Le 11 septembre 2024 à 20:33:11 :
vous négligez votre emploi du temps quotidien !
Mon Frère . . . ?
Concord à un meilleur score que KCD sur JVC
Le 31 mars 2024 à 20:20:17 :
Mon moment préféré du jeu c'est quand je suis mort et que ça m'a renvoyé 8 heures de jeu en arrière
Le 11 septembre 2024 à 21:18:37 :
Le 11 septembre 2024 à 20:33:11 :
vous négligez votre emploi du temps quotidien !Mon Frère . . . ?
C'est normal que j'arrive rien à biter à ces putains de phrases à recopier ?
Le 11 septembre 2024 à 21:19:27 :
Concord à un meilleur score que KCD sur JVC
En même temps le testeur de KC:D avait admis n'avoir rien compris au jeu
Le 12 septembre 2024 à 10:06:55 :
Concord à un meilleur score que KCD sur JVCEn même temps le testeur de KC:D avait admis n'avoir rien compris au jeu
Source ?
Le gameplay gagnerait a étre simplifié, au départ je me suis dis super enfin un mount and blade avec une véritable histoire et de vrai mécaniques de RPG, mais au final tu peux merder de 1000 et une façon et le coté survie est chiant et casse le rythme du jeu, tu passe plus de temps a te soigner et a bouffer qu'a enjoy le game.
Le 12 septembre 2024 à 10:41:44 :
Le 12 septembre 2024 à 10:06:55 :
Concord à un meilleur score que KCD sur JVCEn même temps le testeur de KC:D avait admis n'avoir rien compris au jeu
Source ?
Source : le test en question https://www.jeuxvideo.com/test/795512/kingdom-come-delivrance-un-rpg-immersif-mais-imparfait.htm
Un système de sauvegarde bien trop contraignant
Encore trop mal équilibré lors de certaines rencontres
Le faquin de testeur pensait sûrement s'attaquer à un Ubisoft-like
KCD2 le seul jeu que j'attends avec impatience !
Le 12 septembre 2024 à 11:09:52 :
Le gameplay gagnerait a étre simplifié, au départ je me suis dis super enfin un mount and blade avec une véritable histoire et de vrai mécaniques de RPG, mais au final tu peux merder de 1000 et une façon et le coté survie est chiant et casse le rythme du jeu, tu passe plus de temps a te soigner et a bouffer qu'a enjoy le game.
Pas besoin d'être simplifié, les KuneshED doivent apprendre, non l'inverse
Prendre les bonnes capacités ==> devoir moins manger et rester 8 heures de jeu sans bouffer
Le 12 septembre 2024 à 11:58:45 :
Le gameplay gagnerait a étre simplifié, au départ je me suis dis super enfin un mount and blade avec une véritable histoire et de vrai mécaniques de RPG, mais au final tu peux merder de 1000 et une façon et le coté survie est chiant et casse le rythme du jeu, tu passe plus de temps a te soigner et a bouffer qu'a enjoy le game.Pas besoin d'être simplifié, les KuneshED doivent apprendre, non l'inverse
Prendre les bonnes capacités ==> devoir moins manger et rester 8 heures de jeu sans bouffer
Sans compter qu'en mode basique les marmites (qui sont gratuites, on le rappelle) restaurent 25 d'alimentation
C'est littéralement impossible de galérer avec la bouffe dans ce jeu, le seul moment où tu dois micromanager un peu c'est si tu veux utiliser la compétence qui te file un bonus de stat si tu restes entre 50 et 100 d'alimentation pendant plusieurs jours
Le 12 septembre 2024 à 12:02:38 :
Le 12 septembre 2024 à 11:58:45 :
Le gameplay gagnerait a étre simplifié, au départ je me suis dis super enfin un mount and blade avec une véritable histoire et de vrai mécaniques de RPG, mais au final tu peux merder de 1000 et une façon et le coté survie est chiant et casse le rythme du jeu, tu passe plus de temps a te soigner et a bouffer qu'a enjoy le game.Pas besoin d'être simplifié, les KuneshED doivent apprendre, non l'inverse
Sans compter qu'en mode basique les marmites (qui sont gratuites, on le rappelle) restaurent 25 d'alimentation
C'est littéralement impossible de galérer avec la bouffe dans ce jeu, le seul moment où tu dois micromanager un peu c'est si tu veux utiliser la compétence qui te file un bonus de stat si tu restes entre 50 et 100 d'alimentation pendant plusieurs jours
Ça doit être le genre de pelo à empoisonner les marmites et mourir empoisonné car il a oublié qu'il en avait empoisonné une
Ce jeu me donne envie de me faire une maison medieval
Quelques screenshots pris sur le jeu avec reshade + ENB.
j'ai ENFIN fini kingdom come au bout de 72h
j'ai repris une partie il y a quelques semaines, j'avais arrêté ma première partie il y a plusieurs années avant le monastère à 40h j'avais tout oublié donc j'ai recommencé
Le jeu est exceptionnel mais la fin j'en avais un peu marre, pas au niveau de l'histoire mais niveau du gameplay j'avais plus rien à faire à part la quête principale et c'était vraiment aller d'un point A à un point B pour déclencher une cut scene pendant des heures... j'étais en pilote auto alors que c'est intéressant
Il y a un problème de rythme ils devraient mieux répartir les quêtes secondaires, au début t'en a trop et à la fin t'as plus rien, alors qu'elles sont toutes intéressantes et ça fait du bien des fois quand t'en a marre de la MQ.
En plus t'es trop rapidement sur stuff, trop puissant et tu roules sur le jeu, comme dans skyrim en moins abusé. Bon le combat tout à été dit, les parades parfaites ruinent complètement le système de combat avec les paysans qui t'en font c'est impossible de mettre un combo et le combat contre plusieurs ennemis est une horreur
30 min pour tuer un lapin à l'arc.
Le 22 septembre 2024 à 23:27:46 :
Le 22 septembre 2024 à 23:27:46 :
Selection naturel de ne pas avoir ton super chien
Je viens de le finir maintenant j'attaque les dlc