Mbappe a toujours pas gagné la LDC ni le ballon d'or ni le soulier d'or a 25 ans (la moitiée de sa carriere)
MJ sa saison rookie c’était 38 victoires (dans une équipe qui ne tankait pas volontairement en mettant des joueurs aux mauvais postes + temps de jeu limité)
Durant sa saison rookie : 19 victoires…
Le 15 avril 2024 à 20:24:30 :
Le 15 avril 2024 à 20:18:42 :
Putain mais c'est quoi le problème des français sérieux ?
On a le meilleur joueur de foot actuel et sûrement le meilleur futur joueur de basket de tous les temps et les mecs préférent jouer les aigris. Soyez un peu heureux que notre pays soit représenté à l'international par ses légendes.Exa sont relous les Français à gêner Mbappé à cause d'eux il bide face à un puceau de 16 ans
Et puis à cause des Français il y a eu l'écharde qui a empêché Doumbé de briguer un combat contre McGregor, vraiment injuste
Sans parler de la FIFA et du complo illuminati à la CDM
Sinon on est les meilleurs partout
Ouais on est une des meilleures nations sportives au monde, effectivement
Le 15 avril 2024 à 20:24:30 :
Le 15 avril 2024 à 20:18:42 :
Putain mais c'est quoi le problème des français sérieux ?
On a le meilleur joueur de foot actuel et sûrement le meilleur futur joueur de basket de tous les temps et les mecs préférent jouer les aigris. Soyez un peu heureux que notre pays soit représenté à l'international par ses légendes.Exa sont relous les Français à gêner Mbappé à cause d'eux il bide face à un puceau de 16 ans
Et puis à cause des Français il y a eu l'écharde qui a empêché Doumbé de briguer un combat contre McGregor, vraiment injuste
Sans parler de la FIFA et du complo illuminati à la CDM
Sinon on est les meilleurs partout
El famoso complot ok le belge mdr
Le 15 avril 2024 à 20:25:37 :
Mbappe a toujours pas gagné la LDC ni le ballon d'or ni le soulier d'or a 25 ans (la moitiée de sa carriere)
Zidane au même âge que mbappé c'est un championnat d'italie et une supercoupe d'italie pour info
Il est vraiment impressionnant,surtout sur la période post allstar game
Quand on connaît un peu le basket, c'est fou de le voir faire ce qu'il fait, il mérite vraiment son surnom d'extra-terrestre
Dire que c'est sûrement sa pire saison en NBA du coup vu que c'est sa première
Le 15 avril 2024 à 20:18:09 :
Le 15 avril 2024 à 20:12:19 :
Le 15 avril 2024 à 20:11:01 :
Le 15 avril 2024 à 20:05:21 :
Le 15 avril 2024 à 20:00:57 :
> Le 15 avril 2024 à 19:57:29 :
> D'accord par contre cet argument on peut pas l'utiliser pour expliquer le bilan des Spurs hein ?
>
> C'est pas pour rien qu'ils ont gagné 5 places au classement général
J'ai un minimum de dignité et je serai pas parti me moquer des Wembidix qui prono des PO si ils avaient échoué a 41-41, déso
Le fait est qu'ils ont fini avec 22 lamentables victoires, bilan en dessous de tout même de mes pronos pessimistes, si quelqu'un avait annoncé ça en mai 2023 on se serait foutu de sa gueule
D'ailleurs Y'a un screenshot plus haut qui montrait les pronostics de Trashtalk Ils leur prédisaient environ 25 victoires, donc le topic que tu as cherché en fouillant JVC ne représente rien
C'est pas avec Trashtalk que je discute sur le topic là
Non, mais tu généralises l'opinion de 4 pelos à bien beaucoup de monde
Sinon Tu réponds pas aux questions, les meilleurs rookies que Wembanyama à moins de 20 ans ?
