Il est vraiment méprisant attal en plus d’être arrogant
Le 23 mai 2024 à 20:45:27 :
Je suis belge et pas du tout de droite mais Macron et Attal sont énormes en débat et ont fait beaucoup de chose pour la France
Avant Twingo de 1000 € ou Megane à 30 000 €, tout les deux peuvent faire 600 - 700 km
aujourd'hui, les deux n'ont pas le me^me autonomie donc ça crée une inégalité
Le 23 mai 2024 à 20:45:35 IciZolaski483 a écrit :
EUH JAI UNE QUESTION SI ATTAL ET BARDELLA BAISE QUI SE LA PREND ?
ils feront simplement un 69
Issou y'a pas de petrole en France naaaan tu crois chef ?
Il raconte pas mal de merde Attal
- Fegersheim a été entièrement rénové avant sa fermeture
- les voitures thermique vont etre biensur interdite beaucoup plus tot, c'est deja le cas avec les ZFE
Le 23 mai 2024 à 20:45:29 :
Voilà, Bardella dit clairement que les voitures électriques c'est de la merde. J'attendais que ça
exa
On en parle quand de l'immigration ?
A la fin quand tout le monde sera passé sur la 1 ou m6 ?
on a du pétrole en france par contre
Le 23 mai 2024 à 20:45:43 :
Le 23 mai 2024 à 20:44:14 :
Les voitures électriques, ces poubelles sur roues bordelJ'ai 3 collègues qui en ont, ils en sont très content
Bravo à eux
[20:45:58] <GepetoVonWalid>
Pour le moment qui mène le débat ?
Soyez objectif !
La tension sexuelle
Le 23 mai 2024 à 20:43:48 :
Vous regardez vraiment le débat ??Vous êtes au courant que tout ça c’est une pièce de théâtre, ils sont là pour amuser la galerie et ils partagent la même idéologie
Ca fait depuis 2022 que j'ai pas vu de débat, j'en ai conscience clé, mais là je veux me marrer à remater 2 européistes débattre alors qu'ils appliqueraient les GOPE s'ils étaient président
Attal a tellement agis pour les agriculteur que toute la paysannerie le déteste lui et sa clique
Ils sont lunaires ces macronistes
"Va nécessairement continuer à augmenter". Mais quel golem putain c'est l'état qu'on paye le baril coûte que dalle ::rire: rire:
Attal c’est Lekhey en fait ?
attal : "On a du pétrole en France"
2 gouttes
Le pétrole ne pollue pas ????????????
"Nan nan monsieur Bardella, on ne va pas aller sur les sujets compliqués pour la macronie"
Les journalistes, ces métiers qui doivent être réformés ASAP
l'avenir est le développement des transports en commun, et l'abandon de la voiture pour 90% des trajets.
C’est normal la flaque sous le siège d’Attal ? Il a fait tomber sa bouteille d’eau ? Ou.....autre chose....