Attal est bien plus sexy que Bardella
Le 23 mai 2024 à 20:57:54 :
MERCOSOURRRE
Les deux sont ridicules. Des vrais merdes oratoires.
Je viens juste d'arriver et le debat est inaudible c'est infernal
Le 23 mai 2024 à 20:57:02 :
Bardella semble comme un petit enfant qui se fait malmener.Ceux qui disent qu'Attal est en difficulté doivent avoir de gros problèmes auditifs.
Ca fait 7 ans que les macronistes utilisent la même stratégie et les golems comme vous tombent encore dedans : des bons mots, une assurance affichée et une enculade derrière
Le 23 mai 2024 à 20:57:35 DarkenWood a écrit :
En vrai, y a que Philippot qui peut l'humiliax
en diffusant les sextapes
je vote RN mais je dois dire que Attal est trop aidé par les journalistes qui passent leur temps à tenter de contrer Bardella
La PAC c'est le truc qui a été debunk par un khey du forum ?
Le MERCOSUR c'est ce qui permet de pas se faire arnaquer par les "petits producteurs" en payant 20 euros le kilos de bananes
Merdella ma parole
GrutierBelge stoooooooooooooooooooooooop je suis a terre sous mon lit en traint de gerbé
Le 23 mai 2024 à 20:57:57 AnjouAstral101 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 20:57:35 DarkenWood a écrit :
En vrai, y a que Philippot qui peut l'humiliaxNon Philippot est un clown boucleur
Il se ferait atomiser
Tellement pas. Philippot avait bien géré Macron jadis mêle s'il avait perdu le débat imo (pas sur le fond)
Je suis pro bardella mais il est vraiment décevant ce soir il faut reconnaître que Attal est meilleur
Bardella qui promet des choses pas possible dans l'UE sans vouloir en sortir
Frexit et basta
Le 23 mai 2024 à 20:58:32 MolarDenTaChate a écrit :
GrutierBelge stoooooooooooooooooooooooop je suis a terre sous mon lit en traint de gerbé
Le 23 mai 2024 à 20:57:57 :
Débat inutile et inaudible, Merdella aura ses 30% de toute façon et envoyer Gabriel Anal à la place d'Hayer c'est juste un aveu de faiblesse
Il aurait du introduire sur ça et pas faire son blabla sur un "débat honnête et serin" etc
on dirait marine lepen face a macron...
Bardella bloqué dans son script
Vous savez
Madameyé
Jepeuxvousrépondre
Il le détruit completement bordel
Le 23 mai 2024 à 20:57:13 :
La journaliste est complètement inutile et casse les couilles.Qui l'a élue pour interrompre un débat démocratique putain. Qu'on soit de gauche ou de droite, je crois qu'on sera tous d'accords pour dire qu'il faut réformer cette profession de traitres.
Bah le débat a une durée fixe en fait
Si il y a pas d'arbitre ça bouclerait sur un sujet pendant l'intégralité du temsp