Tu veux vraiment que je te sorte 45 liens du FB après la draft ? Ça va pas aller en ta faveur car tout le monde annonçait SA devant les Rockets minimum et en lutte pour le PI y compris sur la commu twitter, mais je connais les types comme toi même si je sors 150 liens ça sera du déni, vous êtes d'une malhonnêteté intellectuelle crasse, pile vous avez raison face l'autre a tort
J'attends Les 150 liens
Et La réponse à ma question sur les rookies
Le 15 avril 2024 à 20:23:40 :
Le 15 avril 2024 à 20:19:50 :
Meilleur joueur de foot rugby handball basket décathlon nageur
Mais on est jamais content
Ça fout la haine n’empêcheExact meilleur président meilleure monnaie meilleur paysage meilleur drapeau meilleur musique meilleure mer meilleur ville meilleur politique meilleur trains meilleur peuple
Oula ça glissouille
Non on se contentera du sport.
Le 15 avril 2024 à 20:18:35 :
Le 15 avril 2024 à 20:12:40 :
Le 15 avril 2024 à 20:05:54 :
Le 15 avril 2024 à 20:02:48 :
Le 15 avril 2024 à 19:59:35 :
> Le 15 avril 2024 à 19:57:22 :
>> Le 15 avril 2024 à 19:53:17 :
> >> Le 15 avril 2024 à 19:51:07 :
> > >> Le 15 avril 2024 à 19:49:06 :
> > > >> Le 15 avril 2024 à 19:47:31 :
> > > > >> Le 15 avril 2024 à 19:45:52 :
> > > > > >Les anti wemby vous avez un autre argument que son nombre de victoires ?
> > > > >
> > > > > C'est un peu l'objectif du sport en fait de gagner des matchs
> > > >
> > > > Mais ça dit pas tout bordel, le contexte vous connaissez ? Je le répète avec KD, il n'a pas fait progresser son équipe lors de sa saison rookie et pourtant actuellement c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire
> > >
> > > cilicontext
> > >
> > > cilipsg
> > >
> > > cilarbitr
> > >
> > > Toujours, la boucle du sport FR
> >
> > Tu ne réponds toujours pas. Les bucks ont fait l'une des pires saisons de leur histoire lors de la saison rookie de Giannis, avec cet info c'est sûr qu'il n'a jamais gagné un titre avec les bucks.
>
> From "c'est le successeur de Jordan sa première saison est la meilleure de l'histoire des rookies, c'est un phénomène paranormal de la galaxie" to "Oui mais James Smith Jr a fait 3 points de moyenne en 1964, ça veut rien dire"
En termes de stats c'est bien l'une des meilleures saison rookie de l'histoire, c'est toi qui boucle avec les victoires alors que ça ne veut rien dire lors d'une saison rookie
Si ça aide à se dire qu'il sert à pas grand chose collectivement en dehors du boost
Je répète, KD n'a pas fait progresser son équipe étant rookie et pourtant 5 ans plus tard il emmène son équipe en finale. T'expliques ça comment ?
KD a grandi de 8cm entre sa saison rookie et la saison 2011, ça veut donc dire que si je grandis de 8cm en 5 ans j'emmènerai aussi logiquement mon équipe en finales NBA, chaud ce raisonnement implacable
Tu dois être une bombe en maths
C'est quoi cette réponse à côté de la plaque ? on peut faire la même dans le sens inverse. Le bilan de la saison rookie n'a rien à voir avec la carrière future
Tu m'a vu dire le contraire ?
