Le 19 septembre 2024 à 21:51:11 :
On est d'accord que c'est Moussa (le tueur à la croix) qui a tué la mère de Roxane ?
Le sal**opard a profité du fait que Bernard soit ivre mort pour faire en sorte que les soupçons repose sur lui.
C'est un coup monté de la part du tueur à la croix ! Cela ne fait aucun doute.Voilà ce qu'il s'est passé,
Bernard est là, chez lui, ivre mort comme à son habitude à cause de ses nombreux traumatismes.
Moussa entre dans le domicile et tente de d'assassiner madame Cibot. Cette dernière résiste et hurle pour appeler à l'aide.
Évidemment, Moussa est un tueur expérimenté, tuer n'est pas une difficulté pour lui,
cette "tentative" n'était qu'une mise en scène pour effrayer madame Cibot et la pousser à crier, permettant ainsi de faire croire au voisinage qu'il ne s'agit là en réalité que d'une banale scène de violence conjugale.
Bernard réagit et se dirige tant bien que mal vers sa femme pour tenter de lui porter secours !
Malheureusement, il est beaucoup trop lent à cause de l'alcool, ses réflexes sont amoindris.Il tente de frapper Moussa, mais ce dernier s'écarte d'un pas sur le côté,
le poing de Bernard s'écrasant malencontreusement à pleine puissance sur le visage de sa pauvre femme...Madame Cibot tombe à la renverse suite à la puissance de ce coup qui ne lui était pas destinée...
L'arrière de son crâne heurtant avec violence le carrelage froid, la tuant sur le coup.
Bernard surplombe alors le corps inerte de sa femme, les phalanges tuméfiées.
Entièrement immobile, les épaules et le regard tombants, son visage arborant une expression totalement neutre...Bernard n'est simplement... plus là.
Les minutes défilent, alertée par le voisinage suite aux cris de madame Cibot, la police finit par arriver sur les lieux.
Bien sûr, aucun signe de Moussa sur place, ce dernier ayant profité du fait que Bernard soit en état de choc pour s'enfuir.
Ainsi, Bernard est la seule personne présente sur les lieux du crime, positif au test d'alcoolémie et le poing montrant des traces d'ecchymoses, il est donc naturellement considéré à tort comme le suspect principal de cette affaire.
Moussa avait réussi son coup.
En faisant cela, il s'était assuré d'écarter la seule personne capable de remonter jusqu'à lui;L'ex-inspecteur de police, Bernard Cibot.
#LibérezBéber !
Je choisis de croire ce mensonge éhonté
Le 19 septembre 2024 à 21:54:10 :
Donc là, ça boucle sur les pieds de ... qui là ?
Morgane, j'avais bien dis que le monde n'est pas prêt je n'aurais pas du lancer un tel sujet
Le 19 septembre 2024 à 21:57:05 captain_cid31 a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 21:55:33 Hambourger a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 21:53:04 QuicheGoulache a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 21:51:55 :
Le 19 septembre 2024 à 21:49:58 _NOELITE48_ a écrit :
la première fois que j'avais vu des footfags sur le forum je croyais que c'était un délire façon hummer rougePourquoi ce blocage sur une partie du corps aussi banale ?
Pourquoi accepter ceux qui mangent du croupion façon Thanksgiving comme des frères, et rejeter les gens plus modestes comme des parias ? Cela m'attriste énormémentosef de la partie elle même
c'est juste que vous êtes bruyants pour des dégénérésOn m'a lancé sur le sujet, perso je l'ai jamais mentionné par moi même
J'y voue pas forcément un culte, mais bordellent de belles jambes ça peut pas laisser un homme de marbre je refuse d'y croireJambes ≠ pieds.
Les pieds font parties des jambes, c'est dommage de rejeter une partie toute entière sous prétexte que la société trouve ça bizarre
Le 19 septembre 2024 à 21:58:52 :
> Le 19 septembre 2024 à 21:49:58 _NOELITE48_ a écrit :
> la première fois que j'avais vu des footfags sur le forum je croyais que c'était un délire façon hummer rouge
Pourquoi ce blocage sur une partie du corps aussi banale ?
