Vraiment, le pays des lumières qui tombe à un niveau d'éducation et de culture si bas putain, même les immigrés qu'ils détestent tant doivent mieux connaître les institutions de notre pays qu'eux, c'est chaud de chez chaud.
Vraiment j'ai honte, autant les cas soc ont toujours existé, on se moquait d'eux gentiment, mais voilà désormais qu'ils nous foutent la honte
https://x.com/Assouan_B/status/1809181796388471174?t=0vKPYHl1SzBZE6qRk6DXZA&s=19
Ça fait 34 pages que je lis les RNistes dire "nan mais c'est pareil chez LFI", et ça fait 34 pages qu'on n'a pas une seule preuve vidéo.
La réalité c'est que même Rachel Kéké et son français du Bengale c'est 100 fois moins l'affiche que les vidéos tordantes qu'on découvre chaque jour grâce au RN.
Le 05 juillet 2024 à 13:22:03 :
Bardella est entouré de high IQ comme Malika Sorel, etcLes lows de la vidéo voteront juste les lois que Bardella leur dira de voter, y'a rien de choquant
Il n'y a rien de choquant à ce que l'exécutif contrôle le législatif?
Ah bon? Vous avez raté certains cours au collège et au lycée non?
Bardella est entouré de high IQ comme Malika Sorel, etcLes lows de la vidéo voteront juste les lois que Bardella leur dira de voter, y'a rien de choquant
Ça marche bien la démocratie en France
Montrez des vidéos des candidats des autres partis et on dira la même chose.
Ça me révolte de voir. Le gars ne va pas se faire élire et heureusement mais dans une circonscription facile pour le RN il aurait été député l'autre gus sur les taxes. Rendez-vous compte.
Oui clé, rien de choquant qu'on mette en députés des QI inférieurs à 99,99% de la population
Donc vous niez totalement l'importance de la circonscription et de son travail en local. Vous niez totalement la rôle de parlementaire et d'élu au profit d'un modèle jupitérien de la politique.
Et après vous osez nous dire que c'est la gauche qui aime le bruit des bottes ? Putain la dissonance cognitive chez les RNistes, je me retiens de dire des saloperies pour garder mon pseudo, vraiment.
Qu'on elU
Ça ne répond jamais sur le fond
Le 05 juillet 2024 à 13:23:16 :
Il n'y a rien de choquant à ce que l'exécutif contrôle le législatif?
Ah bon? Vous avez raté certains cours au collège et au lycée non?
T'y connais rien au fonctionnement des institutions le golem, 90% des lois qui sont votées c'est des projets de lois et non pas des propositions de loi
Donc non rien de choquant
Le 05 juillet 2024 à 13:22:13 :
Vraiment, le pays des lumières qui tombe à un niveau d'éducation et de culture si bas putain, même les immigrés qu'ils détestent tant doivent mieux connaître les institutions de notre pays qu'eux, c'est chaud de chez chaud.Vraiment j'ai honte, autant les cas soc ont toujours existé, on se moquait d'eux gentiment, mais voilà désormais qu'ils nous foutent la honte
J'avoue que c'est chaud quand même, la France s'est vraiment déclassée. Et là ils peuvent pas accuser l'immigration pour le coup
Tous des low QI chez les candidats RN
Le 05 juillet 2024 à 13:18:30 :
Le 05 juillet 2024 à 13:15:53 :
Le 05 juillet 2024 à 13:15:13 :
Mais c'est exactement pareil en face heinYa full attardax voire même des islamistes
Yen a qui votent Poutou...
Donc oui il faut trouver des candidats dans toutes la France et yen a qui ont pas le niveau
Mais ça a toujours été comme ça et dans tous les partis
Le plus important c'est Bardella premier ministre
Les élus noname d'une circonscription dans le trou du cul de la France osef
On entendra plus jamais parler d'eux
Poutou au moins il sait construire des phrases et connaît le programme de son parti
Oui et il viendra en tong a l'assemblée, fera 2-3 punchlines et continuera de servie a rien comme les autres
Mais wlh c le goat
L'apéro est arrosé ce midi on dirait
Pourquoi ils envoient des gars comme ça ? Ça dessert complètement leur cause
On comprend mieux leur combat contre l'illettrisme, ils ont des descos dans leurs propres rangs.
