Rachel Keke en débat vous croyez que c'est mieux que les ahuris du RN ?
Et Boyard, Delogu etc ?
Le 05 juillet 2024 à 13:04:28 :
Le 05 juillet 2024 à 13:02:13 :
Le 05 juillet 2024 à 13:00:11 :
Le 05 juillet 2024 à 12:56:06 :
Je vois pas le problème des vidéos.Ils ne cherchent pas à convaincre des gens intelligents, ils cherchent à convaincre des demeurax qui ont 13 de QI.
Ils pourraient parler en chinois et juste lâcher le mot "immigration" au milieu du discours que ça suffirait à les convaincre.
Et dire que certains veulent des référendums toutes les semaines.
Mais regardez de quoi est composé notre peuple, les gens sont sous éduqués, ils ne maîtrisent rien en économie, ne comprennent rien du système politique.
Tiens on va faire un peu d'économie.
L'immigration coûte 54 milliard d'euros par an à la France. (En comprenant, bien évidemment les + et les - de l'immigration).
Le RN raconte n'importe quoi épisode 17378362
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.34NN2GTTout un blabla de factcheckeur d'extrême gauche, pour à aucun moment prouver que c'est faux.
C'est beau.
T'as lu que c'était les auteurs des études eux-mêmes qui contestaient l'interprétation faite par le RN ?
Les électeurs RN incapables de lire plus de 5 lignes s'il n'y a pas de stickers
Ce qui est surtout humiliant c'est que vous arrivez a perdre contre ça en étant uni du NPA à LR les bots c'est dire votre niveau de repoussoir et de manque de remise en question
Le 05 juillet 2024 à 12:59:49 :
Le 05 juillet 2024 à 12:58:46 :
Le 05 juillet 2024 à 12:58:03 :
Le 05 juillet 2024 à 12:53:20 :
Le 05 juillet 2024 à 12:52:12 :
> Le 05 juillet 2024 à 12:50:54 :
>> Le 05 juillet 2024 à 12:47:57 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 12:45:20 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 12:43:10 :
> > > >> Le 05 juillet 2024 à 12:41:38 Cordochon13 a écrit :
> > > > >
> > > > >
> > > > > D'ailleurs, si on regarde par revenu, le RN est plus haut.
> > > > >
> > > > > J'ai beaucoup plus de respect pour un Plombier qui gagne 4k / euro par mois.
> > > > > Que pour un sociologue qui gagne 2k / mois
> > > >
> > > > J'ai autant de respect pour les deux perso mais c'est rigolo de placer son respect selon le revenu des personnes, ça démontre quelque chose d'assez éloquent pour quelqu'un qui parle de mépris de classe depuis tout à l'heure.
> > >
> > > Une classe sociale ne se définit pas par les revenus en France.
> > >
> > > On aura plus de respect social pour un prof de Fac que pour un auto-entrepreneur de banlieue.
> > >
> > > Je fais découvrir la sociologie à des gens de Gauche
> > >
> > > '''D'ailleurs ,la preuve, sur ce topic, vous ne jugez les gens que par leur niveau d'étude, et non par leur profession / salaire
> > > '''
> > > '''C'est dire à quel point le primat du diplome est là en France.
> > > '''
> > > Vous êtes vous mêmes des caricatures. Bordel, misérable LFI
> >
> > En 2024 l'argent est le facteur numéro 1 pour le statut social
>
> FAUX.
> Pas en France.
>
> Un prof de Fac aura un meilleur statut social qu'un plombier à son compte.
>
> Un Parisien bobo dans l'art aura un meilleur statut social qu'un patron de PME de province.
Tu dis de la merde, renseigne toi autrement que "mon entourage"
Le topic est pourtant la démonstration par A+B.
Vous descendez les élécteurs du RN parce qu'ils ont pas fait d'étude.Vous démontrez vous-même vos contradictions.
Je connais des Bac+5 qui ne connaissaient pas De Gaulle,la guerre froide,Indochine,etc...
Donc le niveau d'étude ne garantit plus aujourd'hui une instruction politique.Exact.
