A. On lui a promis, on fait
Le 01 septembre 2024 à 20:52:00 :
Avant la clôture de ce vote, un autre chapitre sera posté. Ca sera un chapitre indépendant.C’est à vous de décider sur qui il portera.
Vous pouvez décider de n’importe quel personnage de la fic sur lequel le chapitre portera.
Ce vote ci sera clôturé lundi soir.
Seulement après la parution de ce chapitre alors la clôture des votes pour le chapitre au dessus sera annoncé.
repost pour visibilité
Le 01 septembre 2024 à 22:18:58 :
Avant la clôture de ce vote, un autre chapitre sera posté. Ca sera un chapitre indépendant.C’est à vous de décider sur qui il portera.
Vous pouvez décider de n’importe quel personnage de la fic sur lequel le chapitre portera.
Seulement après la parution de ce chapitre alors la clôture des votes pour le chapitre au dessus sera annoncé.
repost pour visibilité
Vote pour papa
Célestin ne doit pas faire le needy, donc choix A par conséquent
RE RE POST
Up du midi pour souhaiter aux kheys bon appétit
Le 02 septembre 2024 à 11:49:00 :
RE RE POST
Up du midi pour souhaiter aux kheys bon appétit
vote pour le père de célestin
Ok je suis le mouvement et vote pour le père
Ça permettra de développer un peu de ce coté là.
Et ça fera peut être un lien avec ce que nous dira Klauss sachant que je souhaite voter la A ici
Le père de Célestin est en bonne position
Le chapitre promis arrivera plus tard, l’op se remet de la brisure du nom d’Elise.
Le 02 septembre 2024 à 13:50:48 :
Le père de Célestin est en bonne positionLe chapitre promis arrivera plus tard, l’op se remet de la brisure du nom d’Elise.
Il est vrai que si t'étais attaché au perso ça fait mal
Le 02 septembre 2024 à 15:01:21 :
Le père de Célestin est en bonne positionLe chapitre promis arrivera plus tard, l’op se remet de la brisure du nom d’Elise.
Non pas attaché au perso mais le Clap, clap, clap me hante
Le 02 septembre 2024 à 17:07:29 :
Le 02 septembre 2024 à 15:01:21 :
Non pas attaché au perso mais le Clap, clap, clap me hante
Une situation qu'on aimerait pas vivre pour sûr
Bref.
Nonobstant.
VOTEZ MINIONS
Vote A + le père
Clôture quand ? Je swing vers le docteur en vrai, ça nous sert à rien de savoir ce que fais le père étant donné qu'on a pas de vote pour, mais le docteur on peut s'en méfier avec son pdv
Le 02 septembre 2024 à 21:27:50 :
Clôture quand ? Je swing vers le docteur en vrai, ça nous sert à rien de savoir ce que fais le père étant donné qu'on a pas de vote pour, mais le docteur on peut s'en méfier avec son pdv
Après justement un chapitre sur le père ça peut nous amener des infos importantes pour un vote futur
Clôture...
MERCREDI
Je suis la masse, je vote A+ le père ent
Je vais à contre-courant, vote B
Le 02 septembre 2024 à 22:18:52 :
Le 02 septembre 2024 à 21:27:50 :
Clôture quand ? Je swing vers le docteur en vrai, ça nous sert à rien de savoir ce que fais le père étant donné qu'on a pas de vote pour, mais le docteur on peut s'en méfier avec son pdvAprès justement un chapitre sur le père ça peut nous amener des infos importantes pour un vote futur
Des infos qui vont se répéter par les explications de Klausent
Le 03 septembre 2024 à 02:06:33 :
Je vais à contre-courant, vote B
Sombre est ton destin