentaire cher maître :
- Auroria n'est que le faire-valoir de Lucy, et son trait de pureté a été inventé après coup pour la différencier de cette dernière
Oui. Et donc j'attends encore la réponse
Malgré le fait qu'Auroria soit venue au secours des taverniers dès sa première apparition, qu'elle ait gratuitement aidé Célestin à s'entraîner, qu'Alicia ait fait remarquer son honneur intact et Mirodius son innocence
La pureté n'est pas de réaliser une mission sauvant ainsi la tavernière en tuant un innocent Homme Orc
La pureté n'est pas d'aider Célestin à s'entrainer UNIQUEMENT car on lui en a donné l'ordre. Mais être disponible pour lui sans rechigner
Ou qu'elle ne défende l'honneur de Célestin uniquement par sentiment.
Auquel cas, si l'honneur de Célestin était vraiment reconnu, elle n'aura pas de doute envers lui, et de conflit intérieur entre ses sentiments et ce qu'elle reconnait de Célestin et ses actes qu'elle ose mal jugé juste après la Partie 1
Non non il fallait suivre la route fantaisiste de la femme de dix ans de plus vieille que Célestin et qui le considère comme son petit frère, c'est évident
Reconnu comme petit frère qu'après que la road Auroria soit définitivement la seule lancée Qu'est-ce qui lui rappelle son frère ? On ne le saura jamais
Que ce soit Mirodius ou Auroria, ils sont totalement idéalisés sur de mauvaises structures les concernant
Auroria passe par son sticker, et Mirodius par son insolence. Cela suffit à les apprécier pour ces lecteurs. Assez pour qu'on réinvente leur histoire, leur objectifs et leur façon de faire ne correspondant par aux faits
Miroidus ce héros du peuple qui pratique l'esclavage ethnique
Auroria ce chevalier blanc qui juge les autres aux premiers regards
Remercions Célestin de les avoir menés vers le droit chemin grâce à des choix UNO
Vive la boucle putain
Stop le flood avec ce topic a la con
Le 26 novembre 2024 à 21:59:10 :
Vive la boucle putain
Panto qui pop systématiquement sur le topic dès qu'une boucle est relancée pour réécrire 50 pavés bordel, on s'en lasse pas
Faudrait mettre un panneau "boucle : attention panto méchant" à l'entrée du topic Mais j'aime beaucoup constater à quel point cette fic vous a marqué, j'ai vraiment bien réussi mon coup
Pas de debunk sur Miya au chapitre 144 et Auroria au chapitre 11 ?
Le 26 novembre 2024 à 21:59:48 :
Stop le flood avec ce topic a la con
qu'on serve un sommaire à ce hyrlem
Le 26 novembre 2024 à 22:02:38 :
Vive la boucle putainPanto qui pop systématiquement sur le topic dès qu'une boucle est relancée pour réécrire 50 pavés bordel, on s'en lasse pas
Faudrait mettre un panneau "boucle : attention panto méchant" à l'entrée du topic Mais j'aime beaucoup constater à quel point cette fic vous a marqué, j'ai vraiment bien réussi mon coup
Pas de debunk sur Miya au chapitre 144 et Auroria au chapitre 11 ?
Miya apparait bien au chap 144
je confirme donc
Le 26 novembre 2024 à 18:37:11 :
Le 26 novembre 2024 à 18:28:23 :
Le 26 novembre 2024 à 18:26:22 :
Le 26 novembre 2024 à 18:15:36 :
Le 26 novembre 2024 à 18:05:10 :
> Le 26 novembre 2024 à 17:58:49 :
>> Le 26 novembre 2024 à 17:49:36 PhantomSpectre a écrit :
> > > Le 26 novembre 2024 à 17:47:05 :
> > > > C'est malheureusement indéniable. Mais elle faisait bel et bien partie de cette catégorie au début de l'aventure.
