Le 15 octobre 2024 à 21:29:20 :
Le 15 octobre 2024 à 19:41:53 :
Le 15 octobre 2024 à 18:05:12 :
Le 14 octobre 2024 à 20:51:41 :
Le 14 octobre 2024 à 20:39:21 :
>- Et bien, il y'a cette fille...
Passage le plus important, il y a ptet un indice a trouver ici pour notre compoPEUT ÊTRE
Je comprends pas pourquoi il y a une fille impliquée avec la clé alors que c'est Klaus qui a donné la clé à Mitch
Klaus n’a fait que donner la clef que Célestin avait rassemblé pour récupérer les recherches sur les alters. Mitch a parlé d’un événement antérieur à Babylone, la rencontre d’une fille avant de venir sur l’île.
Ouais mais PAB lui a demandé comment il a récupéré la clé, Mitch a récupéré la clé grâce à Célestin. Je comprends donc toujours pas le rapport avec la fille
Est-ce que la fille a un lien avec le désir de Mitch de récupérer la clé pour le donner à PAB ?
Peut-être n'était ce pas assez clair alors :
Une fille, dont l'identité n'a pas encore été révélé, a demandé à Mitch de récupérer la clef pour elle, et a donné a Mitch la monnaie d'échange ( les recherches sur les alters )
Mitch a ensuite donné la clef à PAB en apprenant à qui elle appartenait avant.
Le 15 octobre 2024 à 21:33:16 :
Le 14 octobre 2024 à 20:51:41 :
> Le 14 octobre 2024 à 20:39:21 :
>>- Et bien, il y'a cette fille...
> Passage le plus important, il y a ptet un indice a trouver ici pour notre compo
PEUT ÊTRE
Je comprends pas pourquoi il y a une fille impliquée avec la clé alors que c'est Klaus qui a donné la clé à Mitch
Klaus n’a fait que donner la clef que Célestin avait rassemblé pour récupérer les recherches sur les alters. Mitch a parlé d’un événement antérieur à Babylone, la rencontre d’une fille avant de venir sur l’île.
Ouais mais PAB lui a demandé comment il a récupéré la clé, Mitch a récupéré la clé grâce à Célestin. Je comprends donc toujours pas le rapport avec la fille
Est-ce que la fille a un lien avec le désir de Mitch de récupérer la clé pour le donner à PAB ?Peut-être n'était ce pas assez clair alors :
Une fille, dont l'identité n'a pas encore été révélé, a demandé à Mitch de récupérer la clef pour elle, et a donné a Mitch la monnaie d'échange ( les recherches sur les alters )
Merci pour l'indice gratos
Effectivement ca aurait pu etre beaucoup d'autres choses avec le peu d'éléments qu'on avait. Je n'ai trouvé aucune information exploitable a la fin de l'arc Babylone
Le 15 octobre 2024 à 22:23:31 :
> Le 14 octobre 2024 à 20:51:41 :
>> Le 14 octobre 2024 à 20:39:21 :
> >>- Et bien, il y'a cette fille...
> > Passage le plus important, il y a ptet un indice a trouver ici pour notre compo
>
> PEUT ÊTRE
Est-ce que la fille a un lien avec le désir de Mitch de récupérer la clé pour le donner à PAB ?Peut-être n'était ce pas assez clair alors :
Effectivement ca aurait pu etre beaucoup d'autres choses avec le peu d'éléments qu'on avait. Je n'ai trouvé aucune information exploitable a la fin de l'arc Babylone
Peut-être en auriez vous appris plus si vous aviez pas débarqué comme un cowboy au milieu du camp
La sneakyroad révélait beaucoup d'informations
Le 15 octobre 2024 à 22:36:33 :
Le 15 octobre 2024 à 22:23:31 :
> Le 15 octobre 2024 à 18:05:12 :
>> Le 14 octobre 2024 à 20:51:41 :
> >> Le 14 octobre 2024 à 20:39:21 :
> > >>- Et bien, il y'a cette fille...
