Le 19 septembre 2024 à 22:05:08 :
Le 19 septembre 2024 à 22:01:03 :
Le 19 septembre 2024 à 21:57:15 QuicheGoulache a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 21:55:33 :
Le 19 septembre 2024 à 21:53:04 QuicheGoulache a écrit :
> Le 19 septembre 2024 à 21:51:55 :
>> Le 19 septembre 2024 à 21:49:58 _NOELITE48_ a écrit :
> >la première fois que j'avais vu des footfags sur le forum je croyais que c'était un délire façon hummer rouge
>
> Pourquoi ce blocage sur une partie du corps aussi banale ?
> Pourquoi accepter ceux qui mangent du croupion façon Thanksgiving comme des frères, et rejeter les gens plus modestes comme des parias ? Cela m'attriste énormément
osef de la partie elle même
c'est juste que vous êtes bruyants pour des dégénérésOn m'a lancé sur le sujet, perso je l'ai jamais mentionné par moi même
J'y voue pas forcément un culte, mais bordellent de belles jambes ça peut pas laisser un homme de marbre je refuse d'y croireperso c'est pas que j'aime pas, c'est que je préfère n'importe quelle autre partie du corps
Tu as le droit de préférer d'autres choses
Mais dans ce cas pourquoi traiter en parias ceux qui ont d'autres priorités ?
Au final c'est le corps des femmes qui nous rendent tous loco, peu importe quelle partie, on est tous frèresc'est + un ras le bol général de mon côté
ça me convenait quand ça restait une minorité silencieuse
mais là c'est trop démocratisé
Vous êtes aigri monsieur
Le 19 septembre 2024 à 22:04:31 _NOELITE48_ a écrit :
je me suis dis la même
Curieux, n'est-ce pas ∰
Le 19 septembre 2024 à 22:07:25 :
Le 19 septembre 2024 à 21:55:33 :
> Le 19 septembre 2024 à 21:53:04 QuicheGoulache a écrit :
>> Le 19 septembre 2024 à 21:51:55 :
> >> Le 19 septembre 2024 à 21:49:58 _NOELITE48_ a écrit :
> > >la première fois que j'avais vu des footfags sur le forum je croyais que c'était un délire façon hummer rouge
> >
> > Pourquoi ce blocage sur une partie du corps aussi banale ?
> > Pourquoi accepter ceux qui mangent du croupion façon Thanksgiving comme des frères, et rejeter les gens plus modestes comme des parias ? Cela m'attriste énormément
>
> osef de la partie elle même
> c'est juste que vous êtes bruyants pour des dégénérés
On m'a lancé sur le sujet, perso je l'ai jamais mentionné par moi même
J'y voue pas forcément un culte, mais bordellent de belles jambes ça peut pas laisser un homme de marbre je refuse d'y croireperso c'est pas que j'aime pas, c'est que je préfère n'importe quelle autre partie du corps
Au final c'est le corps des femmes qui nous rendent tous loco, peu importe quelle partie, on est tous frèresc'est + un ras le bol général de mon côté
mais là c'est trop démocratiséVous êtes aigri monsieur
si je ne l'étais pas je ne serais pas ici
Le 19 septembre 2024 à 22:06:45 :
Le 19 septembre 2024 à 22:02:48 _NOELITE48_ a écrit :
genre ça t'aime bien:Le focus est trop important, perso c'est pas ce que je préfère, c'est trop zoomé on voit rien d'autre
Je préfère quand on voit aussi un peu le reste du corps quoi, une femme ça s'aime toute entière bordel
Le 19 septembre 2024 à 22:09:08 QuicheGoulache a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 22:07:25 :
> Le 19 septembre 2024 à 21:55:33 :
>> Le 19 septembre 2024 à 21:53:04 QuicheGoulache a écrit :
> >> Le 19 septembre 2024 à 21:51:55 :
> > >> Le 19 septembre 2024 à 21:49:58 _NOELITE48_ a écrit :
> > > >la première fois que j'avais vu des footfags sur le forum je croyais que c'était un délire façon hummer rouge
> > >
> > > Pourquoi ce blocage sur une partie du corps aussi banale ?