C'est vous qui vous emballez et vous branlez depuis 20 pages moi j'ai juste dit qu'il avait pas le niveau de MJ, l'horreur quasi le nazisme
Le 15 avril 2024 à 20:26:45 :
Mbappe a toujours pas gagné la LDC ni le ballon d'or ni le soulier d'or a 25 ans (la moitiée de sa carriere)Zidane au même âge que mbappé c'est un championnat d'italie et une supercoupe d'italie pour info
Pourquoi tu mens à son âge Zizou il est encore en France mdr
Édit je croyais qu'il parlait de l'âge de Wemby
En tout cas mbappe a gagné une coupe du monde à 18 ans
Le 15 avril 2024 à 20:23:40 :
Le 15 avril 2024 à 20:19:50 :
Meilleur joueur de foot rugby handball basket décathlon nageur
Mais on est jamais content
Ça fout la haine n’empêcheExact meilleur président meilleure monnaie meilleur paysage meilleur drapeau meilleur musique meilleure mer meilleur ville meilleur politique meilleur trains meilleur peuple
Oui tu déteste la France dispose maintenant
Le 15 avril 2024 à 20:25:26 :
ShortDeHeurtel qui passe ses journées et nuits à défendre La Braise de 2m30 et son menton fuyant. Le mec doit être en RSA/AAH pour passer ses journées à feed sur le 18/25, le forum basket, Twitter...Mec, La Braise te donnerait même pas l'heure dans la rue. Pire, il te mépriserait. Sort de chez toi, trouve-toi une copine, profite du beau temps avec ta famille je sais pas...
Marié et toi ?
Le 15 avril 2024 à 20:25:35 :
Le 15 avril 2024 à 20:24:13 Ray_man17 a écrit :
Le 15 avril 2024 à 20:18:09 :
Le 15 avril 2024 à 20:12:19 :
Le 15 avril 2024 à 20:11:01 :
> Le 15 avril 2024 à 20:05:21 :
> > Le 15 avril 2024 à 20:00:57 :
> >
> > > Le 15 avril 2024 à 19:57:29 :
> >
> > > D'accord par contre cet argument on peut pas l'utiliser pour expliquer le bilan des Spurs hein ?
> >
> > >
> >
> > > C'est pas pour rien qu'ils ont gagné 5 places au classement général
> >
> > J'ai un minimum de dignité et je serai pas parti me moquer des Wembidix qui prono des PO si ils avaient échoué a 41-41, déso
> >
> > Le fait est qu'ils ont fini avec 22 lamentables victoires, bilan en dessous de tout même de mes pronos pessimistes, si quelqu'un avait annoncé ça en mai 2023 on se serait foutu de sa gueule
>
> D'ailleurs Y'a un screenshot plus haut qui montrait les pronostics de Trashtalk Ils leur prédisaient environ 25 victoires, donc le topic que tu as cherché en fouillant JVC ne représente rien
C'est pas avec Trashtalk que je discute sur le topic là
Non, mais tu généralises l'opinion de 4 pelos à bien beaucoup de monde
Sinon Tu réponds pas aux questions, les meilleurs rookies que Wembanyama à moins de 20 ans ?
Tu veux vraiment que je te sorte 45 liens du FB après la draft ? Ça va pas aller en ta faveur car tout le monde annonçait SA devant les Rockets minimum et en lutte pour le PI y compris sur la commu twitter, mais je connais les types comme toi même si je sors 150 liens ça sera du déni, vous êtes d'une malhonnêteté intellectuelle crasse, pile vous avez raison face l'autre a tort
Absolument faux la majorité disait pas de playoff ni play in
ne le tente pas il serait capable d'aller sur la waybach machine et écumer les pages FB pour trouver 5 post et se donner raison
ca dure depuis 20 pages maintenant
Et dans 5 ans j'écumerai ce topic quand il aura fait 0 WCF et on me dira que personne n'avait dit que c'était un crack, sacré boucle
putain les mecs qui inventent des statistiques plus nazes les unes que les autres pour soutenir leur idôles style "premier français à avoir bloqué xxx" "premie homme de + de 2m13 à bloquer xxx"
changez rien
Le 15 avril 2024 à 17:59:04 doigtsauvage7 a écrit :
Pour ceux qui suivent pas le basket, là on a un français
Lol
Le 15 avril 2024 à 20:27:56 :
ShortDeHeurtel qui passe ses journées et nuits à défendre La Braise de 2m30 et son menton fuyant. Le mec doit être en RSA/AAH pour passer ses journées à feed sur le 18/25, le forum basket, Twitter...Mec, La Braise te donnerait même pas l'heure dans la rue. Pire, il te mépriserait. Sort de chez toi, trouve-toi une copine, profite du beau temps avec ta famille je sais pas...