> > > Passage le plus important, il y a ptet un indice a trouver ici pour notre compo
> >
> > PEUT ÊTRE
>
> Je comprends pas pourquoi il y a une fille impliquée avec la clé alors que c'est Klaus qui a donné la clé à Mitch
Effectivement ca aurait pu etre beaucoup d'autres choses avec le peu d'éléments qu'on avait. Je n'ai trouvé aucune information exploitable a la fin de l'arc BabylonePeut-être en auriez vous appris plus si vous aviez pas débarqué comme un cowboy au milieu du camp
La sneakyroad révélait beaucoup d'informations
Si on veut avoir ces informations, il faut maintenant envoyer un ptit SMS a Mitch. Je pense qu'on peut lui demander de se retrouver dans la semaine de préparation qu'on a avant d'aller attaquer PAB, idéalement avec Thomas et Klaus mais j'en demande peut-être beaucoup.
"La situation a changé depuis Babylone, j'aimerais te retrouver le plus vite possible dans [bar/café quelconque]" + "C'est important pour moi"
On a vraiment beaucoup de choses a lui demander, on ne peut pas se contenter de quelques messages. Un problème est que Célestin n'a pas vu la sweet bonus donc il ne saura peut-être pas aiguiller les questions. Je note quand même qu'il connaît la connexion entre PAB, Poulain, Souffrance Armée, et donc la clé que Mitch a récupéré sur Babylone. Ensuite, s'il faut en apprendre plus, il faudra faire jouer la menace de Klaus.
Ton épiderme vient d'absorber une substance toute particulière, une création de mon invention. Tu es désormais une bombe vivante Mitch.
Je serais pour ne pas faire jouer cette menace dès la demande de rdv avec Mitch, on n'est pas certain qu'il a voulu nous niquer, il a juste collaboré avec PAB pour ses intérêts inconnus. Célestin qui n'a pas lu la sweet PAB sera encore moins méfiant. C'est seulement s'il se révèle non-coopératif qu'on n'aura plus le choix.
Enfin, je soupçonne que la "fille" en question dans la sweet PAB soit Sélène, et quoi qu'il en soit j'ai encore moins confiance en elle qu'en Mitch. Personnellement, j'attendrais les informations de Mitch avant de la contacter
J’ai cook.
J’ai tellement cook que j’en ai mis plein mon tablier.
Prochain chapitre : Mitch et Selene.
Sweet
Je ne peux pas sticker user au travail bandes de chenapans!
Le 16 octobre 2024 à 10:49:00 :
Je ne peux pas sticker user au travail bandes de chenapans!
Tant que la sainte suite ne se perd pas malencontreusement suite à une fâcheuse manip sur l'ordi du travail...
Il a toujours bon dos l'ordi du boulot
L’ordi du boulot qui a écrit plus de suites que de documents administratifs
Le 16 octobre 2024 à 08:34:46 :
J’ai cook.J’ai tellement cook que j’en ai mis plein mon tablier.
Oh pétard j'ai été trop lent a parler de Mitch je vais me faire ghost
Le 16 octobre 2024 à 14:42:17 :
Le 16 octobre 2024 à 08:34:46 :
J’ai cook.J’ai tellement cook que j’en ai mis plein mon tablier.
Oh pétard j'ai été trop lent a parler de Mitch je vais me faire ghost
Effectivement, j’avais déjà écrit la partie Mitch quand tu as posté et un bon morceau de la partie Selene
La suite arrive.
Vous avez eu une multitude de suites depuis dimanche, vous avez mangé gucci quand même.
Votre père quitte la table, vous laissant à vos réflexions. Il y'a beaucoup de zone d'ombre dans cette histoire. Cette équipe a monter... Vous ne savez plus où en donner de la tête. Il vous fait procéder calmement. Tout d'abord, explorons nos possibilités.
Vous cherchez le numéro de Mitch dans vos contacts. Une petite discussion s'impose, si vous arrivez à le joindre.
- Mitch, c'est Célestin. Je ne sais pas si tu auras ce message, mais si tu me lis, j'ai besoin de te parler.
Vous vous levez de table également, rejoignant le balcon où vous avez rêvé toute votre enfance. A l'horizon, le soleil descend doucement sur la ville, l'éclairant des ses lueurs orangées, chaudes, agréables.