Je déteste d'ailleurs ce principe de catégoriser par étude.
Je mets pas sur le même rang un Bac + 5 en socio qu'un médecin / Avocat en M&A
Si tu n'as pas fait d'étude en fronce tu es vu comme un moins que rien
Exact.
On a pas vu des tribunes d'artisan avec 2000 signatures contre le RN.
Non, les médias s'en foutent, ils préfèrent faire des tribunes de 2000 historiens.
Comme si un Plombier était moins légitime qu'un historien.
Je le dis perso, j'ai pas moins de respect pour un pauvre qui bosse dur et réussit dans sa carrière que pour un universitaire.
La méritocratie ne se fait pas par les études en France, mais par le travail.
Le 05 juillet 2024 à 13:05:08 cobide19Belarus a écrit :
Rachel Keke en débat vous croyez que c'est mieux que les ahuris du RN ?Et Boyard, Delogu etc ?
pourquoi tu persévères à nous faire choisir entre la peste et le choléra ?
En 2017 tout un tas de députés macronistes étaient bidons en débat si vous vous souvenez
Les candidats RN sont des novices en politique y'a rien de choquant
Le 05 juillet 2024 à 13:05:08 :
Rachel Keke en débat vous croyez que c'est mieux que les ahuris du RN ?Et Boyard, Delogu etc ?
Boyard je ne l'aime pas mais oui c'est mieux quand on voit le niveau le même est même pas foutu de répondre à la question
Le 05 juillet 2024 à 13:02:41 :
Le 05 juillet 2024 à 13:00:38 :
Mdrrr vous croyez que Boyard et tous les clowns de la LFI c'est mieux en débat ? IssouObjectivement oui Boyard c'est mieux que les vidéos du topic
Un mec qui se dit dealer et fier, c'est bien ça ?
Je vois pas le problème des vidéos.Ils ne cherchent pas à convaincre des gens intelligents, ils cherchent à convaincre des demeurax qui ont 13 de QI.
Ils pourraient parler en chinois et juste lâcher le mot "immigration" au milieu du discours que ça suffirait à les convaincre.
Mais regardez de quoi est composé notre peuple, les gens sont sous éduqués, ils ne maîtrisent rien en économie, ne comprennent rien du système politique.
L'immigration coûte 54 milliard d'euros par an à la France. (En comprenant, bien évidemment les + et les - de l'immigration).
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.34NN2GTTout un blabla de factcheckeur d'extrême gauche, pour à aucun moment prouver que c'est faux.
C'est beau.
Fallait lire, ce sont les chercheurs qui ont fait l'étude citée par Bardella.
Ils le contredisent car il a rien compris à l'étude.
Le RNistes en mode damage control
Le 05 juillet 2024 à 13:05:37 Cordochon13 a écrit :
> Le 05 juillet 2024 à 12:52:12 :
>
> > Le 05 juillet 2024 à 12:50:54 :
>
> >> Le 05 juillet 2024 à 12:47:57 :
>
> > >> Le 05 juillet 2024 à 12:45:20 :
>
> > > >> Le 05 juillet 2024 à 12:43:10 :
>
> > > > >> Le 05 juillet 2024 à 12:41:38 Cordochon13 a écrit :
>
> > > > > >
>
> > > > > >
>
> > > > > > D'ailleurs, si on regarde par revenu, le RN est plus haut.
>
> > > > > >
>
> > > > > > J'ai beaucoup plus de respect pour un Plombier qui gagne 4k / euro par mois.
>
> > > > > > Que pour un sociologue qui gagne 2k / mois
>
> > > > >
>
> > > > > J'ai autant de respect pour les deux perso mais c'est rigolo de placer son respect selon le revenu des personnes, ça démontre quelque chose d'assez éloquent pour quelqu'un qui parle de mépris de classe depuis tout à l'heure.
>
> > > >
>
> > > > Une classe sociale ne se définit pas par les revenus en France.
>
> > > >
>
> > > > On aura plus de respect social pour un prof de Fac que pour un auto-entrepreneur de banlieue.
