Le 12 avril 2024 à 15:53:56 :
Le 12 avril 2024 à 15:47:11 :
Le 12 avril 2024 à 15:46:29 :
Le 12 avril 2024 à 15:45:37 :
Le 12 avril 2024 à 15:44:51 :
> Le 12 avril 2024 à 15:37:46 :
>> Le 12 avril 2024 à 15:35:21 :
> >> Le 12 avril 2024 à 15:33:13 :
> > >> Le 12 avril 2024 à 15:32:16 :
> > > >> Le 12 avril 2024 à 15:26:19 :
> > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:20:30 :
> > > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:19:17 :
> > > > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:16:47 :
> > > > > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:16:09 :
> > > > > > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:13:21 :
> >
> > > >
> > > > khey je rentre tout juste de HK pour le taff je suis rincé , je repars a chicago la semaine prochaine , donc si tu veux le temps j'y fais pas attention en ce moment je suis ailleur
> > >
> > > Mais on s'en branle bordel arrête de raconter ta vie
> >
> > Bah je te repond tu me dis profite du temps je te dis que je suis arrivé ce matib a roissy a 6h avec le jet lag je suis rincé donc je men branle du temps
>
> Non je te dis arrête de polluer le topic en racontant ta vie c'est pas le lieu pour ça
khey de toute façon quand je parle du jeu le seul truc qu'on me répond c'est "brisé" comme des golmon donc on peu même pas discuter si ca ne va pas dans le sens de l'op donc c'est useless
absolument faux, plusieurs pavés ont été posté en réponse, mais tu les ignores.
regarde mes post et les réponses de l'autre tintin , super constructif oui
très constructif les français dis donc
Le 12 avril 2024 à 15:53:56 :
Le 12 avril 2024 à 15:47:11 :
Le 12 avril 2024 à 15:46:29 :
Le 12 avril 2024 à 15:45:37 :
Le 12 avril 2024 à 15:44:51 :
> Le 12 avril 2024 à 15:37:46 :
>> Le 12 avril 2024 à 15:35:21 :
> >> Le 12 avril 2024 à 15:33:13 :
> > >> Le 12 avril 2024 à 15:32:16 :
> > > >> Le 12 avril 2024 à 15:26:19 :
> > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:20:30 :
> > > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:19:17 :
> > > > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:16:47 :
> > > > > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:16:09 :
> > > > > > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:13:21 :
> >
> > > >
> > > > khey je rentre tout juste de HK pour le taff je suis rincé , je repars a chicago la semaine prochaine , donc si tu veux le temps j'y fais pas attention en ce moment je suis ailleur
> > >
> > > Mais on s'en branle bordel arrête de raconter ta vie
> >
> > Bah je te repond tu me dis profite du temps je te dis que je suis arrivé ce matib a roissy a 6h avec le jet lag je suis rincé donc je men branle du temps
>
> Non je te dis arrête de polluer le topic en racontant ta vie c'est pas le lieu pour ça
khey de toute façon quand je parle du jeu le seul truc qu'on me répond c'est "brisé" comme des golmon donc on peu même pas discuter si ca ne va pas dans le sens de l'op donc c'est useless
absolument faux, plusieurs pavés ont été posté en réponse, mais tu les ignores.
regarde mes post et les réponses de l'autre tintin , super constructif oui
très constructif les français dis donc
Ahi: en chemin vers Pribyslazitz alors que je suis entrain de faire le DLC, je me fais attaquer par TROIS bandits full armure; déterminé.
Heureusement mon chien les a sentit de loin, donc petit save préemptive. Je prends deux potions (Aqua vitalis + endurance), je met du poison sur ma lame: je suis paré, je fonce donc droit devant.
Mais le combat est plus compliqué que je pensais, je ne prends pas le dessus mais eux non plus, ils ne semblent pas vouloir crever ces misérables marauds, je commence à fatiguer, toujours 1 contre trois au bouts de plusieurs minutes de combat... et ici QUI DEBARQUE A LA RESCOUSSE?
