Le 23 mai 2024 à 20:44:32 :
Excusez moi je vous coupe , 6 millions ... crédible ou pas crédible ?
Aya !
Voilà, Bardella dit clairement que les voitures électriques c'est de la merde. J'attendais que ça
Le 23 mai 2024 à 20:44:47 Parieurfou2046 a écrit :
Le 23 mai 2024 à 20:43:17 :
Attal ne bégaie pas parce qu’il connaît ses sujetsBardella bégaie toutes les trois secondes
Et bordel son « l’enfer est pavé de bonnes intentions » il compte le répéter à chaque débat ?
Mais c’est quoi ce bot
Ca fait des jours que je le dis : si Attal a accepté c'est qu'ils savaient qu'il allait gagner
C'est comme Macron avec MLP
Et je rappelle que Macron a bien tenu face à Phillipot en 2015 en débat alors que ce dernier est l'un des meilleurs débatteurs
DISSE
Le 23 mai 2024 à 20:44:26 :
Le 23 mai 2024 à 20:43:17 :
Attal ne bégaie pas parce qu’il connaît ses sujetsBardella bégaie toutes les trois secondes
Et bordel son « l’enfer est pavé de bonnes intentions » il compte le répéter à chaque débat ?
Mais c’est quoi ce bot
Les bots LREM
Attal n’est pas un bot, le mec ne bégaye pas parce qu’il sait de quoi il parle et à cinq cent exemples à donner
Bardella est obligé de boucler avec les trois mêmes exemples et expressions sur TOUTES les chaînes où il débat
EUH JAI UNE QUESTION SI ATTAL ET BARDELLA BAISE QUI SE LA PREND ?
J'ai pas suivi, il y avait de la tension se*uelle?
Le 23 mai 2024 à 20:45:17 ataoy0809 a écrit :
Non non on interdit pas les véhicules thermiques, juste la vente de véhicules neufs et on taxera + interdictions de rouler pendant les heures de points pour les véhicules d’occasion
Le 23 mai 2024 à 20:44:14 :
Les voitures électriques, ces poubelles sur roues bordel
J'ai 3 collègues qui en ont, ils en sont très content
OUAIS J’ASSUME.
Le 23 mai 2024 à 20:45:35 IciZolaski483 a écrit :
EUH JAI UNE QUESTION SI ATTAL ET BARDELLA BAISE QUI SE LA PREND ?
ba attal
Le 23 mai 2024 à 20:44:31 :
Vous regardez vraiment le débat ??Vous êtes au courant que tout ça c’est une pièce de théâtre, ils sont là pour amuser la galerie et ils partagent la même idéologie
Dans les faits, oui ils sont d'accords sur les points principaux mais ont des désaccords sur la méthode.
Dans les deux cas on restera un pays réchauffiste et immigrationiste.
Que quelqu'un parle de cette foutue voiture !
Pour le moment qui mène le débat ?
Soyez objectif !
C'est RIDICULE le tout electrique, on a/aura pas le parc pour assumer ça. Ils vont nous faire le coup du diesel où ils nous vendaient ça comme l'avenir pour faire demi tour 10 ans après
Le 23 mai 2024 à 20:45:52 Vendeurde a écrit :
Que quelqu'un parle de cette foutue voiture !
Attal se fait dominer
Attal gère bien le débat, c'est lui qui va prendre la suite de Macron pour 2027 c'est sûr, et il peut être élu contre MLP. C'est peut-être notre futur président !
Le 23 mai 2024 à 20:45:27 :
Je suis belge et pas du tout de droite mais Macron et Attal sont énormes en débat et ont fait beaucoup de chose pour la France
Occupe toi de ta province
Le 23 mai 2024 à 20:45:27 :
Je suis belge et pas du tout de droite mais Macron et Attal sont énormes en débat et '''ont fait beaucoup de chose pour la France''
Les diesel d'aujourd'hui sont hyper propres