CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 231»
Page suivanteFin
LaFistule LaFistule
MP
Niveau 39
31 mars 2024 à 21:28:48

Vous me donnez envie de continuer l'aventure. A l'époque j'avais arrêté pour jouer à d'autres jeux car j'étais accroc aux jeux multi mais vos histoires me donne envie de reprendre :) je m'étais arrêté à la première vraie petite quête je crois.

J'y avais joué peut être 2 ou 3 heures mais j'en garde quelques bons souvenirs

Message édité le 31 mars 2024 à 21:29:25 par LaFistule
Pseudo supprimé
Niveau 54
31 mars 2024 à 21:28:51

Il n'y a que le système de combat que je n'aime pas...
Sinon le faire tourner à fond avec les textures HD et se balader en foret pour chasser, c'est tellement agréable pour la rétine :bave:

AngryNihilist AngryNihilist
MP
Niveau 55
31 mars 2024 à 21:28:55

Y a une jauge de moralité ? Genre si on vole et si on assassine sans raison ?

Grenouillin Grenouillin
MP
Niveau 44
31 mars 2024 à 21:29:26

Et jouer aux dés aussi :bave:
J'y passais des heures, attendre que ton adversaire rentre chez lui, le suivre et lui faire les poches :rire:
Découvrir des dés spéciaux ou truqués et comprendre pourquoi il gagnait à tous les coups :rire:

Bernarddu23 Bernarddu23
MP
Niveau 63
31 mars 2024 à 21:31:04

Oui totalement d'accord, d'ailleurs je trouve ça honteux que ce jeu arrive à mettre en place un univers cohérent et des quêtes aussi excellentes, des graphismes ouf alors que c'est même pas un AAA et que les AAA sortent les même daubes en boucle (exception faites de RDR2, de TW3 qui a ses qualités) :(

Après on va pas se mentir, ça se la joue ptetre un peu trop hardcore pour que dalle, l'arc sans réticule est une connerie, le fait de pas pouvoir save (ce qui est intéressant, mais tu mets une difficulté à part pour ça), les systèmes auquel il faut parfois bien 10 minutes pour juste comprendre les bases parce que c'est mal expliquer, ça a du sortir pas mal de gens du jeu (pas moi).
Puis le jeu était quand même super glitché à l'époque et l'est encore pas mal, dommage.
Mais même avec ces défauts, ça reste un des jeux qui m'a le plus marqué de ces dernières années.

FionDeMalzeno FionDeMalzeno
MP
Niveau 18
31 mars 2024 à 21:31:17

ÇA C’EST UN BON TOUTOU

guzzardo87 guzzardo87
MP
Niveau 6
31 mars 2024 à 21:31:18

Le 31 mars 2024 à 21:28:21 :

Le 31 mars 2024 à 21:27:10 :

Le 31 mars 2024 à 21:24:46 :
Perso j'adore ce jeu mais j'arrive juste pas avec le gameplay :-(

Le crochetage de la mort même avec l'option facilité activé, les combats où tu as 98% de chances de te faire exploser en 1vs1, ça devient impossible si + d'un ennemie, l'endurance digne d'un asthmatique obèse, l'arc impossible à manier, le fait de se faire repérer hyper rapidement ect...

Je me souviens que tout au début du jeu, quand notre village prend feu et qu'on doit s'enfuir après la mort de nos parents, bah j'ai galéré de ouf à trouver un fucking cheval, de plus je me faisait courser et étriper :(

J'ai trouvé le jeu hyper chouette et j'aime les quêtes perso :hap:

Bon l'arc on va pas se mentir ils ont foiré la mecanique de jeu, le mec tire de biais en plus pour encore moins te facilité la vie.

Prend un mod crosshair ca va te changer la vie, ouais c'est pas RP mais là c'est trop mal foutu.

pour les combats , faut t'entrainer aupres du sergeant. Une fois qu'il t'as expliquer comment parer et contre attaquer et donc tu debloque cette faculté, tu va rouler sur les gens tres tres vite.

Merci pour le tip khey :bave:
Je vais le relancer avec ce mod :bave:

y aussi les mods pour le crochetage pour te facilité la vie.

