la GEOMETRIE du toit du stade est normale ACTUELLEMENT ? EN DIRAIT un truc bizarre en sah
Le 22 mars 2024 à 20:13:05 DromeAttaque47 a écrit :
Vous pensez quoi du floodeur [-Artec-] ?
Un bot qui ne sert à rien vu que personne ne prend le temps de lui répondre
Le 22 mars 2024 à 20:12:48 GIO1057 a écrit :
On a retrouvéent les cartes d'identité des auteurs
Le chef du groupe a été identifié
Le 22 mars 2024 à 20:12:57 :
Le 22 mars 2024 à 20:12:20 :
ALERTE MAXIMALELe tueur au fusil était bien un Ukrainien !
Ce golem de platine
Il a vraiment une tronche de Screamer posséder
ahiiiiiiiiiiiiii j'ai sucé une énorme bite hier soir dans les chiottes du mcdonalds ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais du coup tu a pris un bic mac ?
bah c'est une guerre, l'ennemi attaque sur le sol de l'autre je vois pas le débat ?
Le russes tuent des civils en ukraine c'est la guerre
des ukrainiens tuent des civils russes en russie c'est un attentat
????
C'est sûr à 99% que c'est un attentat terroriste islamiste.
L'Ukraine n'a aucun intérêt à faire un attentat sur des civils, surtout que c'est une démocratie alliée de l'Europe.
Le 1% de probabilité restant, c'est que c'est un false flag russe pour accuser l'Ukraine.
Le 22 mars 2024 à 20:13:28 :
Le 22 mars 2024 à 20:12:28 :
Les Yrr porté disparuY a pas pire que les yrr
This, ils se foirent depuis 5 ans mais ils persévèrent
Je sais tout. C’est un ultra nationaliste du nom de Makarov qui a tout organisé
Le 22 mars 2024 à 20:10:21 :
RAPPEL IMPORTANT :L'Ukraine n'a RIEN A GAGNER à commettre un tel attentat :
- Elle perdrait le soutien de la communauté internationale, et donc l'aide militaire qui va avec
- Elle renforcerait la haine des russes envers les ukrainiens et donc leur soutien à PoutineLa Russie, à l'inverse, à TOUT A GAGNER à accuser les ukrainiens :
- Elle stopperait le soutien de la communauté internationale envers l'Ukraine, ce dont elle a énormément besoin en ce moment pour que l'OTAN arrête d'envisager d'envoyer des soldats en Ukraine
- Elle renforce le soutien de son peuple envers Poutine et la poursuite de la guerreComme d'habitude : Pour connaitre le coupable, regardez à qui profite le crime
D'ailleurs rappelons que Poutine n'en est pas à son coup d'essai : Il a déjà réalisé ce genre de false flag en 1999 pour légitimer la seconde guerre de Tchétchénie
La réalité : Ça ne profitera NI aux civils Russes, ni aux civils Ukrainiens, ni aux civils occidentaux. Si la Russie lance une attaque totale sur l'Ukraine, les alliés de l'Ukraine lanceront une attaque totale sur la Russie, qui lancera une attaque totale sur l'OTAN = ça profite aux mondialistes qui veulent dépeupler et qui comme par hasard chopent tous des cancers en ce moment (bizarre bizarre).
Je viens d'arriver je comprends rien, résumé des 100 pages
[ALERTE] Twitter a viré le #MOSCOU de la barre des tentances alors que c'était tout en haut
Ça va être l’incendie du Reichstag de Poutine
Soulevement populaire en marche.
Le peuple russe en a marre de Poutine.
Perd la guerre, laisse son peuple dans l'insecurite.
Chaud
840 co
Les YKK complotistes qui s'excitent,y'a rien du tout,juste 2 ou 3 pétards bruyants
ALERTE MAXIMALELe tueur au fusil était bien un Ukrainien !
Mais c'est SAM HYDE
40 morts et plus de 100 blessés, ça vient de tomber
Officiel (Russian FSB)
Bfm qui fait la promotion de théories complotistes quand ça les arrange