Votre téléphone vibre. Un numéro inconnu.
- Je ne croirais jamais te lire à nouveau Célestin. Je veux bien t'accorder un peu de mon temps, pour m'avoir... aidé, à quitter Babylone avec ce que je cherchais. Connecte toi au lien suivant, dans une dizaine de minutes; seul. Nul besoin que les oreilles indiscrètes de Fanny ou d'Oswaldo épient cette conversation.
Vous serrez votre téléphone entre vos mains. Vous n'aviez plus revu Mitch depuis l'incident sur Babylone. Et il n'avait pas vu Fanny, Anne ou Oswaldo lors de votre rencontre. Ce petit bourge en sait beaucoup trop, et vous ne savez surtout pas comment il obtient toutes ces informations.
Vous vous isolez sur le toit de l'immeuble parental afin d'être tranquille. Non pas que vous respectiez la demande de Mitch, vous privilégiez plutôt votre tranquillité à vous. Le temps se rafraichit sur la ville, tandis que les premières étoiles apparaissent dans le ciel.
Vous cliquez sur le lien envoyé par Mitch. Pour l'instant, vous êtes seul dans la salle virtuelle créée pour vous. Quelqu'un rejoint le salon de conférence, juste après votre arrivée.
- Cé-les-tin.
- Mitch.
Il avait toujours la même voix arrogante et le ton suffisant. Certaines choses ne changent pas.
- Mitch, écoutes, y'a une situation un peu particulière, et je vou-
- Célestin, je pense qu'il vaut mieux que tu fermes ta gueule et que tu laisses les puissants s'exprimer.
Il avait raison d'avoir voulu un entretien virtuel. Votre corps hurle toute son envie de plier en quatre ce fumier.
- Je suis de mèche avec PAB depuis mon retour de Babylone. Je n'ai aucune raison de m'allier à toi contre lui si c'est que tu souhaites me demander. Tu n'as ni la force, ni les ressources nécessaires pour le vaincre. Voilà ce qu'il va se passer. Vous allez venir, avec un peu de chance, vous passerez les quelques membres de son escouade qui vont vous attendre, et au mieux, vous arriverez devant lui. Et après, il va vous exterminer. Aussi simplement que ça. Alors, je te fais une fleur aujourd'hui. J'ai ta localisation exacte. Je te vois, dans ton accoutrement bon marché sur le toit de HLM miteux. Je pourrais faire en sorte qu'on fasse exploser sur toi un missile balistique, tuant toute résistance dans l'œuf avant l'affrontement. Mais Petit Ange tient particulièrement à écorcher vif ton père et Klaus. Donc, disons qu'on est quittes pour cette fois, tu veux bien?
- Attends Mitch. Avant de raccrocher, dis moi juste. Ai-je une chance de te voir, au rendez-vous?
- MOUAHAHAHAAHHA ! Mais tu es CINGLE Célestin ! Moi je suis un MONARQUE. Je règne depuis les OMBRES. Je n'ai pas été doté d'un alter de combat comme tes amis. Je peux transformer mon corps en papier bulle. Est ce utile? Non. Me suis je basé la dessus pour réussir? Non. J'ai avancé mes pions calmement et de façon optimale car je suis NE pour DIRIGER. Petit Ange Brun veut un monde sans alters où les hommes retrouveront leurs instincts les plus primaux? Soit, il faudra toujours un roi pour ce monde. Nous nous sommes accordés sur la Russie, je pense que c'est la meilleure option pour fonder ma nouvelle civilisation.
- D'accord Mitch... Aurevoir, Mitch.
- Ah Célestin. Le rendez-vous est à l'usine nucléaire désaffectée de Mühleberg, dans une semaine précisément, à 19h00. Ne soyez pas en retard, un diner est prévu. Adieu, Célestin, dans une semaine, tu ne seras qu'un mauvais souvenir.
Sur ces mots, Mitch vous raccroche à la figure. Vous fixez le sol, pensif.
Des ombres, Jésus émerge de l'escalier, ordinateur portable à la main.
