Le 14 avril 2024 à 15:26:50 :
Le 14 avril 2024 à 14:27:16 :
Le 14 avril 2024 à 14:26:43 :
Le 14 avril 2024 à 14:25:30 :
Par contre, le crochetage mais c'est une horreur. Le meunier devait me montrer mais j'ai cassé tous les crochets je comprend rien.Comme pour la plupart des activités du jeu ça demande un peu d'entraînement, ça fini par venir.
A part à la manette ou c'est juste abominable il parait, perso j'ai pas essayé mais je les crois sans problème
Oui c'est à la manette que je suis...
Utilise tes crochets comme si tu utilisais tes doigts sous la couette et ça passera mieux, kheyette
Il y a une option pour rendre plus facile le crochetage sur manette
Mais tais toi ou j'appelle Kunesh
Alors je me suis mis dans la panade et me voilà en prison
J'avais entamé quelques camb... aumônes forcées et n'ayant plus de places dans mes poches je me suis dis que me remplir le bide au fur et a mesure de mes rapines serait une bonne idée, ce que j'ai donc entrepris de faire sauf que le problème c'est que j'ai un peu trop bu.
Au beau milieu de la quatrième maison visitée voilà que je me mets à péter et roter de manière incontrôlée ce qui réveille toute la maisonnée, pris sur le fait je m'enfuis et cours me cacher dans un coin mais je suis rapidement retrouvé par les gardes qui ont juste eu à suivre l'odeur de mes pets pour me retrouver
Le 14 avril 2024 à 15:45:13 :
Alors je me suis mis dans la panade et me voilà en prisonJ'avais entamé quelques camb... aumônes forcées et n'ayant plus de places dans mes poches je me suis dis que me remplir le bide au fur et a mesure de mes rapines serait une bonne idée, ce que j'ai donc entrepris de faire sauf que le problème c'est que j'ai un peu trop bu.
Au beau milieu de la quatrième maison visitée voilà que je me mets à péter et roter de manière incontrôlée ce qui réveille toute la maisonnée, pris sur le fait je m'enfuis et cours me cacher dans un coin mais je suis rapidement retrouvé par les gardes qui ont juste eu à suivre l'odeur de mes pets pour me retrouver
Ayaaaaaaaaa, se faire capturer à cause de tes pets
Le 14 avril 2024 à 15:45:13 :
Alors je me suis mis dans la panade et me voilà en prisonJ'avais entamé quelques camb... aumônes forcées et n'ayant plus de places dans mes poches je me suis dis que me remplir le bide au fur et a mesure de mes rapines serait une bonne idée, ce que j'ai donc entrepris de faire sauf que le problème c'est que j'ai un peu trop bu.
Qui vole un œuf rote un bœuf
Profite de ta peine pour méditer sur la punition gastrique que t'as infligé le seigneur avant qu'il ne soit trop tard
J'ai tenté de les corrompre avec quelques bretzels et un oignon pourri mais ils n'ont rien voulu entendre ces pendards
J'avais laissé toute ma thune chez Thérèse, prévoyant comme je suis
Bref me voilà sorti et sur la voie de la repentance, je vais aller piller le lieu de culte le plus proche, après m'être confessé bien sûr on est pas des sauvages
Le 14 avril 2024 à 16:19:41 :
J'ai tenté de les corrompre avec quelques bretzels et un oignon pourri mais ils n'ont rien voulu entendre ces pendards
J'avais laissé toute ma thune chez Thérèse, prévoyant comme je suisBref me voilà sorti et sur la voie de la repentance, je vais aller piller le lieu de culte le plus proche, après m'être confessé bien sûr on est pas des sauvages
Les EGGISH FARTS auront ta perte
J'avais laissé toute ma thune chez Thérèse, prévoyant comme je suisBref me voilà sorti et sur la voie de la repentance, je vais aller piller le lieu de culte le plus proche, après m'être confessé bien sûr on est pas des sauvages
Il y a une urne devant chaque église pour les dons, n’hésite pas a te racheter avec une offrande
Les dons peuvent être exonérés d’impôts auprés du seigneur Hanush
Ni bière ni oeuf cette fois
J'aimerais bien entrer dans le monastère de Sasau et chourer quelques babioles avant de devoir y aller pour l'histoire, mais je sais plus si on peut.
Je vais chercher une entrée
Le 14 avril 2024 à 16:29:12 :
Ni bière ni oeuf cette foisJ'aimerais bien entrer dans le monastère de Sasau et chourer quelques babioles avant de devoir y aller pour l'histoire, mais je sais plus si on peut.
Ça part en signalement auprès du Seigneur Hanush, en espérant qu'il t'emprisonne jusqu'à ta mort pour cette pensée païenne !
T'inquiète même pas qu'avec mon pote Godwin et l'Inquisiteur, tu vas vite brûler
Le 14 avril 2024 à 15:45:13 Sotek7013 a écrit :
Aya bordel
Le 14 avril 2024 à 16:35:52 :
Ni bière ni oeuf cette foisJ'aimerais bien entrer dans le monastère de Sasau et chourer quelques babioles avant de devoir y aller pour l'histoire, mais je sais plus si on peut.
Ça part en signalement auprès du Seigneur Hanush, en espérant qu'il t'emprisonne jusqu'à ta mort pour cette pensée païenne !
T'inquiète même pas qu'avec mon pote Godwin et l'Inquisiteur, tu vas vite brûler
Godwin brûlerait probablement avec moi
Mérité le vil faquin détrousseur de paysans, si tu avais été un noble guerrier, les gardes t'auraient laisser en paix.
Quand il m'arrive de molester ce Couman infiltré de Kunesh, la garde me laisse faire devant ma haute stature.
Dans 1h03 l'heure de dormir
Le père Porsenna toujours présent pour rappeler aux fidèles les règles de la vie monacale, inlassablement, jour après jour
Le 14 avril 2024 à 19:57:17 :
Dans 1h03 l'heure de dormir
Je m'y rends dans 24 minutes très exactement.
Personne dans le coin...
Un dernier morceau de fromage dans les réserves de la cuisine avant le dodo
Le 14 avril 2024 à 20:46:25 :
Personne dans le coin...
Un dernier morceau de fromage dans les réserves de la cuisine avant le dodo
Que faites-vous dans le garde-manger à cette heure mon frère en Christ ?
Le père Porsenna a pourtant bien rappelé les règles
Auriez-vous volontairement quitté votre couche pour venir vous goinfrer en douce ?
Le 14 avril 2024 à 16:55:39 :
Faut que je fasse des stickers Godwin tiens
Le 14 avril 2024 à 22:58:46 :
Le 14 avril 2024 à 16:55:39 :
Faut que je fasse des stickers Godwin tiens
Oui, il y a sûrement un bon potentiel, notamment quand il est à l'épée et tout
100 pages
Résumé des 100 pages :
Trouver le système de combat mauvais = Kuneshed
Il faut activer sur Xbox/PS/etc le paramètre pour rendre le crochetage plus simple
Quête du monastère > All
Therese > All
18 Avril = Annonce du 2