Le 15 novembre 2024 à 15:17:15 :
J’ai jamais vu quelqu’un se battre autant tout ça pour un taf de merde payé au lance pierre
C’est quoi ton problème mental sérieux ? Va bosser dans une autre enseigneMon avis c’est que t’es un gros parasite qui s’en contrebranle de ses droits et de la famoso lutte, t’as juste trouvé la bonne excuse pour continuer à être payé en travaillant 2x moins
Y a vraiment que la France pour les gens comme toi, le droit du travail sauve des vies c’est ouf
Bonjour madame la chef, comment s'est passée votre promenade d'inspection dans les rayons ce matin ?
N'oubliez pas de faire votre facing madame la cheffe
[15:17:15] <ServiceVollay>
J’ai jamais vu quelqu’un se battre autant tout ça pour un taf de merde payé au lance pierre
C’est quoi ton problème mental sérieux ? Va bosser dans une autre enseigneMon avis c’est que t’es un gros parasite qui s’en contrebranle de ses droits et de la famoso lutte, t’as juste trouvé la bonne excuse pour continuer à être payé en travaillant 2x moins
Y a vraiment que la France pour les gens comme toi, le droit du travail sauve des vies c’est ouf
Il se bat car il aime son job et son environnement de travail, juste que c'est plus possible pour lui de vivre sa routine tranquillement car on lui tombe dessus en boucle, faudrait + de mecs comme lui pour remettre les supérieurs à leurs places, on est tous des humains et personne mérite de se faire traiter comme un insecte juste parce qu'il est en dessous d'un autre hiérarchiquement au boulot
Avec ta mentalité on disparaît à la moindre friction, après je suis d'accord avec toi, pour ce boulot précisément, on serait pas tous restés, mais dans le cas de l'op il aime son job et se bat pour le garder, il a totalement raison de le faire
Bonjour monsieur le directeur
J’ai lu les pavax, je suis un ancien du forum et un khey de l’ombre.
Je suis de tout cœur avec toi Ruskia, montre aux puissants que les petites gens ont les couille de faire valoir leurs droits
Le 15 novembre 2024 à 15:03:51 :
Le 15 novembre 2024 à 14:25:05 RuskiaIrak a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:19:22 :
Le 15 novembre 2024 à 14:15:45 :
Le 15 novembre 2024 à 14:11:03 :
Maintenant c'est pas seulement la RH qui fera demi tour en voyant le GOAT Ruskia, mais aussi sa cheffe, directeur, etcParlons pas trop vite nonobstant, j’ai pas encore gagné.
Même sans gagner ils se chient dessus
Ruskia qui va se balader dans les rayons avec une enceinte à fond avec le bruits de bottesIls ont de quoi se chier dessus nonobstant vu le dossier que j’ai.
Le 15 novembre 2024 à 14:19:51 :
Le 15 novembre 2024 à 13:40:47 RuskiaIrak a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 21:28:54 :
Mais je pense que tu peux être plus ambitieux, tu dois avoir un type d'absence pour que tu sois payé sur la demi journée passée au tribunal.
Il y'a différents type d'absence et certaines sont rémunérées.
Le nom doit être contingent / crédit de temps syndical ou quelque chose de la sorte..Être payé à defoncer son employeur
General Ruskia
Le 15 novembre 2024 à 14:17:01 Korochiku a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 13:43:21 RuskiaIrak a écrit :
C’est bon je me suis assuré qu’elle était bien au courant en lui demandant un jour de repos le jour de l’audience.J’suis passé devant le bureau du chef de secteur tout à l’heure, sa porte était ouverte, il était assis comme ça :
Ma cheffe elle fait mine de rien mais est douce comme un agneau, je la connais assez pour savoir qu’elle feint l’aisance. La peur a changé de camp.
Fais gaffe qu'ils soient pas en train de jouer le jeu que tu leurs a fait en paraissant faible, ils préparent un truc
Ils ont trop d'égo pour ça, rappelle-toi que s'ils paraissent faibles ça donne aussi la chance aux autres employés de se rebeller
C’est d’ailleurs une leçon à retenir ça. L’ego de ces ahurax est tellement lunaire qu’ils ont enchaînées les erreurs titanesques, notamment ne pas nier qu’ils avaient modifiés mes horaires à cause de mes délégations, et que tout le dossier que j’ai ne repose que sur les énormes conneries que leur égo les a poussés à faire.
Après pour faire l'avocat du diable t'es une aberration statistique, si t'étais pas là ton chef de secteur et ta manager auraient eu surement une carrière tranquille
Ils doivent se dire ça et ça doit doubler leur seum
Une aberration statistique.
Mais c'est ça en plus, t'en croise une fois tous les dix ans des salariés avec ma déter, d'autant que pendant longtemps j'ai été ultra docile et que j'ai tout laissé passer donc ils ont jamais imaginé que je pouvais aller aussi loin, seum X3 pour eux.
Le 15 novembre 2024 à 15:10:17 :
Enfin même si c'est la merde à ton taff, dis toi que ta la chance d'en avoir au moins un Ruskiaperso les interim me disent los famosos "c'est calme en ce moment"
C'est pas faux. C'est grâce à ça, et l'idée d'une éventuelle victoire prochaine que j'arrive à me lever à 2h30 du matin.
Le 15 novembre 2024 à 15:12:11 :
Résumax des 333 pages svp ?
Pour les kheys qui auraient pas suivi ou qui redébarquent : y'a un résumé de Mai/Octobre page 263 et une mise à jour de Novembre page 293.
De rien Risikiki.
Le 15 novembre 2024 à 15:40:26 :
Le MEDEF a infiltré le topic de Ruskia
Ahi on dirait.
