Force à toi
Je comprends que ça puisse être compliqué de ne pas correspondre aux préjugés. Mais tu t’en fous fait ton propre chemin, c’est ça qui te rend unique
Si tu vis dans ta cité de banlieue je comprends khey
Après si tu vas à Paris des gens comme toi il y en a pleins, donc essaie de relativiser
J'avais un pote au lycée, renoi de chez renoi, full retro gaming, livres et religion, 0 sport, un célestino en renoi
Tu traîne juste avec taré y'a plein de blanc, noir qui osef de tous ce que ta dit après si tu fait ton célestin c'est normal personne va te voir sous un meilleur angle n'importe quel couleur.
Le 29 août 2024 à 11:08:47 :
J'avais un pote au lycée, renoi de chez renoi, full retro gaming, livres et religion, 0 sport, un célestino en renoi
qu'est il devenu?
Le 20 mai 2024 à 13:03:03 :
Le 19 mai 2024 à 22:56:54 Honkitonkman a écrit :
Un homme issu d'une minorité, lambda physiquement et qui ne correspond pas aux clichés véhiculés sur son groupe = mort sociale avec les femmes, les hommes pourront te voir comme le pote chelou un peu décalé et auront tendance à te rappeler beaucoup plus souvent tes origines (puisque tu crées une forme de malaise pour eux) qu'un mec à fond dans les clichés qui aura tendance à se faire beaucoup plus naturellement respecter.Par pitié sortez
J'ai ri à la grossière faute d'orthographe juste avant le "Je lis des livres"