>
> > > >
>
> > > > Je fais découvrir la sociologie à des gens de Gauche
>
> > > >
>
> > > > '''D'ailleurs ,la preuve, sur ce topic, vous ne jugez les gens que par leur niveau d'étude, et non par leur profession / salaire
>
> > > > '''
>
> > > > '''C'est dire à quel point le primat du diplome est là en France.
>
> > > > '''
>
> > > > Vous êtes vous mêmes des caricatures. Bordel, misérable LFI
>
> > >
>
> > > En 2024 l'argent est le facteur numéro 1 pour le statut social
>
> >
>
> > FAUX.
>
> > Pas en France.
>
> >
>
> > Un prof de Fac aura un meilleur statut social qu'un plombier à son compte.
>
> >
>
> > Un Parisien bobo dans l'art aura un meilleur statut social qu'un patron de PME de province.
>
> Tu dis de la merde, renseigne toi autrement que "mon entourage"
Le topic est pourtant la démonstration par A+B.Vous descendez les élécteurs du RN parce qu'ils ont pas fait d'étude.
Vous démontrez vous-même vos contradictions.
Je connais des Bac+5 qui ne connaissaient pas De Gaulle,la guerre froide,Indochine,etc...
Donc le niveau d'étude ne garantit plus aujourd'hui une instruction politique.Exact.
Exact.
Non, les médias s'en foutent, ils préfèrent faire des tribunes de 2000 historiens.
Je le dis perso, j'ai pas moins de respect pour un pauvre qui bosse dur et réussit dans sa carrière que pour un universitaire.
je suis d'accord mais le plombier ne se rend pas service en votant RN
mais ça il ne le sait pas encore
Le 05 juillet 2024 à 13:04:28 Plusdinspi30 a écrit :
C'est beau.
Police de la vérité
Le 05 juillet 2024 à 13:00:19 :
Pour en revenir aux vidéos c'est quand même incroyable d'oser se présenter et faire des ITW en connaissant rien du programme, surtout que les questions sont pas pointues, c'est des questions basiques qui sont couramment posées
J’aimerais tellement qu’ils fassent carton plein
on rigoler au moins jusqu’en 2027 😭
Le 05 juillet 2024 à 12:52:12 :
Le 05 juillet 2024 à 12:50:54 :
> Le 05 juillet 2024 à 12:47:57 :
>> Le 05 juillet 2024 à 12:45:20 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 12:43:10 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 12:41:38 Cordochon13 a écrit :
> > > >
> > > >
> > > > D'ailleurs, si on regarde par revenu, le RN est plus haut.
> > > >
> > > > J'ai beaucoup plus de respect pour un Plombier qui gagne 4k / euro par mois.
> > > > Que pour un sociologue qui gagne 2k / mois
> > >
> > > J'ai autant de respect pour les deux perso mais c'est rigolo de placer son respect selon le revenu des personnes, ça démontre quelque chose d'assez éloquent pour quelqu'un qui parle de mépris de classe depuis tout à l'heure.
> >
> > Une classe sociale ne se définit pas par les revenus en France.
> >
> > On aura plus de respect social pour un prof de Fac que pour un auto-entrepreneur de banlieue.
> >
> > Je fais découvrir la sociologie à des gens de Gauche
> >
> > '''D'ailleurs ,la preuve, sur ce topic, vous ne jugez les gens que par leur niveau d'étude, et non par leur profession / salaire
> > '''
> > '''C'est dire à quel point le primat du diplome est là en France.
> > '''
> > Vous êtes vous mêmes des caricatures. Bordel, misérable LFI
>
> En 2024 l'argent est le facteur numéro 1 pour le statut social
FAUX.
Pas en France.Un prof de Fac aura un meilleur statut social qu'un plombier à son compte.
Un Parisien bobo dans l'art aura un meilleur statut social qu'un patron de PME de province.
Tu dis de la merde, renseigne toi autrement que "mon entourage"
Vous descendez les élécteurs du RN parce qu'ils ont pas fait d'étude.Vous démontrez vous-même vos contradictions.