> > > Pourquoi accepter ceux qui mangent du croupion façon Thanksgiving comme des frères, et rejeter les gens plus modestes comme des parias ? Cela m'attriste énormément
> >
> > osef de la partie elle même
> > c'est juste que vous êtes bruyants pour des dégénérés
>
> On m'a lancé sur le sujet, perso je l'ai jamais mentionné par moi même
> J'y voue pas forcément un culte, mais bordellent de belles jambes ça peut pas laisser un homme de marbre je refuse d'y croire
perso c'est pas que j'aime pas, c'est que je préfère n'importe quelle autre partie du corps
mais là c'est trop démocratiséVous êtes aigri monsieur
si je ne l'étais pas je ne serais pas ici
Amen
vote 3, tout n'est que mirage et poudre de perlimpinpin
Le 19 septembre 2024 à 22:07:42 :
je me suis dis la même
Curieux, n'est-ce pas ∰
en effet ℵ ℶ ℷ ℸ
https://www.nicolas-hoffmann.net/utilitaires/codes-hexas-ascii-unicode-utf8-caracteres-usuels.php
Bordel, les idéogrammes qui représentent facile 40% des caractères unicode.
T ∃ ∃ W Ƨ
Test
Roxane a besoin d’un calin
Elle a accumulé trop de haine en elle depuis sa plus petite enfance et ça explique son comportement, il faut qu’on l’accepte telle qu’elle est et qu’on comprenne nous même que quand elle insulte elle veut avant tout témoigner de sa gratitude.
Il faut s’armer de patience et de détermination mais petit à petit on arrivera à briser sa carapace pour y extraire sa pureté, comme une noix de coco.
Elle a besoin qu’on vienne vers elle pour lui dire "je suis là pour t’aider" et qu’on accepte les conséquences de son choix
Bien sur elle nous insultera et nous rabaissera mais si on lui montre qu’on apprécie cela alors elle ouvrira les yeux sur nos intentions bienveillantes
Bien dit ça Lolo
Bon retour à l'OP, je sors de mon statut de ghostfag après avoir tout suivi depuis le début
Vote 2
Le 19 septembre 2024 à 22:25:26 :
Roxane a besoin d’un calinElle a accumulé trop de haine en elle depuis sa plus petite enfance et ça explique son comportement, il faut qu’on l’accepte telle qu’elle est et qu’on comprenne nous même que quand elle insulte elle veut avant tout témoigner de sa gratitude.
Il faut s’armer de patience et de détermination mais petit à petit on arrivera à briser sa carapace pour y extraire sa pureté, comme une noix de coco.
Elle a besoin qu’on vienne vers elle pour lui dire "je suis là pour t’aider" et qu’on accepte les conséquences de son choix
Bien sur elle nous insultera et nous rabaissera mais si on lui montre qu’on apprécie cela alors elle ouvrira les yeux sur nos intentions bienveillantes
bah c'est beber qui va lui faire un câlin
Le 19 septembre 2024 à 22:18:35 :
je me suis dis la même
Curieux, n'est-ce pas ∰
en effet ℵ ℶ ℷ ℸ
https://www nicolas -hoffmann.net/utilitaires/codes-hexas-ascii-unicode-utf8-caracteres-usuels.php
Nonobstant pauvre Beber accusé d'avoir tué sa femme...
je me suis dis la même
Curieux, n'est-ce pas ∰
Relation de Maxwell dans le vide:
Maxwell Gauss :∯ E.dS = ∭ div(E) dV = ρ/ε0
Maxwell Flux : ∯ B.dS = ∭ div(B) dV = 0
Maxwell Faraday : ∮ E.dl = ∬ rot(E) dV = - dB/dt
Maxwell Ampère : ∮ E.dl = ∬ rot(E) dV = -μ0j + μ0.ε0.dE/dt
Ma vie vient de changer Cid! Tellement de nouveaux horizons!
Résumer l'électromagnétisme en 4 équations que la physique est belle.
Pouvoir enfin faire des fonction propre.
Pouvoir enfin faire des fonctions propres.
Me manque plus qu'à trouver comment faire des vecteurs...
E,B,j,dS,dl sont des vecteurs au cas où. Je suis pas stupide au point d'appliquer une divergence sur autre chose qu'un vecteur.
Elle est quand la sweet l'op ? 26 heures sans sweet...
Je suis pas stupide au point d'appliquer une divergence sur autre chose qu'un vecteur.
Genre une fonction ?
Après, E^X (où E est un espace vectoriel sur un corps K, et X un ensemble) est un espace vectoriel, donc ses éléments - les fonctions - sont des vecteurs...
"Ouais Massko pourquoi t'es plus sur ton topic, fais la sweet on devient zinzins"
Trois pages et déjà une boucle de déviants sales qui n'a rien à voir avec la sweet + toujours plus de réhabilitations arbitraires de la plus grosse ordure de la fic qui vient de commettre un crime horrible