Nofake. Kunesh Je venais juste de lui proposer un taf de bucheron, et il a donc fait le voyage, il commence à se battre contre les pendards A MAINS NUES ahi
Une fois avec lui, un jeu d'enfants de les malaxer bordel KUNESH ce vieil alcoolique J'aurai jamais imaginé qu'il viendrait à la rescousse, barre de rire, et vu le meme avec lui j'ai ris encore plus
Le 12 avril 2024 à 15:21:16 :
Le 12 avril 2024 à 15:18:46 :
Le 12 avril 2024 à 15:17:57 :
Le 12 avril 2024 à 15:16:47 :
Le 12 avril 2024 à 15:16:09 :
> Le 12 avril 2024 à 15:13:21 :
>> Le 12 avril 2024 à 15:12:18 :
> >> Le 12 avril 2024 à 15:09:14 :
> > >> Le 12 avril 2024 à 15:08:29 :
> > > >> Le 12 avril 2024 à 15:07:07 :
> > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:03:56 :
> > > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:02:51 :
> > > > > > >> Le 12 avril 2024 à 14:53:01 :
> > > > > > > >> Le 12 avril 2024 à 14:42:47 :
> > > > > > > > >ce jeux complètement flingué
> > > > > > > > > le gameplay est rincé , c'est lourd lent et redondant
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > ? je comprend pas votre langage de 2000 les enfants
> > > > > >
> > > > > > Boucle, t'étais déjà venu critiquer le jeu en utilisant les mêmes termes, non ?
> > > > > >
> > > > > > Edit : le retour https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1269660138
> > > > > >
> > > > > > Tellement brisé par Kunesh et le jeu qu'il en vient à faire plusieurs comptes pour critiquer le jeu
> > > > > >
> > > > > > Vous remarquerez les mêmes fautes aux mêmes mots et l'utilisation du même message
> > > > >
> > > > > Mais justement j'ai toujours pas compris de quoi vous parlez j'ai pas vos ref de 2000 les enfants
> > > > > je te dis le jeu est lourd et lent et le gameplay vraiment flingué et tu me sors le même sticker mais j'ai toujours pas compris de quoi tu parlais
> > > > > faites un effort les 2000 on ne comprend pas tous votre langage
> > > >
> > > >
> > >
> > > t'es dans ton délire khey , la communication est compliqué avec vos langage propre a vous les 2000
> >
> > Confondre " je comprend " et " je comprends " en 2024, puis avoir l'outrecuidance de critiquer le langage des autres, faut le faire
> >
> >
> > " Je critique le langage d'autrui mais je suis incapable de faire une phrase sans faire une seule faute "
> > - " Le Grosbangala "
>
> : ce forum de frustré
Bel autoportrait
le frustré
À nouveau un bel autoportrait
Post avant " un autoportrait de qui ? "
le frustré ne considère uniquement ce qui l'arrange
Ah ouais, t'es vraiment fort pour les autoportraits, Alighieri est à la tierce-rime ce que tu es à l'autoportrait
Non mais il y a quoi de compliqué a comprendre dans ce sticker putain
Il y a meme pas besoin d'avoir joué au jeu pour comprendre
Ce jeu c'est vraiment un test de QI, si tu aimes pas t'es un low c'est tout
Le 12 avril 2024 à 15:58:16 :
hey mais leurs tweet "The End"... ils veulent dire que le 2 est déjà bouclé?
Ah putain bien vu c'est ça
Le 12 avril 2024 à 16:37:30 :
Ahi: en chemin vers Pribyslazitz alors que je suis entrain de faire le DLC, je me fais attaquer par TROIS bandits full armure; déterminé.Heureusement mon chien les a sentit de loin, donc petit save préemptive. Je prends deux potions (Aqua vitalis + endurance), je met du poison sur ma lame: je suis paré, je fonce donc droit devant.
Mais le combat est plus compliqué que je pensais, je ne prends pas le dessus mais eux non plus, ils ne semblent pas vouloir crever ces misérables marauds, je commence à fatiguer, toujours 1 contre trois au bouts de plusieurs minutes de combat... et ici QUI DEBARQUE A LA RESCOUSSE?