Marié et toi ?
Oui oui on y croit
Arrête de t'inventer une vie
Le 15 avril 2024 à 20:27:17 :
Le 15 avril 2024 à 20:18:35 :
Le 15 avril 2024 à 20:12:40 :
Le 15 avril 2024 à 20:05:54 :
Le 15 avril 2024 à 20:02:48 :
> Le 15 avril 2024 à 19:59:35 :
>> Le 15 avril 2024 à 19:57:22 :
> >> Le 15 avril 2024 à 19:53:17 :
> > >> Le 15 avril 2024 à 19:51:07 :
> > > >> Le 15 avril 2024 à 19:49:06 :
> > > > >> Le 15 avril 2024 à 19:47:31 :
> > > > > >> Le 15 avril 2024 à 19:45:52 :
> > > > > > >Les anti wemby vous avez un autre argument que son nombre de victoires ?
> > > > > >
> > > > > > C'est un peu l'objectif du sport en fait de gagner des matchs
> > > > >
> > > > > Mais ça dit pas tout bordel, le contexte vous connaissez ? Je le répète avec KD, il n'a pas fait progresser son équipe lors de sa saison rookie et pourtant actuellement c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire
> > > >
> > > > cilicontext
> > > >
> > > > cilipsg
> > > >
> > > > cilarbitr
> > > >
> > > > Toujours, la boucle du sport FR
> > >
> > > Tu ne réponds toujours pas. Les bucks ont fait l'une des pires saisons de leur histoire lors de la saison rookie de Giannis, avec cet info c'est sûr qu'il n'a jamais gagné un titre avec les bucks.
> >
> > From "c'est le successeur de Jordan sa première saison est la meilleure de l'histoire des rookies, c'est un phénomène paranormal de la galaxie" to "Oui mais James Smith Jr a fait 3 points de moyenne en 1964, ça veut rien dire"
>
> En termes de stats c'est bien l'une des meilleures saison rookie de l'histoire, c'est toi qui boucle avec les victoires alors que ça ne veut rien dire lors d'une saison rookie
Si ça aide à se dire qu'il sert à pas grand chose collectivement en dehors du boost
Je répète, KD n'a pas fait progresser son équipe étant rookie et pourtant 5 ans plus tard il emmène son équipe en finale. T'expliques ça comment ?
KD a grandi de 8cm entre sa saison rookie et la saison 2011, ça veut donc dire que si je grandis de 8cm en 5 ans j'emmènerai aussi logiquement mon équipe en finales NBA, chaud ce raisonnement implacable
Tu dois être une bombe en maths
C'est quoi cette réponse à côté de la plaque ? on peut faire la même dans le sens inverse. Le bilan de la saison rookie n'a rien à voir avec la carrière future
Tu m'a vu dire le contraire ?
C'est vous qui vous emballez et vous branlez depuis 20 pages moi j'ai juste dit qu'il avait pas le niveau de MJ, l'horreur quasi le nazisme
Personne ne dit qu'il a le niveau de MJ, tu sors ça d'où encore ?
Il va encore nous sortir un lien FB pour prouver que c'est le seul à penser ça
C'est de la faute de Neymar et des Français le tix
Sale rageux personne a dit que c'était le futur Pelé
Le 15 avril 2024 à 20:28:37 :
Le 15 avril 2024 à 20:27:56 :
Marié et toi ?
Oui oui on y croit
Arrête de t'inventer une vie
Et toi?
Le 15 avril 2024 à 20:28:12 :
putain les mecs qui inventent des statistiques plus nazes les unes que les autres pour soutenir leur idôles style "premier français à avoir bloqué xxx" "premie homme de + de 2m13 à bloquer xxx"changez rien
C'est quoi la stat naze de mon topic du coup ?
Le fait qu'il soit premier de la ligue en blocks ?
Le fait qu'il ait déjà + de blocks que 86% des joueurs de l'histoire en NBA ?
C'est des stats bidons ?