> > >
> > > Prendre de haut Célestin qui venait gratuitement sauver une tavernière, le traiter comme un chien, avoir même honte de lui demander de l'aide pendant l'attaque Orc Perdre un combat en ayant pensé à des choses salasses malgré elle (contre Jeanne) - Détruire les buffets - Insulter une amie proche
> > > La pureté du début en question
> >
> > Une racaille cluster B si tu veux mon avis
>
> C'est le sang algérien ça
Comme toutes les autres. Il suffit de casser la gueule à quelqu'un devant elle pour qu'elles s'inondent, au point où faire un génocide dans les prisons ne soient plus qu'un détail osef
Et la pureté redevient un sujet pour elles, uniquement quand ça concerne une autre nanaEdit : Fallait go road Miya bordel
+ Oui la road Miya que tu as si ardemment défendue tout au long de la saison 2 n'est ce pas
Uno pour y aller. Uno pour se présenter à elle. Uno pour la suivre. 2B pour envoyer le bon trefle pour la recruter.
Et laisser Kain seul sur le côté ?
Oui
Le 26 novembre 2024 à 22:10:25 :
L'écoutez pas m'sieur Dark
Le 26 novembre 2024 à 22:12:06 :
Le 26 novembre 2024 à 22:10:25 :
L'écoutez pas m'sieur Dark
M'sieur Panto ne se trompe jamais avec son logos
Sinon la fic reprend dans combien de temps ?
Mes pauses goûter en lisant le dernier chapitre me manquent.
Le 26 novembre 2024 à 22:15:30 :
Mes pauses goûter en lisant le dernier chapitre me manquent.
Je pense que cette semaine ou maximum début de semaine prochaine (vu que samedi je suis à la geek days de Lille) je reprendrai la fic.
Le 26 novembre 2024 à 22:17:28 :
Le 26 novembre 2024 à 22:15:30 :
Mes pauses goûter en lisant le dernier chapitre me manquent.Je pense que cette semaine ou maximum début de semaine prochaine (vu que samedi je suis à la geek days de Lille) je reprendrai la fic.
ENFIN
Le 26 novembre 2024 à 21:27:28 :
- C'est la magie le problème. Il faut l'offrir aux échappés. Mais uniquement les plus sociopathes d'entre eux, c'est ça le mérite
- Deuxième option, on supprime la magie, comme ça. L'inégalité existera qu'à travers les armes, l'art de la guerre et l'argent. C'est plus sain
Ceci cela mais QU'AURAIS TU FAIT À LA PLACE DE MIRODIUS À PART VOTER UNO
Vive la boucle putainPas de debunk sur Miya au chapitre 144 et Auroria au chapitre 11 ?
Si. Elle est apparu avant l'arc Glucke, donc avant le 144, avant qu'on l'envoie justement chez eux, et encore avant pour l'introduire elle et timothé
Le 26 novembre 2024 à 22:29:01 :
Vive la boucle putainPas de debunk sur Miya au chapitre 144 et Auroria au chapitre 11 ?
Si. Elle est apparu avant l'arc Glucke, donc avant le 144, avant qu'on l'envoie justement chez eux, et encore avant pour l'introduire elle et timothé
La balle est dans le camp de maître Chancla
Le 26 novembre 2024 à 22:28:39 :
- C'est la magie le problème. Il faut l'offrir aux échappés. Mais uniquement les plus sociopathes d'entre eux, c'est ça le mérite
- Deuxième option, on supprime la magie, comme ça. L'inégalité existera qu'à travers les armes, l'art de la guerre et l'argent. C'est plus sainCeci cela mais QU'AURAIS TU FAIT À LA PLACE DE MIRODIUS À PART VOTER UNO
Continuer à m'entrainer plutôt que faire l'addict en manque de vision sur l'autre monde osef et son fonctionnement des avions
Le 26 novembre 2024 à 22:39:18 :
Le 26 novembre 2024 à 22:28:39 :
- Deuxième option, on supprime la magie, comme ça. L'inégalité existera qu'à travers les armes, l'art de la guerre et l'argent. C'est plus sainCeci cela mais QU'AURAIS TU FAIT À LA PLACE DE MIRODIUS À PART VOTER UNO
Continuer à m'entrainer plutôt que faire l'addict en manque de vision sur l'autre monde osef et son fonctionnement des avions
On vise les parties ce soir ahi
+ L'énoncé de la démarche n'a absolument aucun intérêt et Mirodius ne serait jamais devenu qui il est sans son rapport à l'autre monde
Le 26 novembre 2024 à 22:36:01 :
Le 26 novembre 2024 à 22:29:01 :
La balle est dans le camp de maître Chancla
Miya qui n'a pas besoin de la pov de Célestin pour apparaitre dans la fic comparée aux trois autres