Perso moi j'ai pas hesité, il y avait la mecanique de skyrim qui fonctionne tres bien , ils ont voulu faire un truc qui ne fonctionne pas.

guzzardo87 guzzardo87
MP
Niveau 6
31 mars 2024 à 21:32:13

Le 31 mars 2024 à 21:28:55 :
Y a une jauge de moralité ? Genre si on vole et si on assassine sans raison ?

non ce n'est pas fallout :rire:

DesertFerox DesertFerox
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 21:32:57

Excellent jeu, le crochetage à la manette une fois qu'on maîtrise c'est top (le mode avec les deux joysticks)

Message édité le 31 mars 2024 à 21:33:45 par DesertFerox
Gilbert20Sucres Gilbert20Sucres
MP
Niveau 42
31 mars 2024 à 21:34:38

Le 31 mars 2024 à 21:31:18 :

Le 31 mars 2024 à 21:28:21 :

Le 31 mars 2024 à 21:27:10 :

Le 31 mars 2024 à 21:24:46 :
Perso j'adore ce jeu mais j'arrive juste pas avec le gameplay :-(

Le crochetage de la mort même avec l'option facilité activé, les combats où tu as 98% de chances de te faire exploser en 1vs1, ça devient impossible si + d'un ennemie, l'endurance digne d'un asthmatique obèse, l'arc impossible à manier, le fait de se faire repérer hyper rapidement ect...

Je me souviens que tout au début du jeu, quand notre village prend feu et qu'on doit s'enfuir après la mort de nos parents, bah j'ai galéré de ouf à trouver un fucking cheval, de plus je me faisait courser et étriper :(

J'ai trouvé le jeu hyper chouette et j'aime les quêtes perso :hap:

Bon l'arc on va pas se mentir ils ont foiré la mecanique de jeu, le mec tire de biais en plus pour encore moins te facilité la vie.

Prend un mod crosshair ca va te changer la vie, ouais c'est pas RP mais là c'est trop mal foutu.

pour les combats , faut t'entrainer aupres du sergeant. Une fois qu'il t'as expliquer comment parer et contre attaquer et donc tu debloque cette faculté, tu va rouler sur les gens tres tres vite.

Merci pour le tip khey :bave:
Je vais le relancer avec ce mod :bave:

y aussi les mods pour le crochetage pour te facilité la vie.

Perso moi j'ai pas hesité, il y avait la mecanique de skyrim qui fonctionne tres bien , ils ont voulu faire un truc qui ne fonctionne pas.

hein :ouch:
Bordel et moi comme un connard je galérais de ouf pendant des heures sans savoir que ça pouvait exister ahi :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
A moi ces mods :bave:
Cimer chef, tu régale

Porsenna Porsenna
MP
Niveau 43
31 mars 2024 à 21:34:39

Le 31 mars 2024 à 21:28:55 :
Y a une jauge de moralité ? Genre si on vole et si on assassine sans raison ?

Tu as une jauge de réputation inhérente à chaque villes ou villages avec plusieurs " factions " dedans ( les marchands de Rattay ; les réfugiés de Skalice à Rattay et les gardes de Rattay par exemple, qui ont chacune une jauge de réputation ), mais pas de jauge de moralité, tu peux détrousser les cadavres ou voler les gens en pleine nuit en participant aux missions de la mafia des meuniers, mais ça ne changera pas la personnalité d'Henry

Par contre, évite d'avoir une mauvaise réputation ou tu vas vite avoir des contrôles au faciès par les gardes et des marchands moins enclins à marchander en ta faveur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Bernarddu23 Bernarddu23
MP
Niveau 63
31 mars 2024 à 21:34:54

Ah et aussi le jeu n'est PAS FINI, je trouve ça ultra frustrant t'as pas vengé ton père, t'as même pas retrouvé son épée, tu en es qu'à la moitié de ton aventure, tu pars à Prague mais c'est tout, j'imagine qu'ils avaient prévus de faire une suite mais j'ai lu quelque part que le projet du 2 n'aurait rien à voir avec l'histoire d'Henry, quelle dommage :-(