Le 05 juillet 2024 à 12:23:44 :
Le 05 juillet 2024 à 12:21:07 :
Le 05 juillet 2024 à 12:20:09 :
Le 05 juillet 2024 à 12:19:10 :
Le 05 juillet 2024 à 12:13:57 :
C'est étrange.D'un côté, on a des extraits coupés et tronqués de candidat RN qui " s'humilient " en débat.
De l'autre, on a la réalité, à l'AN avec 2 ans de bordel causé par les députés LFI.
D'ailleurs, après 2 ans de parlement, c'est LFI qui est devenu une tâche.
Actuellement, ils sont sauvés car le RN Est devenu trop puissant et le pouvoir fait tout pour les battre.Si ils sont si mauvais, pourquoi t'as 40 députés RN réelus dès le premier tour ?
Parce que les électeurs du RN sont des veaux
Oui, l'insulte le seul argument des députés LFI.
Les élécteurs du RN préfèrent un député respectable, propre, qui taf en silence, plutôt que des abrutis qui hurlent et insultent dans l'hémicycle.
Y'a pas que les votant LFi qui vous méprisent hein c'est toute la France
53% des Français souhaitent une majorité relative ou absolue du RN.
Apparemment, toute la France = 47%
Mélenchon est la personnalité la plus detesté de France.
Je pense que ce titre revient plutôt à Macron. Je n'ai pas l'impression que Mélenchon se balade avec un gilet pare-balles et des cohortes de policiers à chacun de ses déplacements.
[13:24:12] <Blarda34>
Oui clé, rien de choquant qu'on mette en députés des QI inférieurs à 99,99% de la population
Apres les playmobile de Macron, les arriérés playmobile de Bardella
Les Francais veulent ca les amis ! En témoignent les votes
Bordel l'atome
Le 05 juillet 2024 à 13:24:13 :
Donc vous niez totalement l'importance de la circonscription et de son travail en local. Vous niez totalement la rôle de parlementaire et d'élu au profit d'un modèle jupitérien de la politique.
Et après vous osez nous dire que c'est la gauche qui aime le bruit des bottes ? Putain la dissonance cognitive chez les RNistes, je me retiens de dire des saloperies pour garder mon pseudo, vraiment.
Un député représente la Nation, pas une circonscription le golem, tu connais même pas les bases de droit constitutionnel et tu viens faire le sachant ici le bot lfi
Le 05 juillet 2024 à 13:24:32 :
Qu'on elU
Ça ne répond jamais sur le fond
Bah si, le fond c'est que les RNistes et leurs votants comme celui à qui j'ai répondu sont des gros bas du front
Le 05 juillet 2024 à 13:19:21 :
Le 05 juillet 2024 à 13:15:13 :
Mais c'est exactement pareil en face heinYa full attardax voire même des islamistes
Yen a qui votent Poutou...
Donc oui il faut trouver des candidats dans toutes la France et yen a qui ont pas le niveau
Mais ça a toujours été comme ça et dans tous les partis
Le plus important c'est Bardella premier ministre
Les élus noname d'une circonscription dans le trou du cul de la France osef
On entendra plus jamais parler d'eux
C'est fou ce déni quand même"ouais mais euuuu en face y'en a aussi ent" les sources clitorine on demande les sources
Pour ça faut être au second tour et accepter les débats.
Ayaaaa
Vos élus les plus médiatisés s'humilient régulièrement
Rima et sa boucle Palestine qui est une mytho de première
Mathilde Panot récemment
Votre fichés S qui menace de tuer Alice Cordier
Sur le tract que j'ai reçu ta même écrit "avec le soutien d'Assa Traoré.."
Ça + Poutou et Rachel Kéké...
Évidemment que si on creuse chez les petits candidats c'est cassos land
J'ose pas imaginer en région parisienne
Restez dignes les gaucho.