Nofake. Kunesh Je venais juste de lui proposer un taf de bucheron, et il a donc fait le voyage, il commence à se battre contre les pendards A MAINS NUES ahi
Une fois avec lui, un jeu d'enfants de les malaxer bordel KUNESH ce vieil alcoolique J'aurai jamais imaginé qu'il viendrait à la rescousse, barre de rire, et vu le meme avec lui j'ai ris encore plus
Mais WTF
Ahi: en chemin vers Pribyslazitz alors que je suis entrain de faire le DLC, je me fais attaquer par TROIS bandits full armure; déterminé.Heureusement mon chien les a sentit de loin, donc petit save préemptive. Je prends deux potions (Aqua vitalis + endurance), je met du poison sur ma lame: je suis paré, je fonce donc droit devant.
J'ai du mal à te croire, même si je sais qu'on peut recruter Kunesh quand on est bailli
T'as enregistré ça au moins ?
Chaud, le topic a été ddb par Legrosbangala
" Contenu modéré par un administrateur "
Le 12 avril 2024 à 16:49:08 :
Chaud, le topic a été ddb par Legrosbangala" Contenu modéré par un administrateur "
AYAAAA il est carrément brisé
Le 12 avril 2024 à 16:49:44 :
Chaud, le topic a été ddb par Legrosbangala" Contenu modéré par un administrateur "
Le 12 avril 2024 à 16:48:33 :
Une fois avec lui, un jeu d'enfants de les malaxer bordel KUNESH ce vieil alcoolique J'aurai jamais imaginé qu'il viendrait à la rescousse, barre de rire, et vu le meme avec lui j'ai ris encore plusJ'ai du mal à te croire, même si je sais qu'on peut recruter Kunesh quand on est bailli
j'ai encore la save je devrai pouvoir recharger et il devrait finir par arriver de la mm façon
je peux faire essayer et faire des screens si y'a besoin de preuves
Le 12 avril 2024 à 16:51:37 :
Le 12 avril 2024 à 16:49:44 :
Fait avec GIMP hein voila faut l'savoir, premiere fois de ma vie que je faisais un montage photo hein euh voila
Normalement le sticker se trouve sur la Risibank si vous tapez "Kunesh" "Kuneshed" ce genre de truc
Le 12 avril 2024 à 16:52:12 :
Le 12 avril 2024 à 16:48:33 :
Une fois avec lui, un jeu d'enfants de les malaxer bordel KUNESH ce vieil alcoolique J'aurai jamais imaginé qu'il viendrait à la rescousse, barre de rire, et vu le meme avec lui j'ai ris encore plusJ'ai du mal à te croire, même si je sais qu'on peut recruter Kunesh quand on est bailli
j'ai encore la save je devrai pouvoir recharger et il devrait finir par arriver de la mm façon
je peux faire essayer et faire des screens si y'a besoin de preuves
On exige les preuves ou tu passeras ta vie à recopier des textes en latin
Commandé à l'instant grâce à ce topic, je sens que je vais me régaler
Le 12 avril 2024 à 16:58:00 :
Commandé à l'instant grâce à ce topic, je sens que je vais me régaler
Petite astuce pour gagner du temps : Frappe un garde à Skalice ( la ville de départ ) puis accepte d'aller en prison sans te défendre
Edit : Le topic prie à l'unisson pour que tu ne sois pas KuneshED
Le jeu est cool, après de temps en temps le besoin de TP avec la console se fait sentir
Le 12 avril 2024 à 16:59:01 :
Commandé à l'instant grâce à ce topic, je sens que je vais me régalerPetite astuce pour gagner du temps : Frappe un garde à Skalice ( la ville de départ ) puis accepte d'aller en prison sans te défendre
Ayaa
Les Saints du moyen-âge : Kingdom Come, Mount and Blade, Medieval Dynasty, Crusader Kings et bientôt Manor Lords.
Faudrait un jeu qui mélange tout ces gameplay.
Le 12 avril 2024 à 16:59:01 :
Commandé à l'instant grâce à ce topic, je sens que je vais me régalerPetite astuce pour gagner du temps : Frappe un garde à Skalice ( la ville de départ ) puis accepte d'aller en prison sans te défendre