Le vdd a l'air d'être bourré, il a bu avec Godwin
Le 25 avril 2024 à 22:02:11 :
Le vdd a l'air d'être bourré, il a bu avec Godwin
Un marlou comme un autre, somme toute
Gobwin et ces escrtes. Il va au bains!!!
je galère comme un chacal pour le premier crochetage de serrure pour choper l'armure et retourner a skalice
Tu ne dansera jamais avec une paysanne à couronne de fleur pendant la fête du village
Le 25 avril 2024 à 23:29:43 :
Tu ne dansera jamais avec une paysanne à couronne de fleur pendant la fête du village
On dirait Philippot
Le 25 avril 2024 à 23:24:36 :
je galère comme un chacal pour le premier crochetage de serrure pour choper l'armure et retourner a skalice
Tu dois pouvoir faire les poches du garde qui a la clef du coffre
Le 25 avril 2024 à 23:29:43 bloblomv16 a écrit :
Les kheys prêts à se voir administrer la fêteduvillagepill
Vous êtes not ready pour KC 3 en réalité virtuelle dans un caisson immersif.
Quand on passe en mode furtivité pour une mission, ça change rien si on laisse la grosse armure de plate dans l'inventaire ou faut aller la mettre dans un coffre/sur le cheval?
Le 26 avril 2024 à 00:20:37 :
Quand on passe en mode furtivité pour une mission, ça change rien si on laisse la grosse armure de plate dans l'inventaire ou faut aller la mettre dans un coffre/sur le cheval?
Plus tu es chargé d'équipement, moins tu seras discret, surtout si tu es surchargé
Le mieux étant de porter des vêtements sombres et léger pendant la nuit, la couleur de tes vêtements ; l'ébriété ; l'odeur d'Henry et ton armure impacteront ton équivoque et ta discrétion
Le 26 avril 2024 à 00:28:44 :
Quand on passe en mode furtivité pour une mission, ça change rien si on laisse la grosse armure de plate dans l'inventaire ou faut aller la mettre dans un coffre/sur le cheval?Plus tu es chargé d'équipement, moins tu seras discret, surtout si tu es surchargé
Le mieux étant de porter des vêtements sombres et léger pendant la nuit, la couleur de tes vêtements ; l'ébriété ; l'odeur d'Henry et ton armure impacteront ton équivoque et ta discrétion
Attends le poids de l'inventaire ça joue ?
Pourtant avec ma tenue 0 bruit je fais des braquages et j'égorge des bandits dans leur sommeil avec 140/145 de poids et jamais aucun souci
Le 26 avril 2024 à 11:44:21 :
Quand on passe en mode furtivité pour une mission, ça change rien si on laisse la grosse armure de plate dans l'inventaire ou faut aller la mettre dans un coffre/sur le cheval?Plus tu es chargé d'équipement, moins tu seras discret, surtout si tu es surchargé
Attends le poids de l'inventaire ça joue ?
Pourtant avec ma tenue 0 bruit je fais des braquages et j'égorge des bandits dans leur sommeil avec 140/145 de poids et jamais aucun souci
Si ça n'impacte pas Henry sur la discrétion, ça doit impacter Henry sur sa vitesse ( idem pour le cheval ), mais il faudrait que je vérifie, peut-être que ce n'est valable que s'il est surchargé et le rendra moins discret
"C'est un beau toutou ça"
Je faisais un peu de route à cheval tranquille, cheveux au vent
Mais j'ai pas surveillé ma barre d'énergie donc mon cheval, pas content, m'a dégagé
Bon c'est pas grave, je décide de remonter en selle et repartir
La je vois un clodo deter qui sort d'un buisson, gourdin à la main
Je sors mon épée, sauf que la je vois qu'il est venu avec toute son équipe de SDF et 2 clébards
J'ai pu en tuer 1 + un chien mais ils m'ont molesté à coup de bâton jusqu'à ce que mort s'en suive
Presque 45 min de jeu de perdu
Le 26 avril 2024 à 18:17:40 :
Je faisais un peu de route à cheval tranquille, cheveux au ventMais j'ai pas surveillé ma barre d'énergie donc mon cheval, pas content, m'a dégagé
Je sors mon épée, sauf que la je vois qu'il est venu avec toute son équipe de SDF et 2 clébards
J'ai pu en tuer 1 + un chien mais ils m'ont molesté à coup de bâton jusqu'à ce que mort s'en suive
Humilié, brisé
Merci khey j'ai pu faire la mission tranquillement
Le 26 avril 2024 à 18:33:27 Porsenna a écrit :
Je faisais un peu de route à cheval tranquille, cheveux au ventMais j'ai pas surveillé ma barre d'énergie donc mon cheval, pas content, m'a dégagé
Humilié, brisé
Totalement
Le 26 avril 2024 à 18:51:18 :
Le 26 avril 2024 à 18:33:27 Porsenna a écrit :
Humilié, brisé
Totalement