Le 15 avril 2024 à 19:48:44 :
Le 15 avril 2024 à 19:42:10 :
Le 15 avril 2024 à 19:39:31 ShortDeHeurtel a écrit :
Le 15 avril 2024 à 19:37:44 :
Le 15 avril 2024 à 19:37:15 :
Ceux qui prédisent une saison à 25W des Spurs l'année prochaine sont les plus gros basketixOn m'avait dit la même chose en mai 2023
Non le tix, si t'arrives pas à voir la différence entre les Spurs de novembre 2023 et ceux d'avril 2024 c'est que tu es le plus gros tix du forom
Ils sont largement meilleurs que ce que leur bilan sur l'année entière peut faire croire
sans parler du fait qu'il vont commencer à amener des vrais joueurs. Ils vont pas attendre qu'il soit en fin de contrat pour le faire
Ils ont compris ses objectifs et qu'il n'attendra pas 5 ans pour avoir une bagueOk donc pronostic des Wembix : d'ici 5 ans, bague
Mon prono : dans 5 ans, 95% du topic chialera comme quoi ses coéquipiers sont nuls, Pop trop vieux et la ligue corrompue, et me traiteront de tix parce que j'ai prono 0 WCF
Par contre personne n'a dit qu'il gagnerait une bague dans 5 ans
Ce génie
Le 15 avril 2024 à 19:53:51 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29-73291233-1-0-1-0-les-spurs-seront-en-po.htmmi pirson avai préidi les playoff
Je t'en trouve 15 à la pelle, et maintenant ils viennent te dire le sourire au lèvres n'avoir jamais dit ça et que c'était ultra facile d'avoir tout bon, bah voyons
Tu vas arrêter de boucler ? Le record lors de la saison rookie n'a rien à voir avec la carrière future
Le 15 avril 2024 à 19:53:17 :
Le 15 avril 2024 à 19:51:07 :
Le 15 avril 2024 à 19:49:06 :
Le 15 avril 2024 à 19:47:31 :
Le 15 avril 2024 à 19:45:52 :
Les anti wemby vous avez un autre argument que son nombre de victoires ?C'est un peu l'objectif du sport en fait de gagner des matchs
Mais ça dit pas tout bordel, le contexte vous connaissez ? Je le répète avec KD, il n'a pas fait progresser son équipe lors de sa saison rookie et pourtant actuellement c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire
cilicontext
cilipsg
cilarbitr
Toujours, la boucle du sport FR
Tu ne réponds toujours pas. Les bucks ont fait l'une des pires saisons de leur histoire lors de la saison rookie de Giannis, avec cet info c'est sûr qu'il n'a jamais gagné un titre avec les bucks.
From "c'est le successeur de Jordan sa première saison est la meilleure de l'histoire des rookies, c'est un phénomène paranormal de la galaxie" to "Oui mais James Smith Jr a fait 3 points de moyenne en 1964, ça veut rien dire"
Le 15 avril 2024 à 19:52:26 :
Le 15 avril 2024 à 19:48:38 :
Le 15 avril 2024 à 19:45:04 :
Le 15 avril 2024 à 19:39:44 :
Le 15 avril 2024 à 19:28:54 :
> Le 15 avril 2024 à 19:26:16 :
>> Le 15 avril 2024 à 19:11:04 :
> >> Le 15 avril 2024 à 19:05:56 :
> > >> Le 15 avril 2024 à 18:51:28 :
> > > >>[18:50:42] <Chouriiiik>
> > > > >> Le 15 avril 2024 à 18:48:57 :
> > > > >>>[18:46:31] <misterspin>
> > > > >> >Les Célestin 0 tout qui ragent sur Wemby
> > > > >> >
> > > > >> >"Gneu gneu sont équipe est dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png"
> > > > >> >
> > > > >> >Ah parce que ça va jouer les playoffs dès la première année Célestin ?
> > > > >> >
> > > > >> >Bordel le qi pour oser sortir des trucs pareils
> > > > >> >
> > > > >> >La réalité c'est marche sur la Ligue, il va gagner des places au classement et dans 2 ans toutes les équipes voudront lui signer un contrat super Max en dépit de la rage des 0 tout
> > > > >>
> > > > >> Ne connait même pas la durée et les modalités d'un contrat rookie, voici le vrai visage des pro Wembide
> > > > >
> > > > >Attention, le Houston Rocket de Charente Maritime va nous prédire la saison 2024-2025
> > > >
> > > > Sans fondre en larmes ça donne quoi ?
> > >
> > > Ca donne que tu brasses de l'air
> > >
> > > Fallait pas être devin pour prédire que les Rockets allaient faire une saison intéressante vu leur recrutement avec VanFleet et Udoka. Ils avaient d'ailleurs annoncé viser les play-ins, donc viens pas jouer l'expert
> > >
> > > Idem pas besoin d'être Phil Jacksons pour comprendre que les Spurs allaient pas jouer le titre cette année.