Pourquoi accepter ceux qui mangent du croupion façon Thanksgiving comme des frères, et rejeter les gens plus modestes comme des parias ? Cela m'attriste énormémentosef de la partie elle même
c'est juste que vous êtes bruyants pour des dégénérésOn m'a lancé sur le sujet, perso je l'ai jamais mentionné par moi même
J'y voue pas forcément un culte, mais bordellent de belles jambes ça peut pas laisser un homme de marbre je refuse d'y croireJambes ≠ pieds.
Les pieds font parties des jambes, c'est dommage de rejeter une partie toute entière sous prétexte que la société trouve ça bizarre
Tout est bon dans le cochon
Le 19 septembre 2024 à 21:58:52 Hambourger a écrit :
> la première fois que j'avais vu des footfags sur le forum je croyais que c'était un délire façon hummer rouge
Oui, Pieds ⊂ Jambes, mais Pieds ⊈ Jambes
Le 19 septembre 2024 à 21:57:15 QuicheGoulache a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 21:55:33 :
la première fois que j'avais vu des footfags sur le forum je croyais que c'était un délire façon hummer rougePourquoi ce blocage sur une partie du corps aussi banale ?
J'y voue pas forcément un culte, mais bordellent de belles jambes ça peut pas laisser un homme de marbre je refuse d'y croireperso c'est pas que j'aime pas, c'est que je préfère n'importe quelle autre partie du corps
Tu as le droit de préférer d'autres choses
Mais dans ce cas pourquoi traiter en parias ceux qui ont d'autres priorités ?
Au final c'est le corps des femmes qui nous rendent tous loco, peu importe quelle partie, on est tous frères
Le 19 septembre 2024 à 22:00:31 :
> Le 19 septembre 2024 à 21:51:55 :
> > Le 19 septembre 2024 à 21:49:58 _NOELITE48_ a écrit :
> > la première fois que j'avais vu des footfags sur le forum je croyais que c'était un délire façon hummer rouge
>
> Pourquoi ce blocage sur une partie du corps aussi banale ?
> Pourquoi accepter ceux qui mangent du croupion façon Thanksgiving comme des frères, et rejeter les gens plus modestes comme des parias ? Cela m'attriste énormément
osef de la partie elle même
Bordel de merde, y a des tas de trucs qui marchent pas sur le site mais "⊂" ça passe
Pourquoi accepter ceux qui mangent du croupion façon Thanksgiving comme des frères, et rejeter les gens plus modestes comme des parias ? Cela m'attriste énormément
j'ai toujours trouvé ça bizarre, que la laideur des pieds soit cause d'un certain rejet, je comprend, mais de la a avoir une attirance dessus, il y a un gap
genre ça t'aime bien:
Ce topic est terminé, une sweet sort après une longue période et même pas dix pages plus tard ça parle de pieds
Vote 1
Le 19 septembre 2024 à 22:02:30 Fifrelin9000 a écrit :
> Le 19 septembre 2024 à 21:53:04 QuicheGoulache a écrit :
> > Le 19 septembre 2024 à 21:51:55 :
> > > Le 19 septembre 2024 à 21:49:58 _NOELITE48_ a écrit :
> > > la première fois que j'avais vu des footfags sur le forum je croyais que c'était un délire façon hummer rouge
> >
> > Pourquoi ce blocage sur une partie du corps aussi banale ?
> > Pourquoi accepter ceux qui mangent du croupion façon Thanksgiving comme des frères, et rejeter les gens plus modestes comme des parias ? Cela m'attriste énormément
>
> osef de la partie elle même
> c'est juste que vous êtes bruyants pour des dégénérés
On m'a lancé sur le sujet, perso je l'ai jamais mentionné par moi même
Bordel de merde, y a des tas de trucs qui marchent pas sur le site mais "⊂" ça passe
C'est important de traiter les sujets importants par la méthode scientifique
Vote 2 + Sweeeett !!
Si tu savais...
Le 19 septembre 2024 à 22:03:33 :
> Le 19 septembre 2024 à 21:55:33 Hambourger a écrit :
> > Le 19 septembre 2024 à 21:53:04 QuicheGoulache a écrit :
> > > Le 19 septembre 2024 à 21:51:55 :
> > > > Le 19 septembre 2024 à 21:49:58 _NOELITE48_ a écrit :
> > > > la première fois que j'avais vu des footfags sur le forum je croyais que c'était un délire façon hummer rouge
> > >
> > > Pourquoi ce blocage sur une partie du corps aussi banale ?
