Le 23 avril 2024 à 04:52:44 :
Vous avez vu les trailers ou pas ? Ils chient à la gueule des wokes en fait
Ils chient à la gueule de rien du tout, pour l'instant personne à part eux ne sait vraiment ce qu'ils ont prévu, donc on est pas du tout à l'abri que KCD 2 contiennent des africains de bohème, des femmes à b*te etc.
Perso j'attendrai les premiers retours avant d'envisager d'acheter leur jeu.
Le 24 avril 2024 à 07:59:26 :
Le 23 avril 2024 à 04:52:44 :
Vous avez vu les trailers ou pas ? Ils chient à la gueule des wokes en faitIls chient à la gueule de rien du tout, pour l'instant personne à part eux ne sait vraiment ce qu'ils ont prévu, donc on est pas du tout à l'abri que KCD 2 contiennent des africains de bohème, des femmes à b*te etc.
Perso j'attendrai les premiers retours avant d'envisager d'acheter leur jeu.
Boucle
Henry et son petit ami Hans qui rejoignent une bande de rebels en guerre contre la méchante Eglise Chrétienne qui persécute les sorcières et les invertis
Le 24 avril 2024 à 13:23:03 :
Henry et son petit ami Hans qui rejoignent une bande de rebels en guerre contre la méchante Eglise Chrétienne qui persécute les sorcières et les invertis
Pour le coup, c'est l'époque de Jan Hus, ce n'est pas improbable qu'Henry puisse devenir hussite en fonction des choix du joueur, dans le 1, c'est plus ou moins dit avec subtilité qu'Henry est d'accord avec les prêches de Jan Hus
Edit : D'ailleurs, à Rattay, ce n'est pas rare de voir des prêcheurs hussites prêchant les sermons de Jan Hus
Le 24 avril 2024 à 13:28:42 :
Henry et son petit ami Hans qui rejoignent une bande de rebels en guerre contre la méchante Eglise Chrétienne qui persécute les sorcières et les invertisPour le coup, c'est l'époque de Jan Hus, ce n'est pas improbable qu'Henry puisse devenir hussite en fonction des choix du joueur, dans le 1, c'est plus ou moins dit avec subtilité qu'Henry est d'accord avec les prêches de Jan Hus
Edit : D'ailleurs, à Rattay, ce n'est pas rare de voir des prêcheurs hussites prêchant les sermons de Jan Hus
Je ne doute pas qu'ils arrivent à trouver de quoi wokiser leur prochain jeu en trouvant des prétextes historiques. Je suis curieux de voir quelles subtilités ils vont exploiter pour y arriver. J'imagine qu'ils ne vont pas le faire en mode GOW, AC ou TLoU en mettant de façon aléatoire des personnages issus de la diversité, des femmes dans des rôles d'hommes ou des invertis.
Le 24 avril 2024 à 13:37:53 :
Henry et son petit ami Hans qui rejoignent une bande de rebels en guerre contre la méchante Eglise Chrétienne qui persécute les sorcières et les invertisPour le coup, c'est l'époque de Jan Hus, ce n'est pas improbable qu'Henry puisse devenir hussite en fonction des choix du joueur, dans le 1, c'est plus ou moins dit avec subtilité qu'Henry est d'accord avec les prêches de Jan Hus
Je ne doute pas qu'ils arrivent à trouver de quoi wokiser leur prochain jeu en trouvant des prétextes historiques. Je suis curieux de voir quelles subtilités ils vont exploiter pour y arriver. J'imagine qu'ils ne vont pas le faire en mode GOW, AC ou TLoU en mettant de façon aléatoire des personnages issus de la diversité, des femmes dans des rôles d'hommes ou des invertis.
Rien de " wokiste " à traiter des guerres hussites et l'avènement de Jan Hus dans la Bohème du XVéme siècle, sinon autant dire que KCD 1 est un jeu wokiste vu qu'on prêche des sermons de Jan Hus et qu'on croise des prêcheurs itinérants hussites ou un charlatan vendant des os de saints
Le 24 avril 2024 à 13:45:33 Porsenna a écrit :
Rien de " wokiste " à traiter des guerres hussites et l'avènement de Jan Hus dans la Bohème du XVéme siècle, sinon autant dire que KCD 1 est un jeu wokiste vu qu'on prêche des sermons de Jan Hus et qu'on croise des prêcheurs itinérants hussites ou un charlatan vendant des os de saints
personnellement dans le 1 j'ai dénoncé les hérétiques à l'inquisiteur
Le 24 avril 2024 à 19:45:09 :
Le 24 avril 2024 à 13:45:33 Porsenna a écrit :
personnellement dans le 1 j'ai dénoncé les hérétiques à l'inquisiteur
J'ai convaincu la femme vaudoise de se barrer, le Seigneur Hanush m'avait demandé de faire partir l'Inquisiteur, donc c'est ce que j'ai fait, je l'ai fait partir à la rechercher des vaudois fuyards, on n'a plus jamais revu l'Inquisiteur
https://youtu.be/R48DEEjyS5k?si=0iT2Qbcs7YATg6WD
J'ai trouvé le premier à chier, hors de question d'acheter cette daube.
Kunished !!!
Le 25 avril 2024 à 21:55:53 :
J'ai trouvé le premier à chier, hors de question d'acheter cette daube.
Premier Kuneshed
Ils ne comprendront jamais
Fion rutilant et Richard alldanna kuneshed
Le 25 avril 2024 à 21:57:26 :
Le 25 avril 2024 à 21:55:53 :
J'ai trouvé le premier à chier, hors de question d'acheter cette daube.Premier Kuneshed
Khey le personnage a le charisme d'une asperge.
Un énième rpg médiéval.
Les choix n'en sont pas.
Le système de combat est ok mais sans plus.
Les quêtes à part celle de la messe bourré= revu et revu + optimisation à chier à sa sortie.
Mais tant mieux si ça plaît.
Pourquoi pas une petite croisade ?
Ta joué 20 heures grand max tu connais même pas Capon
Le 25 avril 2024 à 22:09:00 :
Ta joué 20 heures grand max tu connais même pas Capon
Je dois avoir effectivement 30-35heures.
Mais bon y'a pas besoin d'y jouer 100 heures de plus pour voir que c'est du réchauffé moyen.
Ta un cheval au moins ?
Le 25 avril 2024 à 22:10:25 :
Le 25 avril 2024 à 22:09:00 :
Ta joué 20 heures grand max tu connais même pas CaponJe dois avoir effectivement 30-35heures.
Mais bon y'a pas besoin d'y jouer 100 heures de plus pour voir que c'est du réchauffé moyen.
20h c’est largement assez pour se faire un avis sur n’importe quel jeu :rire