> > >
> > > El famoso "j'avais prédit la saison entière" mais ayaaa de l'air
> >
> > Tellement facile que personne l'avait prédit y compris votre médias adorés qui plaçaient les équipes au même niveau, littéralement tout les fans de Houston se faisaient chier à la gueule quand ils étaient ambitieux (btw mon post date d'avant la signature de FVV)
> >
> >
> >
> > Pire malhonnêteté intellectuelle tu peux ou pas ?
>
> Et il continue
>
> Houston recrute l'un des meilleurs coach de la NBA et effectue un bon recrutement avec VanFleet et Brooks, ils ont annoncé clairement la couleur sur la saison 2023-2024. Encore une fois viens pas jouer le devin qui prédit la saison entière alors que ça semblait évident que les Rockets allaient faire une bonne saison.
>
> TT avait annoncé 33 victoires, au final ils sont pas si loin en dépit du gros finish des Rockets.
>
> Ton niveau de mauvaise foi pour croire que t'es le seul à avoir anticipé ça ?
Tu pleures beaucoup
Sors moi les messages les preuves et les pronos, sinon tais toi
Moi j'étais là, je posais mes couilles, toi tu discutes 1 an après
Chacun ses trips
La preview de TT : https://trashtalk.co/2023/09/28/preview-des-houston-rockets-saison-nba-2023-24/
Celle de BUSA : https://www.basketusa.com/news/701829/30-jours-30-equipes-houston-rockets/
Les décla presaison : https://rocketswire.usatoday.com/lists/as-training-camp-opens-ime-udoka-applies-new-standard-to-2023-24-rockets/
Ta brisure est aussi intense que l'échec des Rockets a atteindre les playins
Et celles des Wembix qui s'imaginaient en play-in + aucun des 3 sites a eu le bon prono merci de me donner raison igo
T'as pas le bon prono non plus ahurin
Tu prédis les Rockets en PO. Résultat : même pas en playin
El famoso Nostradamus
Avec un bilan à 50% t'as 95% de chances d'être au moins 10ème de conf stastistixin, la conf Ouest n'a jamais été aussi relevée, c'est quasi une première historique je pense
D'accord par contre cet argument on peut pas l'utiliser pour expliquer le bilan des Spurs hein ?
C'est pas pour rien qu'ils ont gagné 5 places au classement général
Le 15 avril 2024 à 19:55:25 :
Le 15 avril 2024 à 19:53:51 TriggaReloaded a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29-73291233-1-0-1-0-les-spurs-seront-en-po.htmmi pirson avai préidi les playoff
va chercher dans les tréfond de jvc pour trouver un topic qui lui donne raison
le roi du débat
Un conseil quand ça te fait mal le montre pas à ce point
Un jour t'auras peut-être un prono justice inchallah
Que certains se soient emballés avec l'effet Wembanyama avant et pendant toute la saison au point que ça en devienne ridicule et énervant est une chose
Mais de l'autre côté, t'as l'impression que certains se réjouissent du bilan des Spurs et n'attendent de lui qu'un bide, au lieu de lui souhaiter le meilleur
Uniquement pour satisfaire leur ego d'expert
C'est au fond assez triste
Le 15 avril 2024 à 19:57:22 :
> Le 15 avril 2024 à 19:45:52 :
>Les anti wemby vous avez un autre argument que son nombre de victoires ?
C'est un peu l'objectif du sport en fait de gagner des matchs
Mais ça dit pas tout bordel, le contexte vous connaissez ? Je le répète avec KD, il n'a pas fait progresser son équipe lors de sa saison rookie et pourtant actuellement c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire
cilicontext
cilipsg
cilarbitr
Tu ne réponds toujours pas. Les bucks ont fait l'une des pires saisons de leur histoire lors de la saison rookie de Giannis, avec cet info c'est sûr qu'il n'a jamais gagné un titre avec les bucks.
From "c'est le successeur de Jordan sa première saison est la meilleure de l'histoire des rookies, c'est un phénomène paranormal de la galaxie" to "Oui mais James Smith Jr a fait 3 points de moyenne en 1964, ça veut rien dire"
Bah objectivement quels rookies de moins de 20 ans ont fait une meilleure saison rookie que lui ?
T'en trouveras pas beaucoup
> Le 15 avril 2024 à 19:45:52 :
>Les anti wemby vous avez un autre argument que son nombre de victoires ?