> > > Pourquoi accepter ceux qui mangent du croupion façon Thanksgiving comme des frères, et rejeter les gens plus modestes comme des parias ? Cela m'attriste énormément
> >
> > osef de la partie elle même
> > c'est juste que vous êtes bruyants pour des dégénérés
>
> On m'a lancé sur le sujet, perso je l'ai jamais mentionné par moi même
> J'y voue pas forcément un culte, mais bordellent de belles jambes ça peut pas laisser un homme de marbre je refuse d'y croire
Jambes ≠ pieds.
C'est important de traiter les sujets importants par la méthode scientifique
Bah merci pour cette science scientifique, hein
Le 19 septembre 2024 à 22:02:30 :
> Le 19 septembre 2024 à 21:53:04 QuicheGoulache a écrit :
> > Le 19 septembre 2024 à 21:51:55 :
> > > Le 19 septembre 2024 à 21:49:58 _NOELITE48_ a écrit :
> > > la première fois que j'avais vu des footfags sur le forum je croyais que c'était un délire façon hummer rouge
> >
> > Pourquoi ce blocage sur une partie du corps aussi banale ?
> > Pourquoi accepter ceux qui mangent du croupion façon Thanksgiving comme des frères, et rejeter les gens plus modestes comme des parias ? Cela m'attriste énormément
>
> osef de la partie elle même
> c'est juste que vous êtes bruyants pour des dégénérés
On m'a lancé sur le sujet, perso je l'ai jamais mentionné par moi même
je me suis dis la même
Le 19 septembre 2024 à 22:01:03 :
Le 19 septembre 2024 à 21:57:15 QuicheGoulache a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 21:55:33 :
>la première fois que j'avais vu des footfags sur le forum je croyais que c'était un délire façon hummer rouge
J'y voue pas forcément un culte, mais bordellent de belles jambes ça peut pas laisser un homme de marbre je refuse d'y croireperso c'est pas que j'aime pas, c'est que je préfère n'importe quelle autre partie du corps
Tu as le droit de préférer d'autres choses
Mais dans ce cas pourquoi traiter en parias ceux qui ont d'autres priorités ?
Au final c'est le corps des femmes qui nous rendent tous loco, peu importe quelle partie, on est tous frères
c'est + un ras le bol général de mon côté
ça me convenait quand ça restait une minorité silencieuse
mais là c'est trop démocratisé
Le 19 septembre 2024 à 22:04:31 :
Le 19 septembre 2024 à 22:02:30 :
> Le 19 septembre 2024 à 21:55:33 Hambourger a écrit :
> > Le 19 septembre 2024 à 21:53:04 QuicheGoulache a écrit :
> > > Le 19 septembre 2024 à 21:51:55 :
> > > > Le 19 septembre 2024 à 21:49:58 _NOELITE48_ a écrit :
> > > > la première fois que j'avais vu des footfags sur le forum je croyais que c'était un délire façon hummer rouge
> > >
> > > Pourquoi ce blocage sur une partie du corps aussi banale ?
> > > Pourquoi accepter ceux qui mangent du croupion façon Thanksgiving comme des frères, et rejeter les gens plus modestes comme des parias ? Cela m'attriste énormément
> >
> > osef de la partie elle même
> > c'est juste que vous êtes bruyants pour des dégénérés
>
> On m'a lancé sur le sujet, perso je l'ai jamais mentionné par moi même
> J'y voue pas forcément un culte, mais bordellent de belles jambes ça peut pas laisser un homme de marbre je refuse d'y croire
Jambes ≠ pieds.
je me suis dis la même
Parce que tu es moi du futur, comme en atteste ton niveau
Même l'intestin grêle ?
Le 19 septembre 2024 à 22:02:48 _NOELITE48_ a écrit :
genre ça t'aime bien:
Le focus est trop important, perso c'est pas ce que je préfère, c'est trop zoomé on voit rien d'autre
Je préfère quand on voit aussi un peu le reste du corps quoi, une femme ça s'aime toute entière bordel
Le 19 septembre 2024 à 22:06:17 captain_cid31 a écrit :
Même l'intestin grêle ?
Gros intestin > Intestin grêle en dépit