Et non le pucix célestin ! Tu te coucheras encore ce soir en fantasmant sur une WW3 et en attendant ton versement RSA
Le 22 mars 2024 à 20:14:09 :
C'est sûr à 99% que c'est un attentat terroriste islamiste.L'Ukraine n'a aucun intérêt à faire un attentat sur des civils, surtout que c'est une démocratie alliée de l'Europe.
Le 1% de probabilité restant, c'est que c'est un false flag russe pour accuser l'Ukraine.
Vu que l'Ukraine est sous l'emprise idéologique des banderistes...
Tkt pas que c'est bien eux.
Macron va manifester son soutien non ?
Ça peut enrayer l'escalade en fait non ?
Le 22 mars 2024 à 20:15:28 Joshwolkay12 a écrit :
LES USA :" AUCUN SIGNE INDIQUE QUE L'UKRAINE EST DERRIERE"
https://x.com/UkrReview/status/1771248886213976545
Bah si les USA le disent tout va bien
Le 22 mars 2024 à 20:10:37 :
Le 22 mars 2024 à 20:10:02 :
Le 22 mars 2024 à 20:09:28 :
Le 22 mars 2024 à 20:09:04 IciZolaski580 a écrit :
POUTINE TQT DEFOULE TOI EN LARGUANT LA NUKE SUR PARIS, ON T'EN VOUDRA PASil va missclick sur Marseille tu vas moins rigoler
Serait-ce une grosse perte? La question se pose.
Poutine NUKE Marseille > Ta réaction?
2600 ans d'histoires parti en fumée juste à cause d'un nabot en talonnette, en sah to sah personne ne se laissera faire on est D'ACCORD ?
Vu la population y vivant, la nuke serait probablement une bonne option.
Le 22 mars 2024 à 20:15:48 Sweetnerevar a écrit :
Le 22 mars 2024 à 20:12:20 :
ahiiiiiiiiiiiiii j'ai sucé une énorme bite hier soir dans les chiottes du mcdonalds ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMais...
euh
Le 22 mars 2024 à 20:15:08 :
Qu'est-ce qui empêcherait à la Russie de mentir en disant que ce sont les Ukrainiens ? Ça profiterais à Poutine
Il aurait pu le faire en 2022 septembre quand les ukrainiens récupérer des oblast et ça aurait justifié la bombe atomique. La c’est signe c’est des ukrainiens nazi, et un bon champignon en retour
Franco-russe ici, ma grand-mère habite à 15 minutes à pied du centre commercial, à Isakovskogo Ulitsa..
Sauf qu'il est tard là-bas et on n'a pas encore de nouvelles
4h après le feu toujours pas maitrisé dans la capitale heureusement que c'est pas à krasnodar ou saint-petersburg
BULLETIN ACTUEL : 40 MORTS et +100 BLESSÉS (source telegram qui poste à la seconde)
Je ne m'essuie jamais le fion après avoir été chier, tous mes slibard comportent des traces de pneu indélébile, mais personne ne verra mon message, je suis tranquille.
Mais bordel ils arretent quand les assaillants ?
bfm et cnews qui préfère boucler sur le cancer de kate bordel
Le 22 mars 2024 à 20:15:59 Anakinetunwooki a écrit :
BFM TV en plein délire complotiste ils vont trop loin là
C'est le gouvernement russe qui serait à l'origine de l'attentat contre son propre peuple pour souder la nation et justifier la guerre en ukraine
propagande de guerre, ils veulent envoyer des soldats en ukraine, tu veux qu'ils disent quoi d'autre?
Les assaillants toujours pas morts ???
Ahi sur BFM ça parle déjà d’un false flag organisé par Poutine
Les gens se font tirés dessus et les abrutis pensent à filmer...
Le 22 mars 2024 à 20:16:30 FatimatouKJ a écrit :
Mais bordel ils arretent quand les assaillants ?
les assaillants sont plus aguerris que les flics de Moscou qui sont habitués seulement à buter des civils
rien qu'à voir le modus operandi on peut deviner qui est à l'origine de ce massacre
pensée aux victimes Russes...
Le 22 mars 2024 à 20:15:59 Anakinetunwooki a écrit :
BFM TV en plein délire complotiste ils vont trop loin là
C'est le gouvernement russe qui serait à l'origine de l'attentat contre son propre peuple pour souder la nation et justifier la guerre en ukraine
2 poids 2 mesures. De bon toutous serviles