C'est un peu l'objectif du sport en fait de gagner des matchs
cilicontext
cilipsg
cilarbitr
En termes de stats c'est bien l'une des meilleures saison rookie de l'histoire, c'est toi qui boucle avec les victoires alors que ça ne veut rien dire lors d'une saison rookie
Le 15 avril 2024 à 19:58:50 :
Que certains se soient emballés avec l'effet Wembanyama avant et pendant toute la saison au point que ça en devienne ridicule et énervant est une choseMais de l'autre côté, t'as l'impression que certains se réjouissent du bilan des Spurs et n'attendent de lui qu'un bide, au lieu de lui souhaiter le meilleur
Uniquement pour satisfaire leur ego d'expert
C'est au fond assez triste
Et encore, ils seraient des experts ils comprendraient pourquoi les Spurs ont eu ce bilan
Le 15 avril 2024 à 19:57:29 :
D'accord par contre cet argument on peut pas l'utiliser pour expliquer le bilan des Spurs hein ?C'est pas pour rien qu'ils ont gagné 5 places au classement général
J'ai un minimum de dignité et je serai pas parti me moquer des Wembidix qui prono des PO si ils avaient échoué a 41-41, déso
Le fait est qu'ils ont fini avec 22 lamentables victoires, bilan en dessous de tout même de mes pronos pessimistes, si quelqu'un avait annoncé ça en mai 2023 on se serait foutu de sa gueule
Le 15 avril 2024 à 19:59:35 :
> Le 15 avril 2024 à 19:47:31 :
>> Le 15 avril 2024 à 19:45:52 :
> >Les anti wemby vous avez un autre argument que son nombre de victoires ?
>
> C'est un peu l'objectif du sport en fait de gagner des matchs
cilicontext
cilipsg
cilarbitr
En termes de stats c'est bien l'une des meilleures saison rookie de l'histoire, c'est toi qui boucle avec les victoires alors que ça ne veut rien dire lors d'une saison rookie
Si ça aide à se dire qu'il sert à pas grand chose collectivement en dehors du boost
Les experts JVC qui predisaient que Wemby serait le plus gros flop des dernières années qui s'accrochent maintenant à l'argument du bilan pour ne pas avouer qu'ils ont eu tort
2m24 tout est dit
Le 15 avril 2024 à 20:00:57 :
D'accord par contre cet argument on peut pas l'utiliser pour expliquer le bilan des Spurs hein ?C'est pas pour rien qu'ils ont gagné 5 places au classement général
J'ai un minimum de dignité et je serai pas parti me moquer des Wembidix qui prono des PO si ils avaient échoué a 41-41, déso
Le fait est qu'ils ont fini avec 22 lamentables victoires, bilan en dessous de tout même de mes pronos pessimistes, si quelqu'un avait annoncé ça en mai 2023 on se serait foutu de sa gueule
Tu peux boucler autant que tu veux sur les 4 pelos qui pensaient qu'ils feraient les PO autant que tu veux ça changera rien
Les Spurs ont eu le même bilan pour pas mal de raisons mais objectivement ils sont meilleurs que l'année dernière
Le 15 avril 2024 à 20:02:48 :
> Le 15 avril 2024 à 19:49:06 :
>> Le 15 avril 2024 à 19:47:31 :
> >> Le 15 avril 2024 à 19:45:52 :
> > >Les anti wemby vous avez un autre argument que son nombre de victoires ?
> >
> > C'est un peu l'objectif du sport en fait de gagner des matchs
>
> Mais ça dit pas tout bordel, le contexte vous connaissez ? Je le répète avec KD, il n'a pas fait progresser son équipe lors de sa saison rookie et pourtant actuellement c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire
cilicontext
cilipsg
cilarbitr
Si ça aide à se dire qu'il sert à pas grand chose collectivement en dehors du boost
Pourtant Les Spurs jouent mieux quand il est sur le terrain
Le 15 avril 2024 à 20:00:57 TriggaReloaded a écrit :
qui en Mai 2023 a annoncé que Pop mettrait sochan en pg et que les spurs aurait une parfaite alchimie avec un archétype de joueur jamais vu avant
Très gros potentiel gg a lui pour cette saison, il a mis la misère a tellement d'équipe
Le 15 avril 2024 à 20:00:57 :
D'ailleurs Y'a un screenshot plus haut qui montrait les pronostics de Trashtalk Ils leur prédisaient environ 25 victoires, donc le topic que tu as cherché en fouillant JVC ne représente rien
Le 15 avril 2024 à 20:02:48 :
> Le 15 avril 2024 à 19:49:06 :
>> Le 15 avril 2024 à 19:47:31 :
> >> Le 15 avril 2024 à 19:45:52 :
> > >Les anti wemby vous avez un autre argument que son nombre de victoires ?
> >
> > C'est un peu l'objectif du sport en fait de gagner des matchs
>
> Mais ça dit pas tout bordel, le contexte vous connaissez ? Je le répète avec KD, il n'a pas fait progresser son équipe lors de sa saison rookie et pourtant actuellement c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire
cilicontext
cilipsg
cilarbitr
Je répète, KD n'a pas fait progresser son équipe étant rookie et pourtant 5 ans plus tard il emmène son équipe en finale. T'expliques ça comment ?
Le 15 avril 2024 à 20:04:11 :
Le 15 avril 2024 à 20:00:57 TriggaReloaded a écrit :
qui en Mai 2023 a annoncé que Pop mettrait sochan en pg et que les spurs aurait une parfaite alchimie avec un archétype de joueur jamais vu avant
Trop compliqué à comprendre pour lui, lui il faut juste des chiffres sinon ça fait trop d'informations