- Tu l'as?
- Un peu mon n'veu. Enfin cousin. Enfin, t'as compris.
- Garde son adresse de côté. Je vais envoyer quelqu'un chez lui pour... Je sais pas encore. Mais il ne peut pas mettre ses ressources au profit de PAB pendant l'affrontement. J'appelle Sélène maintenant.
Vous composez le numéro de Sélène dans votre téléphone portable. Après avoir appuyé sur appeler, le selfie que vous avez pris ensemble apparaît sur votre écran. Comment a t-elle fait pour modifier sa photo de profil sur votre téléphone? Jésus n'avait pas vu à côté, cette fille a un logiciel espion sur votre téléphone, elle doit donc savoir que vous la contactiez avant même que vous n'appuyiez sur le bouton.
- Célestin chou! Comment tu vas?!
- Cesse le numéro Sélène. Je sais pour le logiciel espion sur mon téléphone.
- Je plaide coupable. Tu sais quoi d'autres?
- Vu que je me suis fait casser la gueule par un ex leader de groupe terroriste après avoir envoyé un message à une fille, je suppose que tu es de mèche avec lui aussi.
- Je suis plutôt, un free agent Célestin. Mais je suis attiré par quelque chose. Quelque chose que je désire. Et PAB me l'a promise, si je l'aidais un peu.
- Comment t'as été en contact avec lui?
- ...
Vous la sentez hésitante. Mais elle est trop profond dans le terrier du lapin pour s'arrêter maintenant.
- Dans les affaires de mon père, il y avait ces supports de recherches sur les alters. Après en avoir pris connaissance, j'ai compris qu'ils pouvaient mener à une découverte primordiale, sur l'amélioration des alters.
- Ou leur éradication.
- Oui. Je suis rentré en contact avec un petit bourge casse cou qui souhaitait acheter l'équipe. Sous couvert d'une autre identité, je l'ai missionné pour qu'il organise l'échange de ces données avec la SOC et le FN. Remettre ces données à ces groupuscules me semblait un bon moyen de dégager mon père de mon dos.
- Mais c'est de la folie! T'as failli déclencher une guerre bactériologique sous couvert que ton père te couvre trop?!
- Tu vois à quel point je peux être déterminée quand je veux quelque chose.
- C'est donc comme ça que tu as rencontré Mitch. Mais PAB?
- Je n'ai plus eu de nouvelles de Mitch après cela. De toute façon, je lui avais dis de garder le paiement pour lui. Je savais bien qu'il allait essayer de garder le paiement pour moi de toute façon. L'important c'était de le remettre à Poulain et Souffrance Armée. Ce n'est que dimanche que Mitch m'a contacté, et que j'ai pu discuter avec PAB.
- Et c'est là que tu as balancé l'endroit où j'allais me trouver, seul.
- Ainsi que cette Léa. T'as un faible pour les blondes coriaces? Le docteur nous a expliqué qu'il fallait pas prendre à la légère Fanny, mais je pensais pas que l'autre blondasse me donnerait du fil à retordre.
Sélène avait réussi à kidnapper Léa à elle seule? Que cachait elle comme atouts - hormis ces courbes vertigineuses qui feraient passer les montagnes russes pour des balades familiales.
- Léa n'est pas faible. Comment tu as fait?
- Elle n'était pas faible. J'étais plus forte qu'elle, c'est tout. Je voulais venir à ta rencontre, t'expliquer pourquoi cela devait se passer comme ça, mais PAB a préféré venir te parler en personne.
- Et qu'il me laisse à l'article de la mort?! Tu y as pensé à ça ?!
- Tu n'as pas été très coopératif aussi.
- T'es la fille du héros le plus respecté du pays merde! Et j'ai l'impression que tu agis comme la dernière des filles rebelles parce que papa n'est pas assez là!!
Tu ne sais rien de moi. Tu ne sais rien du Gardien. Tu ne sais rien de mon père. Tu ne sais pas ce dont il est capable.
Vous entendez la voix de Sélène frémir. Vous avez vraisemblablement toucher une corde sensible.
