Le 13 avril 2024 à 13:38:04 :
Si vous revendez toujours vos pièces d'armures inutiles au même marchant, son stock d'or enflera très rapidemment... ce même stock d'or est toujours dans un de ses coffres, la nuit... je viens de faire le casse du siècle, plus de 30k de groshens + surement la moitié en bien volé à revendre
Tu ne seras pas plus riche que le foromeur le plus riche
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74114475-1-0-1-0-je-suis-le-plus-riche-du-forum.htm
Le 13 avril 2024 à 13:39:29 :
Si vous revendez toujours vos pièces d'armures inutiles au même marchant, son stock d'or enflera très rapidemment... ce même stock d'or est toujours dans un de ses coffres, la nuit... je viens de faire le casse du siècle, plus de 30k de groshens + surement la moitié en bien volé à revendreTu ne seras pas plus riche que le foromeur le plus riche
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74114475-1-0-1-0-je-suis-le-plus-riche-du-forum.htm
Si vous revendez toujours vos pièces d'armures inutiles au même marchant, son stock d'or enflera très rapidemment... ce même stock d'or est toujours dans un de ses coffres, la nuit... je viens de faire le casse du siècle, plus de 30k de groshens + surement la moitié en bien volé à revendre
C'est pas le bon plan, maintenant ton armurier n'aura plus de sous pour te racheter tes pièces d'armures
En parlant de ça, hier soir je me suis fait 3000 groschens en dépouillant Ulrich à Sasau et en revendant son stuff
Ça lui apprendra à ce gros faisan à vouloir me la faire à l'envers
Le 13 avril 2024 à 13:44:39 :
En parlant de ça, hier soir je me suis fait 3000 groschens en dépouillant Ulrich à Sasau et en revendant son stuffÇa lui apprendra à ce gros faisan à vouloir me la faire à l'envers
C'est qui encore ?
Le 13 avril 2024 à 13:45:08 Porsenna a écrit :
En parlant de ça, hier soir je me suis fait 3000 groschens en dépouillant Ulrich à Sasau et en revendant son stuffÇa lui apprendra à ce gros faisan à vouloir me la faire à l'envers
C'est qui encore ?
Le chevalier mystérieux qui poursuit les faux-monnayeurs et que tu surprends dans les bois près de Rovna, soit tu le rattrapes et tu l'affrontes soit tu le laisses filer et tu l'interceptes à Sasau
Le 13 avril 2024 à 13:46:13 :
C'est qui encore ?
Le chevalier mystérieux qui poursuit les faux-monnayeurs et que tu surprends dans les bois près de Rovna, soit tu le rattrapes et tu l'affrontes soit tu le laisses filer et tu l'interceptes à Sasau
Ah oui, je m'en souviens
T'es vraiment un envoyé de Satan pour l'avoir tué, il est sympa ( même s'il voulait d'abord nous tuer près de l'arbre )
Grâce à l'éloquence, tout en le suivant et sans le combattre ( je n'avais toujours pas appris le coup de maître ), il a accepté de m'aider et avec une nouvelle réussite de dialogue, il est parti de la mine et a accepté que j'emmène le faux-monnayeur pour l'interroger à Rattay, j'espère le revoir ce bon Ulrich
Si vous revendez toujours vos pièces d'armures inutiles au même forgeron, son stock d'or enflera très rapidemment... ce même stock d'or est toujours dans un de ses coffres, la nuit... je viens de faire le casse du siècle, plus de 30k de groshens + surement la moitié en bien volé à revendre
Oui le coffre dans la piece a coté des escaliers, j'ai piqué 13k
Je suis aussi allé cambrioler le meunier Peshek qui avait 6k
D'ailleurs il faut savoir qu'il y a un coffre a Rattay très bien gardé qui contient pour plus de 240k de groshens en equipement, dans une tour ou il y a TOUJOURS des gardes de passage, j'ai pas reussi a piquer mais je sais que c'est possible
Le 13 avril 2024 à 13:52:21 :
C'est qui encore ?
Ah oui, je m'en souviens
T'es vraiment un envoyé de Satan pour l'avoir tué, il est sympa ( même s'il voulait d'abord nous tuer près de l'arbre )
Grâce à l'éloquence et en le suivant et sans le combattre ( je n'avais toujours pas appris le coup de maître ), il a accepté de m'aider et avec une nouvelle réussite de dialogue, il est parti de la mine et a accepté que j'emmène le faux-monnayeur pour l'interroger à Rattay, j'espère le revoir ce bon Ulrich
This j'ai adoré Ulrich, jamais j'aurai pu lui faire de mal
Le 13 avril 2024 à 13:52:21 :
C'est qui encore ?
