Il se trompe, le flinguage du nucléaire français a commencé sous Jospin avec la traître Voynet
Madame
Parlons sérieusement,
quel avenir pour le RSA avec Bardella ?
Travail obligatoire ? Annulation ?
c'est important de savoir
Ayaaaaa le madame
Oooh expose
Madame Attal
Le 23 mai 2024 à 20:31:25 Jesuiswilson17 a écrit :
MADAME
Attal est déstabilisé il pense au megachibrax de Bardella
https://x.com/shanna_bylka/status/1762418314096099731?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ
Alors pourquoi ce golem ne répond pas et esquive le sujet si il n’a pas besoin de cours d’économie d’un communiste ? ce golem boucleur « faut que Macron arrête de se plier devant l’Europe » le mec vote les mêmes lois, il tape sur Attal à longueur de journal sauf que t’en as un qui sort de l’Ena et l’autre a un bac stmg
https://x.com/libre_insolent/status/1790664828530364534?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ
+ valeur patrie famille travail, le mec veut rester dans l’Europe, n’a aucune famille et n’a bossé qu’un été dans sa vie
Et des mecs veulent voter pour ce zoomer Twitter « vous êtes communiste en 2k24 jpp »
Mon dieu, que ça fait pitié
Le 23 mai 2024 à 20:31:12 :
Il l'a appelé « madame »
Il parlait de la présentatrice vous êtes débiles bordel
Les deux clans sont au service des entreprises
Avec bardella on pourra pas acheter la voiture chinoise a 200€ par mois et on devra subir la merde produite par Renault qui coûtera le triple
Pourquoi Bardella se fait toujours coupé ?
MADAME ATTAL ATAOY
LREM BRISAO
attal qui connait rien au monde de l'automobile
Le 23 mai 2024 à 20:31:12 Knifos a écrit :
Il l'a appelé « madame »
J'ai pensé à ça direct
Le 23 mai 2024 à 20:30:54 :
Il y avait madame, monsieur Attal ayaaaaaaa
L'énorme Lapsus !!!!!!!!!!
les kheys, je suis sur le forum depuis des années, je connais quasiment tous les pseudos
ceux qui bouclent sur "bardella se fait allumer" sont tous des gauchistes qui viennent du DISCORD LFI , no fake
pitoyable
le débat est totalement équilibré pour le moment
Le 23 mai 2024 à 20:30:30 :
on se fait chier, quand vont ils parler des arabes ?
A la fin
Bardella est bon sur l'électricité
Il l'a mégenré?