Le maire,. énarque:
https://youtu.be/E3jF9tpmZ9Y?si=HTaTOfyGZoJ_3Slk
https://m.youtube.com/watch?v=Ntzacqlm-Ac
Je ne suis pas sûr qu'un desco du RN serait pire.... L'argument du diplôme est complètement fallacieux.
Le 05 juillet 2024 à 13:05:18 :
C'est beau.
T'as lu que c'était les auteurs des études eux-mêmes qui contestaient l'interprétation faite par le RN ?
Les électeurs RN incapables de lire plus de 5 lignes s'il n'y a pas de stickers
On connaît les méthodes des journalistes.
On pose une certaine question... Pour avoir une certaine réponse.
Ton article ne débunk rien du tout, il dit juste "nan mais c'est faux".
Les LFIstes viennent de se donner rendez-vous
Le 05 juillet 2024 à 13:05:47 :
Le 05 juillet 2024 à 13:05:08 cobide19Belarus a écrit :
pourquoi tu persévères à nous faire choisir entre la peste et le choléra ?
Je préfère le dernier des députés RN au premier des députés LFI.
La Nouvelle-Calédonie où ils défendent le racisme anti blanc m'a dégouté à vie de LFI
Le 05 juillet 2024 à 13:06:07 :
En 2017 tout un tas de députés macronistes étaient bidons en débat si vous vous souvenezLes candidats RN sont des novices en politique y'a rien de choquant
Non mais là t'as l'impression qu'ils ont recruté l'idiot de chaque village de France.
Le 05 juillet 2024 à 13:05:32 :
Ce qui est surtout humiliant c'est que vous arrivez a perdre contre ça en étant uni du NPA à LR les bots c'est dire votre niveau de repoussoir et de manque de remise en question
C'est juste humiliant pour ceux qui vont voter pour ça.
Vous allez précipiter ce pays entre les mains de ces gogoles en toute conscience.
Finito
Le 05 juillet 2024 à 13:05:37 :
> Le 05 juillet 2024 à 12:52:12 :
>> Le 05 juillet 2024 à 12:50:54 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 12:47:57 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 12:45:20 :
> > > >> Le 05 juillet 2024 à 12:43:10 :
> > > > >> Le 05 juillet 2024 à 12:41:38 Cordochon13 a écrit :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > D'ailleurs, si on regarde par revenu, le RN est plus haut.
> > > > > >
> > > > > > J'ai beaucoup plus de respect pour un Plombier qui gagne 4k / euro par mois.
> > > > > > Que pour un sociologue qui gagne 2k / mois
> > > > >
> > > > > J'ai autant de respect pour les deux perso mais c'est rigolo de placer son respect selon le revenu des personnes, ça démontre quelque chose d'assez éloquent pour quelqu'un qui parle de mépris de classe depuis tout à l'heure.
> > > >
> > > > Une classe sociale ne se définit pas par les revenus en France.
> > > >
> > > > On aura plus de respect social pour un prof de Fac que pour un auto-entrepreneur de banlieue.
> > > >
> > > > Je fais découvrir la sociologie à des gens de Gauche
> > > >
> > > > '''D'ailleurs ,la preuve, sur ce topic, vous ne jugez les gens que par leur niveau d'étude, et non par leur profession / salaire
> > > > '''
> > > > '''C'est dire à quel point le primat du diplome est là en France.
> > > > '''
> > > > Vous êtes vous mêmes des caricatures. Bordel, misérable LFI
> > >
> > > En 2024 l'argent est le facteur numéro 1 pour le statut social
> >
> > FAUX.
> > Pas en France.
> >
> > Un prof de Fac aura un meilleur statut social qu'un plombier à son compte.
> >
> > Un Parisien bobo dans l'art aura un meilleur statut social qu'un patron de PME de province.
>
> Tu dis de la merde, renseigne toi autrement que "mon entourage"
Exact.
Faut quand même être d'une énorme mauvaise foi pour oser écrire qu'un historien n'est pas en moyenne plus instruit en politique qu'un artisan