Ah oui, je m'en souviens
Grâce à l'éloquence et en le suivant et sans le combattre ( je n'avais toujours pas appris le coup de maître ), il a accepté de m'aider et avec une nouvelle réussite de dialogue, il est parti de la mine et a accepté que j'emmène le faux-monnayeur pour l'interroger à Rattay, j'espère le revoir ce bon Ulrich
Mais je l'ai tué justement, je me suis faufilé dans sa chambre à l'auberge, je lui ai fait les poches et j'ai vidé son coffre
Il va se réveiller en slip et c'est tout
Le 13 avril 2024 à 07:35:26 :
Il est super ce jeu. Il me rappel Arx Fatalis avec tout le système d'alchimie
Ça fait des années que j'ai pas vu quelqu'un parler d'Arx Fatalis.
Je me suis fais péter par le maitre chasse en train de braconner.
Je lui ai planté des flèches dans le cul jusqu'à ce qu'il crève, j'espère ne pas avoir de problème
Le 13 avril 2024 à 14:19:04 :
Je me suis fais péter par le maitre chasse en train de braconner.Je lui ai planté des flèches dans le cul jusqu'à ce qu'il crève, j'espère ne pas avoir de problème
Fais attention, selon Saint-Skyrim, le meilleur jeu de son genre, si tu tues le chef d'une entreprise, son fils te traquera pour se venger
Le 13 avril 2024 à 14:22:44 Porsenna a écrit :
Je me suis fais péter par le maitre chasse en train de braconner.Je lui ai planté des flèches dans le cul jusqu'à ce qu'il crève, j'espère ne pas avoir de problème
Fais attention, selon Saint-Skyrim, le meilleur jeu de son genre, si tu tues le chef d'une entreprise, son fils te traquera pour se venger
Ça devient plus drôle à chaque fois que je l'entends
On parie combien que Todd tentera de nous faire la même pour TES VI ?
Il m'emmerde grave le gars qui garde la foret
Je le pickpocket a chaque fois que je le vois pour le faire chier
J'adore vraiment les combats en 1v1 ( quand le gars ne passe pas son temps à attendre que tu tapes pour te mettre un contre )
Mais alors les 1vX cette horreur.... la difficulté vient principalement de la caméra je trouve, cette galère pour passer d'une cible à l'autre
Le 13 avril 2024 à 14:59:56 :
J'adore vraiment les combats en 1v1 ( quand le gars ne passe pas son temps à attendre que tu tapes pour te mettre un contre )Mais alors les 1vX cette horreur.... la difficulté vient principalement de la caméra je trouve, cette galère pour passer d'une cible à l'autre
Petite astuce qui est expliquée lors de ton entraînement à Skalice et/ou avec le Capitaine Bernard : Tu peux appuyer sur la touche " tabulation " de ton clavier, tu verrouilleras automatiquement une personne et la caméra ne ciblera plus personne d'autre à moins d'appuyer de nouveau sur la touche
Le 13 avril 2024 à 15:06:45 Porsenna a écrit :
J'adore vraiment les combats en 1v1 ( quand le gars ne passe pas son temps à attendre que tu tapes pour te mettre un contre )Mais alors les 1vX cette horreur.... la difficulté vient principalement de la caméra je trouve, cette galère pour passer d'une cible à l'autre
Petite astuce qui est expliquée lors de ton entraînement à Skalice et/ou avec le Capitaine Bernard : Tu peux appuyer sur la touche " tabulation " de ton clavier, tu verrouilleras automatiquement une personne et la caméra ne ciblera plus personne d'autre à moins d'appuyer de nouveau sur la touche
C'est le contraire que je veux, pouvoir passer d'une cible à l'autre sans avoir cet "accrochage" quand tu es sur une cible.
Sinon niveau mod vous utilisez quoi ?
Perso :
J'ai pas encore installé reshade. Ça craint rien sur steam ? Pas de risque de ban ou autre connerie ?
Le 13 avril 2024 à 15:15:38 Bitchoin a écrit :
J'ai pas encore installé reshade. Ça craint rien sur steam ? Pas de risque de ban ou autre connerie ?
Uniquement sur les jeux multi, en solo y'a absolument aucun risque (sinon tu serais déjà banni rien que du fait de modder)
Le 13 avril 2024 à 15:15:38 :
Le 13 avril 2024 à 15:06:45 Porsenna a écrit :
C'est le contraire que je veux, pouvoir passer d'une cible à l'autre sans avoir cet "accrochage" quand tu es sur une cible.
Sinon niveau mod vous utilisez quoi ?
Perso :
- Instant Herb Picking : https://www.nexusmods.com/kingdomcomedeliverance/mods/367
- A Sorted Inventory : https://www.nexusmods.com/kingdomcomedeliverance/mods/290
- Perfection Reshade : https://www.nexusmods.com/kingdomcomedeliverance/mods/68
- More Random Events : https://www.nexusmods.com/kingdomcomedeliverance/mods/519
Il me semble que tu as un mod qui règle ce problème.