- Mon père est un psychorigide manipulateur. Il brisera tout ce qui n'entre pas dans le moule de ses mœurs. Qu'importe si la personne soit de sa lignée ou pas. PAB m'a permis de réaliser que je n'étais pas obligée de vivre dans un monde où l'on me dicte ce que je peux ou dois faire.
- Et qu'est ce que tu veux, Sélène?
- TOI, Célestin.
Ah, celle là, vous l'aviez pas réellement vu venir. Bordel vous étiez zéro tout et maintenant elles font la queue pour gouter à votre. Vous vous vous comprenez.
- Tu vis selon tes règles, libre de toute entrave. Tu sacrifierais une armée entière pour prendre un point stratégique, parce que la situation l'exige. T'es un survivant, un battant. Mais quoi que je fasse, impossible de t'avoir dans mes filets. Je ne suis pas spécialement compliquée tu sais, quand je veux quelque chose, je n'aurais de repos tant que je ne l'aurais pas.
- C'est donc bien toi, Sl4y.
Quelques secondes de silence s'écoulent, qui semblent s'étirer dans le temps à l'infini, tant la tension est grande.
- Bingo. Je peux savoir comment t'as su?
- Ton fond d'écran, j'ai reconnu ton manager.
Vous ne pouvez la voir, vous ne pouvez que l'entendre, mais vous savez, vous savez qu'elle sourit derrière son téléphone.
- Je savais que ça me jouerait un tour ce côté sensible. Je ne côtoyais pas de personnes extérieures aux Hell's Patrols avant ta rencontre. J'ai du baisser ma garde.
Vous l'entendez respirer derrière le combiné. Elle cherche ses mots, elle cherche comment commencer cette histoire.
- Je n'ai jamais manqué de rien. Sauf de ce que je voulais vraiment. J'ai toujours vécu guidée par les dogmes de mon père. Et si jamais je n'osais que penser désobéir, la sentence était terrible. Puis, par hasard, lors d'un déplacement professionnel barbant, j'ai découvert Call of Alter dans une salle d'arcade. J'ai été séduite, instantanément. Je ne pensais qu'à ça, qu'à devenir la meilleure joueuse de tous les temps. Donc j'ai pris mes affaires et je suis partie. J'ai rencontré Sol0 et 1mpact en chemin, la suite tu la connais.
De nouveau le silence. Pesant, lourd de conséquences.
- Et il se passe quoi maintenant?
- Maintenant? Abandonne tout. Laisse tomber Os, Klaus, Anne et l'autre pétasse de Fanny. On s'en va, toi et moi. On disparait ensemble. J'ai des milliards sur différents comptes intraçables, des résidences achetées par des sociétés écrans, d'ici demain on peut-être où on veut sur le globe, à recommencer une nouvelle vie, où l'on serait que nous deux. Un mot de toi Célestin, et nous partons de suite.
- Mais PAB? Ton père?
- PAB compte sur moi pour éloigner le Gardien de votre petite sauterie. Sans ma participation, le Gardien va simplement faire son travail : protéger la nation.
- Où je peux te retrouver?
- Là où tout a commencé.
Vous raccrochez, et regardez Jésus, dont le regard soutient difficilement le votre. Il sait, que sur cette décision, l'avenir de cette mission peut se jouer.
A] Aller rejoindre Sélène. Accepter sa proposition.
B] Aller rejoindre Sélène. La mettre hors d'état de nuire.
C] Préparer la mission à venir. Nous affronterons donc Sélène également.
Et enfin le backup :
Vous aurez l'occasion de composer votre dream team avant de partir pour le rendez-vous. En attendant, on règle les dernières intrigues, comme dans tout bon rpg.
Le 16 octobre 2024 à 17:05:13 :
Et enfin le backup :Vous aurez l'occasion de composer votre dream team avant de partir pour le rendez-vous. En attendant, on règle les dernières intrigues, comme dans tout bon rpg.
J'ai 3 mots à dire :
Chef, tu régales
J'me reserve le vote pour plus tard le temps de la réflexion bien sur
je vote A
sacré Mitch quand même
Vote A, c'est pas un piège