Prochain sujet : Les noirs
Le 23 mai 2024 à 20:31:44 Quotierhd a écrit :
les kheys, je suis sur le forum depuis des années, je connais quasiment tous les pseudosceux qui bouclent sur "bardella se fait allumer" sont tous des gauchistes qui viennent du DISCORD LFI , no fake
pitoyable
le débat est totalement équilibré pour le moment
Personne n'est dupe depuis, et à la fin du débat, 1h plus tard, ils vont continuer à spammer entre eux
Le 23 mai 2024 à 20:31:48 :
Il l'a mégenré?
Mademoiselle Bardella
Que faites vous ce soir ?
J'assume ma position !
Mmh, mais celle que je te prépare, on verra si tu l’assumeras
Le 23 mai 2024 à 20:32:12 OzymV27 a écrit :
Attal et son petit air arogant de premier de classe qui bully à la sortie de l'école en scred
Putain cet enfoiré est dans sa game
Il est difficile à déstabiliser effectivement
Je viens de rejoindre et direct une tchoin déconnecte sur le milieu énergétique français et attal qui surenchérie
20h32 état du bingo :
- JMPL
- Trains allemands
- Canalisations roumaines
- Véhicules chinois
Prochaine case : les migrants
Le 23 mai 2024 à 20:32:19 :
Le 23 mai 2024 à 20:31:40 :
Les deux clans sont au service des entreprisesAvec bardella on pourra pas acheter la voiture chinoise a 200€ par mois et on devra subir la merde produite par Renault qui coûtera le triple
Achète une Yaris produite en France et pète pas les couilles
Garde ta Yaris, merci.
Je veux ma Huawei car
Les deux sont bons. Attal évite beaucoup et tourne autour du pot
Aya on est d’accord que Attal vient d’esquiver la question sur le nucléaire français ?
je me promet d'acheter une bagnole chinoise rien que pour mon bon attal
Le 23 mai 2024 à 20:31:44 :
les kheys, je suis sur le forum depuis des années, je connais quasiment tous les pseudosceux qui bouclent sur "bardella se fait allumer" sont tous des gauchistes qui viennent du DISCORD LFI , no fake
pitoyable
le débat est totalement équilibré pour le moment
Ayaaao étonnant de la part de ces sous races de gauchistes
madame attal du calme
Inchallah Bardella remporte ce débat
Il nous représente nous, les serviteurs d'Allah
Mashallah notre frère Jordan le DZ
Il faut arrêter le racisme anti-chinois
Le 23 mai 2024 à 20:31:40 :
https://x.com/shanna_bylka/status/1762418314096099731?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQAlors pourquoi ce golem ne répond pas et esquive le sujet si il n’a pas besoin de cours d’économie d’un communiste ? ce golem boucleur « faut que Macron arrête de se plier devant l’Europe » le mec vote les mêmes lois, il tape sur Attal à longueur de journal sauf que t’en as un qui sort de l’Ena et l’autre a un bac stmg
https://x.com/libre_insolent/status/1790664828530364534?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ
+ valeur patrie famille travail, le mec veut rester dans l’Europe, n’a aucune famille et n’a bossé qu’un été dans sa vie
Et des mecs veulent voter pour ce zoomer Twitter « vous êtes communiste en 2k24 jpp »
Mon dieu, que ça fait pitié
Qu’un droitard me cite et réponde
C’est quoi ces sourires en coin de Attalent ayaaaa on dirait qu’il a un EGGent vibrant dans le ASS
MADAME
Je vais te baiser ce soir
il est chargé à la coke Attal