Après pour ceux qui disent qu'ils acheteront pas le le jeu s'il y aura des noirs dites vous que même en mettant des chevaliers transgenre et des seigneurs noirs dans le 1 ça aurait quand même été un des meilleurs rpg de la décennie
Non tu n'es qu'un noob dans ce jeu!
Kunished !!!
J’espère juste que l’équipe n’a pas changé et que ce sera les mêmes types à l’origine du premier opus qui vont s’occuper du second.
Je prie pour qu’aujourd’hui Warhorse n’a pas de Wharhorse que le nom bordel.
Le 22 avril 2024 à 13:37:34 :
Si la diversité ethnique est placé de manière réaliste et probable pour l'époque pas de problème.
Ceci
Mais ce sera probablement pas le cas.
Le jeu va bider et Warhorse qui va faire faillite
Le 25 avril 2024 à 22:13:42 :
Après pour ceux qui disent qu'ils acheteront pas le le jeu s'il y aura des noirs dites vous que même en mettant des chevaliers transgenre et des seigneurs noirs dans le 1 ça aurait quand même été un des meilleurs rpg de la décennie
Bah non du coup...
Le 25 avril 2024 à 22:15:12 :
Kunished !!!
Kuneshed*
"Salutation noble chevalier, je suis Dame Kunegonde"
"En garde ma mignonne !"
C'est de la merde de jeu le premier était buggé jusqu'à la moile.
Le 28 avril 2024 à 20:41:59 :
C'est de la merde de jeu le premier était buggé jusqu'à la moile.
Seulement au début hein
Et le jeu est l'un des meilleurs RPG...
Bon allez bonne nuit les Kheys !
Le 28 avril 2024 à 20:35:39 YumiB a écrit :
Méritaient
Le 28 avril 2024 à 20:35:39 :
Si le jeu est Woke j'espère en tout cas...
Par contre wakanda 3 il y aura aussi de la diversité ou dans ce sens c'est non ?
Hâte de découvrir le passé transsexuel d'Henry
Y'avait tout de même tout un DLC basé sur Thérèse
Je préfère du progressisme bien amené façon trilogie Mass Effect que façon dernière production Disney.
Sauf que c'est un studio de Chad (suffit de voir les boss de Warhhorse qui se foutent de la gueule des wokes en permanence). Lorsqu'ils disent diversité, ils sous entendent des russes ou des hongrois hein
Le 01 mai 2024 à 17:29:38 :
Sauf que c'est un studio de Chad (suffit de voir les boss de Warhhorse qui se foutent de la gueule des wokes en permanence). Lorsqu'ils disent diversité, ils sous entendent des russes ou des hongrois hein
Je met mes kouyes dans un broyeur d'acide que ce sera des russes noirs