Le 18 mai 2024 à 00:04:08 :
ALERTE POUR LES QUAIS QUI REDEBARQUENT OU QUI DÉBARQUENT.J’ai du avancer les choses a aujourd’hui parce que le chef de secteur partait en congés aujourd’hui et qu’il me fallait quelqu’un pour signer mon bon de délégation. Le BILAN est tout en bas de la page 21.
Je viens d'aller voir le bas de la page 21, t'es une légende
Le 18 mai 2024 à 00:07:51 :
Le 18 mai 2024 à 00:03:55 :
Le 18 mai 2024 à 00:02:15 :
premier topic que je lis de toi, je vois que tu es un confrère lyonnais
balnave pelo
sinon ouais les n+2 se défoulent sur les n+1 et ensuite les n+1 se défoulent sur toi alors que t'as rien faitPire, ils se défoulent sur toi alors que tu fais de ton mieux et alors que d'autres font des dingueries genre prendre une heure et demi de pause tous les jours mais eux sont laissés dans la paix la plus totale. Y'a de quoi devenir zinzin.
Le 18 mai 2024 à 00:02:36 :
Le 18 mai 2024 à 00:01:48 :
Le 18 mai 2024 à 00:01:05 :
AYAAAAA tu taffes au auchan de gerlandje vais y aller tous les jours pour te salem
Tu pense bien que je vais éviter de répondre à cette question ici. Encore plus particulièrement après ce topic khey.
Vivement la fin de l'anonymat sur internet.
C'est ce que ta chef dirais.
Tellement ça.
ouais des fois ils se basent sur une action
quand je bossais en manutention, j'allais parler à des gens des labos, et la chef de ce labo voyait que je parlais (normal dans un taff tu parles à des gens sinon tu deviens fou) et pensait que j'étais un gros branleur car elle me voyait tout le temps parler elle m'aimait pas trop
puis un jour mon chef lui a dit que c'était parce que bossais bien et du coup je finissais souvent en avance (mais je pouvais pas partir en avance car badgeuse et je devais faire mes heures )
la semaine d'après, quand j'ai pas renouvelé mon CDD, elle a voulu me recruter dans son service et elle était toute souriante (je l'avais jamais vu sourire)
Ouais y'a souvent trop de ça malheureusement au travail. Ton chef passe la journée au bureau, il passe voir ton travail 2 minutes dans la journée, manque de bol il le fait à un moment ou tu souffle un coup en discutant avec un collègue : aller hop fiché branleur.
Le 18 mai 2024 à 00:08:09 :
Le 18 mai 2024 à 00:04:08 :
ALERTE POUR LES QUAIS QUI REDEBARQUENT OU QUI DÉBARQUENT.J’ai du avancer les choses a aujourd’hui parce que le chef de secteur partait en congés aujourd’hui et qu’il me fallait quelqu’un pour signer mon bon de délégation. Le BILAN est tout en bas de la page 21.
Je viens d'aller voir le bas de la page 21, t'es une légende
On dirait le côté sombre et confiant de Tobey Maguire dans Spirdeman 3
GG en tout cas
Le 17 mai 2024 à 23:53:08 :
Le 17 mai 2024 à 23:52:50 :
5 jours à 7h30?
Ça fait plus de 35h
T'as inclus les pauses?30mn de pause par jour oui donc ça fait 7h
Dacc
De toute façon là dans dix jours je vois mon toubib, je vais me prendre un mois d'arrêt maladie, ça leur donnera aussi le temps de réfléchir. Et de payer des intérimaires qui coutent une fortune pour me remplacer.
Ayaaao la grande distribution quel enfer.
Le 18 mai 2024 à 00:15:32 :
Ayaaao la grande distribution quel enfer.
Le reste c'est pas mieux, j'ai un pote qui à bossé 2 ans comme délégué dans une SII
Tu me semble bien en dessous de ce que ce que tu pourrais faire dans la vie khey
Le 18 mai 2024 à 00:17:58 :
Tu me semble bien en dessous de ce que ce que tu pourrais faire dans la vie khey
Peut-être bien khey et peut-être que non. J'arrive pas à prendre de recul sur la question tellement ils m'épuisent avec leurs conneries et leur harcèlement, leur manquement de respect.
T'a pas peur que ta chef tombe sur le topic ?
Bordel bravo Ruskia, et le délégué syndical chad.
ALERTE POUR LES QUAIS QUI REDEBARQUENT OU QUI DÉBARQUENT.
J’ai du avancer les choses a aujourd’hui parce que le chef de secteur partait en congés aujourd’hui et qu’il me fallait quelqu’un pour signer mon bon de délégation. Le BILAN est tout en bas de la page 21.
Le 18 mai 2024 à 00:20:59 :
Bordel bravo Ruskia, et le délégué syndical chad.
Cimer khey. Et en effet le délégué est un GIGA chad, rien n'aurait été possible sans lui.
C'est le genre de vieux de la vieille qui chie sur la direction qui l'a trainé dans la merde lui aussi et il l'oublie pas ça. On le mérite pas.
Ta prévu de faire autre chose que caissier dans ta vie ?
Le 18 mai 2024 à 00:22:37 :
Le 18 mai 2024 à 00:20:59 :
Bordel bravo Ruskia, et le délégué syndical chad.Cimer khey. Et en effet le délégué est un GIGA chad, rien n'aurait été possible sans lui.
C'est le genre de vieux de la vieille qui chie sur la direction qui l'a trainé dans la merde lui aussi et il l'oublie pas ça. On le mérite pas.
Par contre bel uppercut, mais j'espère que tu subiras pas le même sort que Tyson.
T’as tiré quelle tronche quand il a câblé ?
Gg champion, tu venges tous les sacrifiés du monde du travail qui te regardent en souriant depuis les cieux
Feed les boucle de ruskia en 2kbig24
Le 18 mai 2024 à 00:24:09 :
T’as tiré quelle tronche quand il a câblé ?
Honnêtement ? Celle ci :
J'étais sur qu'il allait essayer de garder la face en me disant "Ok, pas de soucis Ruskia ! Demain on compte pas sur toi pour taper le rayon si j'ai bien compris ? "
Autant dire que j'étais loin du compte. J'étais not ready.