Le 15 novembre 2024 à 15:43:53 :
Il y a ceux qui défendent leurs droits et ceux qui ragent que d'autres défendent leurs droits
This.
Le 15 novembre 2024 à 15:54:50 :
Y a vraiment que la France pour les gens comme toi, le droit du travail sauve des vies c’est oufIl se bat car il aime son job et son environnement de travail, juste que c'est plus possible pour lui de vivre sa routine tranquillement car on lui tombe dessus en boucle, faudrait + de mecs comme lui pour remettre les supérieurs à leurs places, on est tous des humains et personne mérite de se faire traiter comme un insecte juste parce qu'il est en dessous d'un autre hiérarchiquement au boulot
Avec ta mentalité on disparaît à la moindre friction, après je suis d'accord avec toi, pour ce boulot précisément, on serait pas tous restés, mais dans le cas de l'op il aime son job et se bat pour le garder, il a totalement raison de le faire
C'est ça. Je refuse de perdre un taf qui me plait, sachant que si je me barre rien ne garanti que j'en retrouverais un qui me plait, sans m'être battu pour mes droits et tout ça à cause d'une gamine qui confond le rôle de manager et celui de seigneur.
Et si jamais ça se passe pas comme prévu écris des livres ou que sais-je
J’ai lu tous les pavés et j’ai décelé un style vraiment agréable à lire
Le 15 novembre 2024 à 15:57:18 :
J’ai lu les pavax, je suis un ancien du forum et un khey de l’ombre.
Je suis de tout cœur avec toi Ruskia, montre aux puissants que les petites gens ont les couille de faire valoir leurs droits
Cimer khey. Et compte sur moi, ma cheffe avait l'air dans les cordes aujourd'hui à l'annonce de cette audience aux prud'hommes, clairement ça lui a mis du plomb dans la tête, même si rien n'est encore joué.
https://www.youtube.com/watch?v=HoBUugH_rJw Pendant ce temps, le démon du topic
Le 15 novembre 2024 à 16:00:50 :
Pas faux, lance le concept des livres avec stickers khey
Ok Mules Jarry.
Le 15 novembre 2024 à 16:09:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=HoBUugH_rJw Pendant ce temps, le démon du topic
Puis ma hiérarchie aujourd'hui, encore insouciante en arrivant au taf jusqu'à ce que j'arrive : https://streamable.com/dmh7fo
Le 15 novembre 2024 à 16:00:50 :
M'ouais, j'y penserais + merci du compliment.
J'étais déjà passé sur ton topic il y a quelques mois, je pensais que c'était de l'histoire ancienne et bordel choqué de constater le déroulement de l'histoire... C'est la dernière ligne droite, tu comptes changer de taff après?
Bordel leur seum si tu dégages alors que tu as gagné contre eux
Un bon repère de parasites sur ce topic
En attendant dans le carrefour city à côté de chez moi = équipe de 5 jeunes qui ont toujours l’air super heureux de bosser, ça se sent qu’ils baisent entre eux d’ailleurs, ça prend des cafés et ça fume des clopes dès que le magasin est un peu vide
Tandis que l’OP est dans sa boucle de harcèlement avec sa chef sociopathe depuis des mois, au lieu d’aller trouver un nouveau job où il pourra enfin respirer. 335 pages mais l’OP adore son métier ahah bien sûr
Oui, c’est un parasite
Oui, n’importe quelle personne normalement constituée changerait de boulot
Le 15 novembre 2024 à 16:00:27 :
Le 15 novembre 2024 à 15:40:26 :
Le MEDEF a infiltré le topic de RuskiaAhi on dirait.
Le 15 novembre 2024 à 15:43:53 :
Il y a ceux qui défendent leurs droits et ceux qui ragent que d'autres défendent leurs droitsThis.
Le 15 novembre 2024 à 15:54:50 :
Y a vraiment que la France pour les gens comme toi, le droit du travail sauve des vies c’est oufIl se bat car il aime son job et son environnement de travail, juste que c'est plus possible pour lui de vivre sa routine tranquillement car on lui tombe dessus en boucle, faudrait + de mecs comme lui pour remettre les supérieurs à leurs places, on est tous des humains et personne mérite de se faire traiter comme un insecte juste parce qu'il est en dessous d'un autre hiérarchiquement au boulot
C'est ça. Je refuse de perdre un taf qui me plait, sachant que si je me barre rien ne garanti que j'en retrouverais un qui me plait, sans m'être battu pour mes droits et tout ça à cause d'une gamine qui confond le rôle de manager et celui de seigneur.
Boh
Un environnement peu toxique, un autre rayon dans une grande distribution.
Je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel ce magasin , en terme de taff.
Le 15 novembre 2024 à 16:32:07 :
Un bon repère de parasites sur ce topicEn attendant dans le carrefour city à côté de chez moi = équipe de 5 jeunes qui ont toujours l’air super heureux de bosser, ça se sent qu’ils baisent entre eux d’ailleurs, ça prend des cafés et ça fume des clopes dès que le magasin est un peu vide
Tandis que l’OP est dans sa boucle de harcèlement avec sa chef sociopathe depuis des mois, au lieu d’aller trouver un nouveau job où il pourra enfin respirer. 335 pages mais l’OP adore son métier ahah bien sûr
Oui, c’est un parasite
Oui, n’importe quelle personne normalement constituée changerait de boulot
Ouais après ça a toujours été comme ça, t'as toujours eu les gens qui acceptent de se faire enfiler et ceux qui préfèrent se battre, je suis de la deuxième catégorie.
Continue de te prendre pour un grand combattant avec tes arrêts et tes délégations syndicales alors quel clown Le Louis Boyard de la grande distribution