Par contre de très bons DLC, personne ne parle des DLC de ce jeu :(

DesertFerox DesertFerox
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 21:36:09

Le 31 mars 2024 à 21:34:54 :
Ah et aussi le jeu n'est PAS FINI, je trouve ça ultra frustrant t'as pas vengé ton père, t'as même pas retrouvé son épée, tu en es qu'à la moitié de ton aventure, tu pars à Prague mais c'est tout, j'imagine qu'ils avaient prévus de faire une suite mais j'ai lu quelque part que le projet du 2 n'aurait rien à voir avec l'histoire d'Henry, quelle dommage :-(

Par contre de très bons DLC, personne ne parle des DLC de ce jeu :(

Oui le DLC avec Jeanne est incroyable

guzzardo87 guzzardo87
MP
Niveau 6
31 mars 2024 à 21:36:35

Perso ce que j'ai aimé le plus dans ce jeu c'est la liberté de faire les quetes comme tu l'entend.

attend je spoil.

La quete du monastere tu peux snipe le mec carrément des toits car il a une routine où il cueuille des herbes.

il te reste plus qu'a loot le corps sans avoir à faire le moine :rire:

Substans Substans
MP
Niveau 61
31 mars 2024 à 21:37:01

Le jeu est vraiment excellent, ça fait plaisir de jouer à un jeu avec une vraie bonne écriture, de bons et réalistes dialogues. Les environnements de bois sont excellents, il y a beaucoup de contenu.
Il faudrait juste clean les derniers bugs et améliorer le système de combat qui reste quand même chiant même à la fin du jeu (dès que t'as 2 ennemis et +)

Grenouillin Grenouillin
MP
Niveau 44
31 mars 2024 à 21:37:10

[21:34:54] <Bernarddu23>
Ah et aussi le jeu n'est PAS FINI, je trouve ça ultra frustrant t'as pas vengé ton père, t'as même pas retrouvé son épée, tu en es qu'à la moitié de ton aventure, tu pars à Prague mais c'est tout, j'imagine qu'ils avaient prévus de faire une suite mais j'ai lu quelque part que le projet du 2 n'aurait rien à voir avec l'histoire d'Henry, quelle dommage :-(

Par contre de très bons DLC, personne ne parle des DLC de ce jeu :(

Ceci, rien que d'en parler je ressens un vide

Fassadfic Fassadfic
MP
Niveau 49
31 mars 2024 à 21:39:31

Beaucoup aimé le DLC très narratif où on interfère avec l'inquisition.
Celui plus action avec Zoul était sympa bien qu'un peu court.
Mais en incarnant Thérèse c'est une purge, je me perdais dans les collines dans la nuit.

guzzardo87 guzzardo87
MP
Niveau 6
31 mars 2024 à 21:40:18

Le 31 mars 2024 à 21:39:31 :
Beaucoup aimé le DLC très narratif où on interfère avec l'inquisition.
Celui plus action avec Zoul était sympa bien qu'un peu court.
Mais en incarnant Thérèse c'est une purge, je me perdais dans les collines dans la nuit.

elle est badass therese , je me demande si on la reverra dans le 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

DucGuillaume_II DucGuillaume_II
MP
Niveau 45
31 mars 2024 à 21:41:25

Le 31 mars 2024 à 21:36:35 guzzardo87 a écrit :
Perso ce que j'ai aimé le plus dans ce jeu c'est la liberté de faire les quetes comme tu l'entend.

attend je spoil.

La quete du monastere tu peux snipe le mec carrément des toits car il a une routine où il cueuille des herbes.

il te reste plus qu'a loot le corps sans avoir à faire le moine :rire:

Sur ma 2e run je me suis infiltré dans le monastère et je l'ai fumé en pleine nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/1/1685938856-viocvoleur.png

PereDuPeuple8 PereDuPeuple8
MP
Niveau 8
31 mars 2024 à 21:41:45

Le 31 mars 2024 à 21:28:28 :
Perso mon activité préférée: attendre la nuit dans les villages et cambrioler absolument tout le monde :bave:

Jouer à cambriolage-simulator :rire:
Se faire gauler, sortir, attendre que ça se calme, re-rentrer :rire:

:rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 231»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment