ce blanc
Pourquoi ils n'ont pas envoyé Hayer face à Bardellchad ?
Vous savez
euh
Ce qui est dommage
euh
Monsieur Attal
Laissez moi répondre
Euh
C'est faux
Vous savez euh
Le blanc ayaaaaa
Le 23 mai 2024 à 20:53:10 :
C’est marrant quand même, la présentatrice coupe toujours bardela quand il coupe la parole. Attal fait la même chose elle dit rien
Caroline Roux, c'est une macroniste pur jus, c'est pas nouveau. C'est aussi la meilleure modératrice de débat en France, donc autant la choisir elle plutôt qu'une Salamé qui est tout aussi macroniste, mais profondément nulle.
J'espère que l'immigration n'est pas passé
Sujet que tout le monde attend
Et l'aller-retour (34 000 km) en Nouvelle-Calédonie de l'Airbus à macaron pour seulement 24h sur place, il a consommé combien de pétrole ?
Le 23 mai 2024 à 20:54:29 :
Le 23 mai 2024 à 20:53:54 :
Taleur sur Marseille j'ai vu des affiches d'Asselineau "DONNEZ LUI SA CHANCE" bordel ça m'a fait de la peine je vais voter pour luiMais va te trouver une ALTERNANCE toi
DDB + BL
ce blanc
oh le blanc
1 heure de débat pour éviter la descente d´attal
La journaliste qui sert de bouée de sauvetage continuelle d'(Attal)
Mais que croient les pro Bardella ?
qu'il expulse tous les musulmans de France ?
Attal explose le B
Le rictus de Attal me TERRIFIE
Le 23 mai 2024 à 20:53:17 :
Bordel de merde, je HAIS le projet de Attal mais c'est un humiliation pour Bardella làIl se gourre sur les chiffres, bégaye, commence toujours ces phrases par des banalités pour gagner des secondes, il ne répond jamais au fond.
Putain c'est un carnage.
On regarde pas le même débat bordel
Le 23 mai 2024 à 20:53:05 :
Attal est encore trop débutant, ils l'ont envoyé au casse-pipe versus Attal, qui est le futur président
Il ont sabordé le potentiel du poulain. Macron doit rager devant la TV
Aya il connaît rien sur l'UE Bardella
Je trouve les deux moyens pour l'instant
Le 23 mai 2024 à 20:55:11 :
Le 23 mai 2024 à 20:54:04 :
Le 23 mai 2024 à 20:52:56 :
Le 23 mai 2024 à 20:52:24 :
L'immigration c'est le seul sujet où Bardella peut s'en sortirMais il est mauvais sur tous les autres, c'est chaud
Sachant que le RN au pouvoir sur l'immigration fera la même trahison que les Meloni ou Salvini
Ca commence a se voir les level 1 du discord LFI qui spamment là
Je vote pas
Donc ton Merluche sénateur PS 40 ans politicard pro non merci